Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de as12
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par as12 sur l'assurance auto de AssurOnline

mercredi 25 avril 2018 à 14:46

as12

Je suis assuré depuis 2014 et on m'a appelé hier pour une prévoyance. J'ai dit que je n'était pas intéressée et on me raccroche au nez. Aujourd'hui je reçoit un nouvel appel, j'en profite pour dire que j'ai trouvé une assurance à 8€ moins cher et le téléopérateur me répond "c'est bien si vous avez fait votre choix, moi je voulais vous proposer autre chose". Même pas il essai de me garder mais veut me vendre autre chose. Je dit ne pas être intéressée et du cou d'un mauvais ton me dit au revoir et raccroche. Je trouve les 2 téléopérateurs que j'ai eu impoli.

rien

Tarif et politesse.

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
jeudi 26 avril 2018 à 10:57

Bonjour As12, nous regrettons de lire votre retour d'expérience et vous prions de nous excuser sincèrement pour ces échanges peu agréables. Afin de pouvoir faire un retour à nos équipes et dans un but d'amélioration continue de nos services, pourriez-vous nous faire parvenir par email à avis@assuronline.com votre référence de contrat et/ou votre nom exact? D'avance un grand merci, nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

D'autres avis sur AssurOnline