Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de BOB
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BOB sur l'assurance auto de AssurOnline

jeudi 14 avril 2016 à 14:54

BOB

Lors de ma résiliation, ils ont été d'une mauvaise foi flagrante concernant la loi HAMON. Concernant le service, ils sont très longs à répondre et le service n'est pas au rendez -vous.

Je n'ai rien vu de positif chez eux.

Font tout leur possible pour retarder une résiliation dans l'unique but de faire payer 2 mois de plus.

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
jeudi 14 avril 2016 à 15:50

Bonjour Bob, Nous vous prions de nous excuser pour le mécontentement généré suite à votre demande de résiliation. Afin que nous puissions vous contacter pour faire le point ensemble sur votre situation, pouvez-vous nous faire parvenir votre référence de contrat ou l'adresse email qui y est attachée à l'adresse avis@assuronline.com s'il vous plait? Dans l'attente, nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline