Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance moto / Avis de FL0044
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FL0044 sur l'assurance moto de AssurOnline

samedi 13 avril 2019 à 11:49

FL0044

Sinistre intervenu le 8 janvier 2019, aucune nouvelle depuis, malgré un dossier mentionné complet sur l'appli dès le 12 janvier, et... 5 relances. Inadmissible. Depuis lors je continue à payer les cotisations pendant que mon scooter est immobilisé au parking. Seul retour à chaque fois que j'adresse un email : la réponse automatique pseudo-personnalisée du service clients : Bonjour, Nous vous confirmons la bonne réception de votre message par notre Service Clients. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. A très vite, Paul du Service Courrier Clients.

Je cherche

Réactivité Absence de service clients

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mardi 16 avril 2019 à 16:44

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre expérience et vous prions de nous excuser des désagréments rencontrés au cours de la déclaration de votre sinistre. Afin que nous puissions faire ensemble le point sur votre situation, pouvez-vous s'il vous plait nous faire parvenir par email la référence de votre contrat à l'adresse avis@assuronline.com s'il vous plait? Dans l'attente, nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

D'autres avis sur AssurOnline