Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance moto / Avis de lud
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lud sur l'assurance moto de AssurOnline

2619 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 décembre 2013 à 14:59

lud
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Bien que mon contrat soit résilié (lettre avec AR de leur part), ils continuent à me prélever. Je viens de les appeler pour demander des explications: mes interlocutrices sont odieuses, refusent de me donner le nom de leur responsable et me raccroche au nez 2 fois. Je vais de ce pas porter plainte. Ras le bol des commerçants sans foi ni loi!!!

Plus

Aucun

Moins

- service client déplorable!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
lud
Réponse de
jeudi 12 décembre 2013 à 13:20

Reçu hier en fin d'aprem un mail charmant m'assurant de mon remboursement début janvier: tiens donc! A tous les lecteurs de ce forum, je vous tiendrai au courant. Affaire à suivre...

Lions
Réponse de
samedi 08 août 2015 à 17:47

Bonjour, Il vous a rembourser? Si javais tomber sur cette forum j’aurais jamais souscrire chez eu et il me reste 10 mois a faire :(

mylene.folio
Réponse de
samedi 26 novembre 2016 à 13:23

Hoo ils viennent de me faire la même chose ! Je compte bien saisir la justice car ils se moquent de moi au téléphone ! J'attends que la responsable du service gestion me rappelle ! 1an de prélèvement à rembourser ce n'est pas rien ! Jai du moi même leur expliquer l'article L113-9 du code des assurances. Sils refusent je prends un avocat ! ce sont des incompétents!

mylene.folio
Réponse de
samedi 26 novembre 2016 à 13:25

Hoo ils viennent de me faire la même chose ! Je compte bien saisir la justice car ils se moquent de moi au téléphone ! J'attends que la responsable du service gestion me rappelle ! 1an de prélèvement à rembourser ce n'est pas rien ! Jai du moi même leur expliquer l'article L113-9 du code des assurances. Sils refusent je prends un avocat ! ce sont des incompétents!

mylene.folio
Réponse de
samedi 26 novembre 2016 à 13:28

Hoo ils viennent de me faire la même chose ! Je compte bien saisir la justice car ils se moquent de moi au téléphone ! J'attends que la responsable du service gestion me rappelle ! 1an de prélèvement à rembourser ce n'est pas rien ! Jai du moi même leur expliquer l'article L113-9 du code des assurances. Sils refusent je prends un avocat ! ce sont des incompétents!

lud
Réponse de
mardi 29 novembre 2016 à 09:24

Avant de prendre un avocat, essayez avec le service juridique d'UFC Que Choisir. Ça vous coûtera 30€ environ, ils sont très efficaces et les litiges sont souvent vite réglés. Les entreprises craignent la mauvaise pub qu'ils pourraient leur faire, car c'est une association de consommateurs et un média puissants. Bonne chance!

lud
Réponse de
mardi 29 novembre 2016 à 09:35

Avant de vous ruiner en avocat, essayez avec le service juridique d'UFC Que Choisir (ça vous coûtera environ 30€). Les entreprises les craignent, car ils sont une association et un média puissants. En général, les litiges se règlent miraculeusement assez vite. Pour ma part, j'ai menacé Assuronline de faire intervenir UFC et comme par magie, j'ai été remboursée. Ne lâchez pas, bonne chance!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AssurOnline
Retrouvez nous sur Facebook