Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de faress
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par faress sur l'assurance auto de AssurOnline

vendredi 22 avril 2016 à 17:01

faress

Assuronline une assurance bidon ya jamais personne qui dechroche dans le service gestion sa fait 7mois Que j ai vendue ma voiture et il continue a prelever tous les mois et en plus leur site informatique et pas terrible

Ya rien de bon

Tous pas de respect du client pas de suivi apres envoi de document avec le service gestion qui son mal poli et repond 5jour apres le mail et je vous conseille de jamais prendre cette assurance qui sont juste la pour prelever les mensualiter et quand ya un souci ya plus personne a eviter

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
lundi 25 avril 2016 à 11:54

Bonjour Faress, Nous vous prions de nous excuser pour le mécontentement occasionné. Pouvez-vous s'il vous plait nous faire parvenir votre référence de contrat à l'adresse avis@assuronline.com s'il vous plait? Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous et faire un point sur votre situation. Merci par avance. Nous restons à votre disposition, L'équipe AssurOnline

faress
lundi 25 avril 2016 à 13:53

il vous raconte n inporte quoi les conseiller non meme pas d experience sa quand tu leur pose des question ya meme pas de reponse il veul juste prele er tous les 5 du mois et derriere plus rien en cas de souci j vous di sa dait 7 mois qui prelevez sur mon compte alors que j ai plus la voiture et la mon dernier contrat j ai ete voir ma banque pour bloquer les prelevement de mon dernier contrat et la il veule me forcer a rester jusqua la date anniversaire mais je ne resterai pas qui a ne plus payer et leur mise en demeure finiron a la poubelle comme leur assurance

D'autres avis sur AssurOnline