Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance moto / Avis de lud
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lud sur l'assurance moto de AssurOnline

mercredi 11 décembre 2013 à 14:59

lud

Bien que mon contrat soit résilié (lettre avec AR de leur part), ils continuent à me prélever. Je viens de les appeler pour demander des explications: mes interlocutrices sont odieuses, refusent de me donner le nom de leur responsable et me raccroche au nez 2 fois. Je vais de ce pas porter plainte. Ras le bol des commerçants sans foi ni loi!!!

Aucun

- service client déplorable!!!

jeudi 12 décembre 2013 à 13:20

Reçu hier en fin d'aprem un mail charmant m'assurant de mon remboursement début janvier: tiens donc! A tous les lecteurs de ce forum, je vous tiendrai au courant. Affaire à suivre...

Lions
samedi 08 août 2015 à 17:47

Bonjour, Il vous a rembourser? Si javais tomber sur cette forum j’aurais jamais souscrire chez eu et il me reste 10 mois a faire :(

samedi 26 novembre 2016 à 13:23

Hoo ils viennent de me faire la même chose ! Je compte bien saisir la justice car ils se moquent de moi au téléphone ! J'attends que la responsable du service gestion me rappelle ! 1an de prélèvement à rembourser ce n'est pas rien ! Jai du moi même leur expliquer l'article L113-9 du code des assurances. Sils refusent je prends un avocat ! ce sont des incompétents!

samedi 26 novembre 2016 à 13:25

samedi 26 novembre 2016 à 13:28

mardi 29 novembre 2016 à 09:24

Avant de prendre un avocat, essayez avec le service juridique d'UFC Que Choisir. Ça vous coûtera 30€ environ, ils sont très efficaces et les litiges sont souvent vite réglés. Les entreprises craignent la mauvaise pub qu'ils pourraient leur faire, car c'est une association de consommateurs et un média puissants. Bonne chance!

mardi 29 novembre 2016 à 09:35

Avant de vous ruiner en avocat, essayez avec le service juridique d'UFC Que Choisir (ça vous coûtera environ 30€). Les entreprises les craignent, car ils sont une association et un média puissants. En général, les litiges se règlent miraculeusement assez vite. Pour ma part, j'ai menacé Assuronline de faire intervenir UFC et comme par magie, j'ai été remboursée. Ne lâchez pas, bonne chance!

D'autres avis sur AssurOnline