Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de SOSOsosofita
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SOSOsosofita sur l'assurance auto de AssurOnline

337 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 décembre 2017 à 19:11

SOSOsosofita
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Pas sérieux, Complétement laissé à l abandon et Au bout de 3 mois d'acharnement parce que j'ai fait moi même toutes les relances le garage recommandé par mon assurance me dit qu'ils ne veulent plus travailler avec assuronline. A moi de trouver un autre garage puis au final alors que le vendredi on me dit que c est pris en charge le lundi d'après on me dit que finalement j'ai une franchise

Plus

aucun

Moins

A Fuir - Pas sérieux Au bout de 3 mois d'acharnement pour un accident dont je ne suis pas responsable et parce que j'ai fait moi même toutes les relances le garage recommandé par mon assurance me dit qu'ils ne veulent plus travailler avec assuronline car ils ont eu trop de problèmes. A moi de trouver un autre garage de voir avec l expert puis au final alors que le vendredi on me dit que c est pris en charge car je suis 0% responsable, le lundi d'après on me dit que finalement j'ai une franchise...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mardi 12 décembre 2017 à 16:33

Bonjour Sophie, comme nous vous l'indiquions sur votre avis Google, nous regrettons la situation décrite ici et vous prions de nous en excuser. Afin que nous puissions faire ensemble le point sur votre situation et la faire avancer, vous pouvez nous faire parvenir votre nom et référence de contrat par email à l'adresse : avis@assuronline.com. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe AssurOnline.

SOSOsosofita
Réponse de
mardi 09 janvier 2018 à 16:00

Bonjour la situation n'a pas avancée j'ai bien envoyé un mail à avis@assuronline.com, le 13/12 mais pareil aucune réponse. Peut être que le fait d'envoyer une réponse via un site d'opinion fait partie du non traitement en fait? Je n'ai d'ailleurs de réponse ni de vous ni de la part du service sinistre malgré mes nombreux mails à la responsable je n'ai aucun retour depuis un mois. Autant d'indifférence de la part d'une assurance (cliente depuis 7 ANS) c'est consternant et un vrai manque de sérieux et de professionnalisme.

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
vendredi 19 janvier 2018 à 15:32

Bonjour SOSOsosofita, comme nous vous l'indiquions par ailleurs, nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement et les désagréments rencontrés (auxquels nous avons répondu en détails dans le courrier joint à votre remboursement). Nous restons à votre disposition pour toute précision. L'équipe AssurOnline.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AssurOnline
Retrouvez nous sur Facebook