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Avis déposé par boby sur l'assurance auto de AssurOnline

338 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 08 mai 2016 à 17:51

boby
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je n'ai jamais rencontré autant de mesquinerie de la part d'une assurance. Ayant trouvé beaucoup moins cher ailleurs, je décide de résilier (comme le permet la loi hamon) : il ne m'a fallu pas moins de 3 recommandés et 1 mois et demi d'attente pour y parvenir. Première tentative : j'envoie un recommandé et je leur laisse 39 jours pour résilier. Quelle ne fut pas ma surprise d'être débité et d'entendre que la loi hamon n'est pas respectée (je n'aurais du leur laisser que 30 jours!!!) deuxieme tentative : je me résouds à ecrire un autre recommandé en respectant le fameux délai de 30 jours. Ils me répondent que c'est à mon nouvel assureur de procéder à la résiliation. La 3 eme tentative est la bonne , faite par mon nouvel assureur. J'ai résilié à de nombreuses reprises, et c'est la premiere fois que je rencontre autant de difficultés pour le faire. Ce coté mesquin m'a beaucoup étonné et dénote à mon sens un réel manque de sérieux.

Plus

rien (meme pour le prix, j'ai facilement trouvé moins cher)

Moins

résiliation très difficile dans l'unique but de facturer 2 mois supplémentaires

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Réponse de AssurOnline
lundi 09 mai 2016 à 10:32

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le mécontentement occasionné à l'occasion de votre résiliation et regrettons la déception qui en découle. Il incombe, selon la législation, au nouvel assureur de se charger de la résiliation dans le cadre de la loi Hamon, ce dernier doit en effet en informer l'assuré et prendre en charge la procédure. Pour faire le point sur votre situation et comprendre ensemble ce qu'il s'est passé, vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir votre référence de contrat à l'adresse avis@assuronline.com. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe AssurOnline.


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