Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance moto / Avis de marcameh
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marcameh sur l'assurance moto de AssurOnline

mercredi 03 février 2016 à 13:34

marcameh

J'ai assuré mon scooter en mai. tout était serieux au depart (rapidité, clarté des renseignements, prix) mais j'ai vite dechanté. Ont mal enregistré mon RIB, d'où mise en demeure, frais de dossier. Apres des dizaines d'interlocuteurs, mon contrat a été résilié pour non paiement (alors que réglé par chèque pour les arranger) et je suis toujours en attente d'un courrier de leur part attestant que ce n'est pas de ma faute (pour mon prochain assureur). Cela dure depuis des mois. Bande d'incapables !

Ben... rien !

TOUT ! A éviter. Prix attractifs mais au final, aucune prestation, aucun suivi, centre clients incompétent...

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mercredi 03 février 2016 à 14:00

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées et numéro de contrat à l'adresse avis@assuronline.com afin que nous puissions prendre contact avec vous pour trouver ensemble une solution s'il vous plait? Nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mercredi 03 février 2016 à 15:46

Nous accusons réception de votre email contenant toutes les informations nécessaires. Il a été transmis au service concerné afin qu'il vous recontacte dans les plus brefs délais afin d'éclaircir la situation. Nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline

D'autres avis sur AssurOnline