Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance moto / Avis de tony71
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tony71 sur l'assurance moto de AssurOnline

dimanche 11 octobre 2015 à 18:36

tony71

J'ai pris 5 minutes de mon temps pour donner mon avis sur ce site d'assurance , c'est honteux de prétendre assuré un scooter quand on est meme pas capable de répondres aux questions du client ,sa fait plusieurs fois qu'ils me disent que mon dossier est imcomplet ,j'envoie tout sa par courrier ,personne ne daigne répondre pour me tenir au courant.Quand je déclare un sinistre non responsable ,mon constat d'accident se perd dans les boites mails et je suis obligé de le renvoyé sur une autre adresse mail ,c'est l'art d'endormir les gens et de les décourager ,je suis pas pret de m'assuré au futur sur internet ,c'est terminé !!!! Sans parler du personnel qui répond au téléphone et qui vous met en attente sans arret !

rapidité d'inscription

aucune relation client ,des mail sans réponse

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
lundi 12 octobre 2015 à 10:27

Bonjour tony71, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous nous indiquer un numéro de contrat ou un nom ainsi que le modèle de votre bien assuré afin que nos équipes vous recontactent et vous apportent une solution, s'il vous plait? Nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline

fabou95
mardi 13 octobre 2015 à 09:50

J'aime bien cette phrase "c'est l'art d'endormir les gens et de les décourager" Ils mettent au minimum 3 semaines pour répondre au mail (avec retour de lecture) et lettres avec AR. 5 mois que je cultive ça pour 2 mois de prévoyances non payé !!! Entre temps j'ai eu le temps de quitter mon entreprise après avoir fait mon dossier de départ à la retraite. Axa à proposé un médecin pour l'arbitrage OUPS ! j'ai cru avoir à faire à un avocat... https://www.opinion-assurances.fr/axa-assurance-prevoyance-avis-70857.html

philippe
dimanche 17 janvier 2016 à 09:25

bonjour ,je veux changer d'assurance ,mais sa me fait un peu peur de vous lires ,si ilfaut trois mois ,et des mail a tour de bras ,faut t'il pas prendre l’assurance du coin?avec qui tu peux avoir une conversations de vive voie ,deux ou trois blogue sur assuronline ....je sais pas si standard d’Apple et en france?aller je vais voir mon olivier .com

D'autres avis sur AssurOnline