Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance moto / Avis de Schoon
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Schoon sur l'assurance moto de AssurOnline

dimanche 29 mai 2016 à 19:25

Schoon

Assurance totalement inefficace et incompétente. Ils m'ont fait payer deux contrats pour la meme moto, et n'ont jamais envoyé la carte verte en un an. Lors d'un dialogue avec eux, on dirait qu'ils ne savent même pas eux mêmes de quoi ils parlent, ne connaissent presque rien comme par exemple la loi hammond qui permet de résilier au bout d'un an...ils n'ont pas été capable d'envoyer un recommandé à mon ancienne assurance ce qui fait que jai payé 3 contrats pour la meme moto du à leur incompétence hors norme. Je résilie des que j'atteins mon échéance au plus vite. Je déconseille fortement cette assurance.

Aucun plus, leur incompétence règne, et lorsqu'on a un soucis, ils n'ont pas la réponse. C'est la pire des assurances que j'ai connu.

Tout. Incompétence, erreurs multiples, carte verte jamais envoyée, mauvaises garanties, et j'en passe....

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
lundi 30 mai 2016 à 18:01

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous nous transmettre votre référence de contrat par email à l'adresse avis@assuronline.com afin que nous puissions prendre contact avec vous et solutionner votre situation ? Merci par avance, Nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

D'autres avis sur AssurOnline