Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de phil4541
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil4541 sur l'assurance auto de AssurOnline

mercredi 20 juillet 2016 à 16:24

phil4541

assuronline vende des contrat qu il achete a des assurance normal qu il y est aucun suivi vous avez des operateur sur une plaforme moi j ai souscrit aupres normalement apres de SADA pris interressant mais aucun justificatif n etait bon le relevé d information ne leur convenait pas comme dit le proverbe il faut mieux s adresser a dieu qu a ses saints assuronline et eurroassurance meme combat faut mieux payer plus cher chez un agent qui fait vivre sa societe que de traiter avec des personne qui aujourd hui font de l assurance demain on sait pas ces gens la tue internet car quand vous faite le devis la reponse est au nom de l assureur et d un seul coup c est assuronline a fuir

rien

les moins des operateur d une plateforme telephonique dont le metier c est operateur ce ne sont pas des pro de l assurance

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mercredi 20 juillet 2016 à 17:06

Bonjour Phil, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. AssurOnline est une marque d'AssurOne Group, courtier en assurance. Le courtier est un intermédiaire indépendant entre une ou plusieurs compagnies d'assurance et vous. Le métier de courtier consiste à négocier auprès des compagnies d'assurance des contrats d'assurance les plus adaptés à vos besoins. Nous sommes donc votre interlocuteur unique, de la souscription à la gestion de votre contrat en passant par la déclaration d'un éventuel sinistre. Tous nos conseillers clientèle, basés en France, sont spécialisés en assurance. Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous faire parvenir votre numéro de devis ou de contrat à l'adresse avis@assuronline.com s'il vous plait? Dans l'attente, nous restons à votre écoute. L'équipe AssurOnline

D'autres avis sur AssurOnline