Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance moto / Avis de artiy
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par artiy sur l'assurance moto de AssurOnline

mercredi 15 février 2017 à 19:24

artiy

J'ai été assuré chez eux pendant un an, pas d'accident, j'ai toujours payé en temps et en heure. J'ai cédé mon véhicule en juillet 2016 j'ai donc envoyé l'acte de cession par la suite en courrier simple, grosse erreur de ma part. En septembre 2016 j'étais encore prélevé j'ai donc appelé pour comprendre pourquoi et ils m'ont alors dit qu'ils n'avaient jamais reçu l'acte de cession alors que je les avais informés par téléphone en juillet lors de l'achat d'une autre moto pour être assuré chez eux. Le temps de retrouver l'acheteur et de faire les démarches auprès de la préfecture je n'ai pu renvoyé un duplicata de cession qu'en janvier 2017. Aucune compréhension de leur part aucun geste commercial alors que l'erreur de réception du premier certificat pourrait très bien venir de leur service je me suis donc retrouvé à perdre 210 € et reconnaisse avoir un trop perçu de cette somme mais ils comptent bien le garder. Très déçu par cette assurance je peux vous assurer que je n'y retournerai jamais et travaillant dans un garage je partagerai mon expérience. Pour conclure je la déconseille fortement.

aucun

tous

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
jeudi 16 février 2017 à 14:21

Bonjour Artiy, nous regrettons de lire votre mécontentement et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Afin de faire un point sur votre situation, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous envoyer votre référence de contrat à l'adresse avis@assuronline.com. Nous restons à votre disposition. L’équipe AssurOnline.

artiy
vendredi 17 février 2017 à 16:55

Je vous ai transmis mon numéro de dosser à l'adresse mail indiquer même si je ne pense pas que cela change grand chose à moins que vous reveniez sur vos positions même si cela m'étonnerai. Cordialement Artiy

D'autres avis sur AssurOnline