Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance moto / Avis de runaway13
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par runaway13 sur l'assurance moto de AssurOnline

lundi 02 janvier 2017 à 10:57

runaway13

Bonjour je vous explique ma situation ayant acheter un fz6 en aout 2015, 1ans d'assurance sans problème, après les 1ans déjà l'assurance augmente déjà je trouve sa louche, ensuite ayant un accident le 23 juillet 2016 en étant tout risque, la moto a la casse et moi j'ai perdu 2 doigt dans l'accident, on est le 2 janvier 2017 toujours pas de remboursement pour ma moto et encore moins pour mon corporel malgres que j'appelle 2 fois par semaine on me dit que le traitement et en cours après que le remboursement n'a pas marcher a 2 fois faut arrêter de prendre des gens pour des débiles ( on ne peut pas dire de gros mots sur ce site sous peine de problème) et des vache a lait seul option je pence prendre un avocat.

Aucun plus a part que il assure n'importe quoi pour n'importe qui.

Aucune réaction, il nous promène a droite a gauche

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mardi 03 janvier 2017 à 11:46

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et le mécontentement généré. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre référence de contrat à l'adresse avis@assuronline.com? Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre situation. Nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

D'autres avis sur AssurOnline