Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance habitation / Avis de pasimportant
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pasimportant sur l'assurance habitation de AssurOnline

jeudi 31 mars 2016 à 10:36

pasimportant

Heureusement je n'ai jamais eu besoin de leur prestation au final. C'était à l'époque un moyen simple et facile de souscrire son assurance habitation de chez soi et pour un prix intéressant par rapport aux autres assurances. Par contre, pour une société qui porte "online" dans 50% de son nom, on pourrait s'attendre à ce que leur portail web fonctionne au moins (sans même parler du fait que leur site est très loin de la pointe de la technologie web de ce millénaire).

Souscription simple et rapide. Le prix relativement bas par rapport aux autres assurances (au moins dans mon cas: F3-4 / 65m^2).

Portail web / espace client défectueux depuis des années et il n'y a aucun signe qu'ils s'en occupent. Récuperer une attestation d'assurance ne marche pas en ligne (génération PDF ne marche pas)... ni peut-on déposer des pièces jointes par l'espace client (numéro de contrat pas attribué). Par conséquence la communication se fait par mail. Sauf qu'un cycle de communication peut durer une semaine à une bonne dizaine de journées.

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
jeudi 31 mars 2016 à 11:11

Bonjour et merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer chaque jour l'expérience de nos clients sur notre site et dans nos différentes interfaces. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe AssurOnline.

D'autres avis sur AssurOnline