Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance moto / Avis de yayabeber
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yayabeber sur l'assurance moto de AssurOnline

vendredi 08 avril 2016 à 16:56

yayabeber

Un scandal ! ATTENTION le choix confort n'est en faite qu'une assurance au TIERS avec vol et incendie elle ne couvre en aucun cas les dommages de VOTRE moto/scooter ! je viens d'en faire les frais 998euros de reparation pour ma pomme, etant non responsable de l'accident c'est une honte ! Un conseil de prennez jamais cette assurance ASSURONLINE

AH oui le prix est attractif a l'affichage...

Mais c'est super cher , pour ce qui vous couvre au final ! elle ne couvre que la partie adverse, et vous que dalle !! aucune couverture pour VOS dommages materiels !

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
lundi 11 avril 2016 à 12:58

Bonjour, Nous comprenons votre message et vous prions de nous excuser pour le mécontentement occasionné suite à votre sinistre. Pourriez-vous nous transmettre à l'adresse avis@assuronline.com votre numéro de contrat ou l'adresse email rattachée à votre assurance afin que nous puissions prendre contact avec vous pour éclaircir ensemble votre situation s'il vous plait? Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline

anaiis_b
lundi 18 avril 2016 à 14:27

En même temps, confort c'est bien stipulé dans le contrat ce qui est couvert ... Vos dommages ne sont jamais couverts sauf si vous prenez du tout risque. Vos dommages sont couverts par l'assurance de l'autre personne en cas d'accident avec une tierce personne si elle est responsable. Je ne suis pas chez eux mais pense y aller, il ne faut pas se plaindre si l'on ne connait pas le fonctionnement des assurances par contre ;)

anaiis_b
lundi 18 avril 2016 à 14:27