Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance moto / Avis de hugues
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hugues sur l'assurance moto de AssurOnline

dimanche 12 mai 2019 à 17:06

hugues

Minable. Sinistre clos depuis 6 mois et toujours pas d'indemnisation, impossible à joindre au téléphone et ne repond pas au recommandés avec AR. Mon contrat est résilié sans que j'en soit averti.

tout

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
lundi 13 mai 2019 à 09:28

Bonjour Hugues, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous restons à votre disposition pour faire le point sur votre situation ensemble à l'adresse avis@assuronline.com (avec la référence de votre contrat). L'équipe AssurOnline

hugues
mardi 14 mai 2019 à 21:51

Bonjour. Mon numero de contrat est le 628166-03. je demande simplement que les termes du contrat soient respectés, a savoir, que j etouche l'indemnisation qui m'est due, que je recoive une proposition tarifaire pour mon véhicule de remplacement avant de me résilier, et que je ne soit pas inscrit comme 100% responsable sur mon relevé d'information, concernant un sinistre dont les responsabilités n'ont pas été établies. Cordialement

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mardi 21 mai 2019 à 16:57

Bonjour Hugues, merci pou ces précisions, nous comprenons tout à fait. Dans l'attente de la réception du procès-verbal de la police qui permettra de déterminer la responsabilité retenue et donc le remboursement ou non de votre franchise, nous procédons ce jour au règlement de votre préjudice, déduction faite de la franchise en question. Dans l’attente, nous restons bien évidemment à votre disposition. L’équipe AssurOnline.

D'autres avis sur AssurOnline