Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de Nicolas
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas sur l'assurance auto de AssurOnline

lundi 18 janvier 2016 à 12:41

Nicolas

AssurOnline avec des Franchise exorbitant ne prend en charge que très peu de chose... Au final bien plus cher par /an ou /mois pour payer au final 80% de la note pour un sinistre "non responsable" en TOUT RISQUE !!!

RIEN !!!!

- fermé les week ends - rembourse très mal même en cas de sinistre non - responsable et en tout risque ! - plein d'autre choses..

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
lundi 18 janvier 2016 à 14:21

Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Pourriez-vous nous transmettre en message privé à l'adresse avis@assuronline.com votre numéro de contrat et votre e-mail afin que nous puissions éclaircir avec vous la situation? Dans l'attente, nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline

Lyly25
mardi 22 mars 2016 à 19:24

La même une voiture acheté 9700 euros en mars qui sera rembourser 5300 euros 7 mois plus tard...enfin non dans l'attente du remboursement nous avons cédé l'épave à l'assurance le 26 janvier qui l'a déjà elle même cédé et à ce jour nous ne somme toujours pas remboursé tout ça en tout risque et non responsable !!!!! Le rapport de l'expert leur a été envoyé le 11 février si je n'avait pas appelé il ne l'avait pas vue et depuis il me demande mon relevé d'information alors qu'il l'on eu à deux reprises et que nous avons même la nouvelle voiture chez eux donc il on le relevé. Un service client incompétent qui d'une personne à l'autre ne se transmet rien. Appeler pour nous faire signer le contrat ça ils savent faire. Sauvez vous de la moi des la date anniversaire bye bye

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
jeudi 31 mars 2016 à 11:19

Bonjour Lyly25, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous nous transmettre vos références de contrats et/ou adresse email attachée à votre contrat à l'adresse avis@assuronline.com afin que nous puissions prendre contact avec vous et trouver ensemble une solution à votre situation s'il vous plait? Dans l'attente, nous restons à votre écoute et à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

D'autres avis sur AssurOnline