Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance habitation / Avis de Coincoindu95
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coincoindu95 sur l'assurance habitation de AssurOnline

samedi 12 décembre 2015 à 15:33

Coincoindu95

Mon père avait son assurance habitation chez Assuronline. Lors du décès de mon père, nous avons du faire intervenir les pompiers pour rentrer dans son appartement. Assuronline n'a même pas voulu prendre en charge la réparation de la serrure "car ce n'est pas une effraction"... alors que les pompiers nous avaient donnés un document pour se faire rembourser par l'assurance dans ce cas précis (cas de force majeur bien sur !) Ensuite, quand nous avons rendu l'appartement de mon père (locataire) nous avons évidemment résilier l'assurance habitation qui n'avait plus lieu d’être. Assuronline nous ont répondu que suite à un décès l'assurance continue jusqu'à la date d'anniversaire du contrat !!! ON MARCHE VRAIMENT SUR LA TETE !!!!! Après plusieurs mails et appels, ils ont enfin compris qu'on résiliait suite à la fin du bail, du coup on a pu obtenir une résiliation à la date de fin de bail. Cependant ils doivent nous rembourser une partie du mois qui a été prélevé en avance ! Oh surprise, il y a des frais de résiliation ! On se retrouve avec un montant dérisoire à se faire rembourser (moins de 10 €) et après plusieurs mail et maintes appels, ils comprennent toujours rien. Ils s'obstinent a vouloir faire le remboursement au nom de mon père ou au nom du notaire, alors qu'il n'y a pas de notaire qui s'occupe de la succession, et que les comptes bancaires de mon père sont bloqués suite à son décès ! Ils ne comprennent pas qu'il faut faire le remboursement au nom de ses héritiers, alors qu'on leur fourni tous les documents qui justifient nos droits ! Tout ça pour moins de 10 € alors que d'autres organismes nous ont pas fait autant de problèmes pour des sommes bien + importantes ! A chaque fois que vous les appelez, les conseillers vous dises "je comprends votre situation, je vous comprends, je transmets votre dossier en urgence" mais à part ça rien ne se passe ! Vous avez beau leur repeter 36000 fois de vous contacter PAR TELEPHONE non, ils vous envoie à chaque fois un mail, complétement dépersonnalisé car vous ne savez même pas qui s'adresse à vous. Donc quand vous rappeler personne n'est au courant et vous devez encore passer 3h au téléphone où on vous transfert de service en service...VOUS ETES LA BALLE DE PING PONG !!! En gros, ils se foutent du monde !!!

Aucun

- Ils ne prennent pas en charge des sinistres évidents - Impossible de résilier en cas de décès - Ils appliquent des frais de résiliation - Ils ne comprennent pas le français, je ne sais pas dans quelle langue il faut leur parler. - Ils vous font tourner en bourrique. - Ils vous envoient des mail impersonnels alors vous vous leur avez répéter plusieurs fois de vous contacter par téléphone - A éviter absolument !

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mardi 15 décembre 2015 à 09:12

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous excusons pour le mécontentement occasionné par cette situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre le nom de famille inscrit au contrat afin que nous puissions vous recontacter par téléphone et trouver une solution à la situation? Nous restons à votre disposition et à votre écoute. L'équipe AssurOnline

Coincoindu95
mardi 15 décembre 2015 à 18:52

Bonjour, c'est le contrat F100652. Pour infos, une personne devait déjà me rappeler depuis hier, et j'attends toujours ! A chaque fois qu'on doit me rappeler on me rappelle jamais. Donc je doute que vous me rappeliez aussi...mais je vais vous laisser le bénéfice du doute. J'attends donc votre appel demain.

D'autres avis sur AssurOnline