Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de cathilyne
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathilyne sur l'assurance auto de AssurOnline

mercredi 19 octobre 2016 à 12:12

cathilyne

Bonjour, Cette assurance c'est la plus mauvaise. J'ai eu un accident dans le début du mois d'octobre. J'ai fait appel a l'assistance pour obtenir une dépanneuse, j'ai attendu 20 minutes avant de les avoir en ligne et il m'ont dis de prévoir 45mn avant l'arrivée de la dépanneuse. La police municipale qui était présent lors de l'accident a du intervenir auprès de l'assistance car il y avait plus d'une heure qu'on attendait alors que ma voiture gênait la circulation car elle était en pleine voie. La police a du faire intervenir une de leur dépanneuse car l'assistance qu'il ne pouvait pas se déplacer dans l'immédiat (j'ai récupérer le rapport de la police qui prouve les faits) J'ai payé un surplus de la dépanneuse qu'ils n'ont pas voulu me rembourser. Et ma voiture a du être emmener dans une fourrière et quand je leur a dit ils m'ont dis que cela était à ma charge alors qu'il devait faire venir un expert qui a ce jour n'est toujours pas passé et dont l'assurance me dit qu'il ne viendra pas mais quand j'appelle le cabinet d'expertise il me disent le la mission est tjrs prévue. Il me balade de service en service et ne communique pas entre. Encore un fait qu'il ne communique pas, l'expert censé passe 3 jours après l'accident et le dépôt de ma voiture a la fourrière m'appelle et me demande l'adresse d'où se trouve ma voiture. Es ce a moi de communiquer ce genre d'informations. En gros je me retrouve avec une facture de 800e car il me balade et que l'expert n'est toujours pas passer.

Cette assurance dit qu'ils sont réactif alors qu'il ne le sont pas et qu'en plus ils sont de mauavuise foi quand au détail des faits. J'ai décidé de porté plainte pour non assistance et être dédommagé des surplus de leur incompétences.

Réaction très lente, temps d'attente au téléphone très longue et mauvaise foi et n'accompagne en rien l'assuré qui normalement quand on paie une assurance c'est pour etre prit en charge dans les meilleurs délai et causé moins de souci à l'assuré. Dans ce cas une assurance ne sert à rien à partir du moment ou on doit se débrouiller seul et tout payer par la suite.

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
jeudi 20 octobre 2016 à 16:02

Bonjour Cathilyne, nous vous prions de nous excuser pour le mécontentement généré et regrettons la situation que vous décrivez. Afin de faire ensemble le point sur votre situation et trouver une solution, pourriez-vous nous transmettre votre référence de contrat par email à l'adresse avis@assuronline.com s'il vous plait? Nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

D'autres avis sur AssurOnline