Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance habitation / Avis de ds1001
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ds1001 sur l'assurance habitation de AssurOnline

jeudi 03 septembre 2015 à 02:36

ds1001

Le 22 je signe un bail. J'envoie un rar avec photocopie du bail pour le transfert du contrat habitation à la nouvelle adresse et en même temps un mail dans mon espace client; Je reçois à mon ancien domicile (heureusement que j'y étais encore) une lettre de refus de résiliation en me prétextant la loi hamon selon laquelle seul un nouveau assureur peut demander une résiliation alors qu'elle ne s'applique pas au déménagement. J'appelle vendredi 28 pour expliquer que je demande d'abord un transfert et sinon résiliation sans condition (et remboursement de ma condition annuelle payé le 13 hélas).On me dit que tout sera réglé etc. J'appelle lundi 31, j'appelle en me demandant s 'ils savent lire le français; On va transférer mon dossier etc. Mardi, je rappelle, on va transférer mon dossier en urgence. Aujourd'hui, j'appelle on a rien fait, opérateur va me transférer directement au service gestionnaire (pourquoi pas avant!). J'ai envie de pleurer, mon forfait mensuel va y passer. La dame est aimable, j'essaie de ne pas m'énerver. Je lui demande pourquoi ne pas avoir lu la lettre. Elle me demande " est ce votre première assurance ou quel était votre assureur" : ben vous ! Je suis contente le transfert est fait et une attestation est envoyé sur ma messagerie : elle a mélangé l'ancienne et la nouvelle adresse. Je vais craquer. Je rappelle. J'ai programmé ma résiliation pour la fin de ce contrat

prix

service client; ne réponde à aucun mail, ne lit pas le courrier;

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
vendredi 04 septembre 2015 à 10:04

Bonjour ds1001, Nous regrettons votre insatisfaction vis-à-vis de votre contrat d'assurance et de nos services. Afin de répondre plus précisément à votre commentaire, nous souhaitons en discuter avec vous. Merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur ce site) à l’adresse suivante : contact@assuronline.com Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Clients AssurOnline

D'autres avis sur AssurOnline