Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de diana47300
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par diana47300 sur l'assurance auto de AssurOnline

jeudi 16 novembre 2017 à 18:47

diana47300

Suite à une panne, j ai fait appel a l'assistance, je suis restée plus de 5h avec mon chien, mes sacs, à attendre un TAXI en plein soleil sans même un endroit pour m asseoir, le remorqueur m ayant amené jusqu'à son garage à la demande d Assuronline - garage fermé - m'emmenant à plus de 30km de l endroit de ma panne en pleine campagne et excentré de ma route initiale ... Une horreur, je suis assurée chez eux depuis plus de 5 ans je n ai jamais fait appel à leur services !!! Et ben bonjour l angoisse ... puis nouvelle voiture pour remplacer celle en panne .. et il refuse maintenant la résiliation Loi Hamon disant que c un nouveau contrat ...CE N EST PAS UN ASSUREUR AUCUN SERVICE - AUCUNE ASSISTANCE

rien

TOUT, différence de plus de 25euro par mois par rapport à autre assureur

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
vendredi 17 novembre 2017 à 11:24

Bonjour Diana, nous regrettons de lire votre insatisfaction et vous prions de nous en excuser. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous faire parvenir votre référence de contrat par email à l'adresse avis@assuronline.com afin que nous puissions faire ensemble un point sur votre situation et, nous l’espérons, vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

D'autres avis sur AssurOnline