Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance moto / Avis de artiy
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par artiy sur l'assurance moto de AssurOnline

381 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 février 2017 à 19:24

artiy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai été assuré chez eux pendant un an, pas d'accident, j'ai toujours payé en temps et en heure. J'ai cédé mon véhicule en juillet 2016 j'ai donc envoyé l'acte de cession par la suite en courrier simple, grosse erreur de ma part. En septembre 2016 j'étais encore prélevé j'ai donc appelé pour comprendre pourquoi et ils m'ont alors dit qu'ils n'avaient jamais reçu l'acte de cession alors que je les avais informés par téléphone en juillet lors de l'achat d'une autre moto pour être assuré chez eux. Le temps de retrouver l'acheteur et de faire les démarches auprès de la préfecture je n'ai pu renvoyé un duplicata de cession qu'en janvier 2017. Aucune compréhension de leur part aucun geste commercial alors que l'erreur de réception du premier certificat pourrait très bien venir de leur service je me suis donc retrouvé à perdre 210 € et reconnaisse avoir un trop perçu de cette somme mais ils comptent bien le garder. Très déçu par cette assurance je peux vous assurer que je n'y retournerai jamais et travaillant dans un garage je partagerai mon expérience. Pour conclure je la déconseille fortement.

Plus

aucun

Moins

tous

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
jeudi 16 février 2017 à 14:21

Bonjour Artiy, nous regrettons de lire votre mécontentement et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Afin de faire un point sur votre situation, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous envoyer votre référence de contrat à l'adresse avis@assuronline.com. Nous restons à votre disposition. L’équipe AssurOnline.

artiy
Réponse de
vendredi 17 février 2017 à 16:55

Je vous ai transmis mon numéro de dosser à l'adresse mail indiquer même si je ne pense pas que cela change grand chose à moins que vous reveniez sur vos positions même si cela m'étonnerai. Cordialement Artiy


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AssurOnline
Retrouvez nous sur Facebook