Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de boby
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boby sur l'assurance auto de AssurOnline

dimanche 08 mai 2016 à 17:51

boby

Je n'ai jamais rencontré autant de mesquinerie de la part d'une assurance. Ayant trouvé beaucoup moins cher ailleurs, je décide de résilier (comme le permet la loi hamon) : il ne m'a fallu pas moins de 3 recommandés et 1 mois et demi d'attente pour y parvenir. Première tentative : j'envoie un recommandé et je leur laisse 39 jours pour résilier. Quelle ne fut pas ma surprise d'être débité et d'entendre que la loi hamon n'est pas respectée (je n'aurais du leur laisser que 30 jours!!!) deuxieme tentative : je me résouds à ecrire un autre recommandé en respectant le fameux délai de 30 jours. Ils me répondent que c'est à mon nouvel assureur de procéder à la résiliation. La 3 eme tentative est la bonne , faite par mon nouvel assureur. J'ai résilié à de nombreuses reprises, et c'est la premiere fois que je rencontre autant de difficultés pour le faire. Ce coté mesquin m'a beaucoup étonné et dénote à mon sens un réel manque de sérieux.

rien (meme pour le prix, j'ai facilement trouvé moins cher)

résiliation très difficile dans l'unique but de facturer 2 mois supplémentaires

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
lundi 09 mai 2016 à 10:32

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le mécontentement occasionné à l'occasion de votre résiliation et regrettons la déception qui en découle. Il incombe, selon la législation, au nouvel assureur de se charger de la résiliation dans le cadre de la loi Hamon, ce dernier doit en effet en informer l'assuré et prendre en charge la procédure. Pour faire le point sur votre situation et comprendre ensemble ce qu'il s'est passé, vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir votre référence de contrat à l'adresse avis@assuronline.com. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe AssurOnline.

D'autres avis sur AssurOnline