Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de erwin25
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par erwin25 sur l'assurance auto de AssurOnline

vendredi 25 décembre 2015 à 13:59

erwin25

Contrairement au autre avis sur cette assurance simple rapide quand on donne correctement les papiers, quand on ne ments pas sur sont relever d information. Enfin bref en trois jours j ai reçu ma nouvelle carte verte . C est partis pour un ans d assurance chez eux.

Prix et rapide d action pour le moment

Pour le moment rien

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mardi 29 décembre 2015 à 15:07

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre écoute et à votre disposition pour toute question. L'équipe AssurOnline

erwin25
mercredi 30 décembre 2015 à 11:36

Montrez au autre personnes que vous êtes efficaces. Et donc c est ce que j attends de vous. C est la première fois que je prends une assurance auto online et je ne veux pas être déçus de vos services. Je vous ai assez questionné par téléphone je pense, donc suivez vos dires. Je peux m estimé bon conducteur pour savoir qui sont les bonnes assurances. Mon ancienne assurance n est pas une référence et j ai appris qu ils ont fait le ménage ils vont sûrement regretter. Donc prennez soin de vos nouveaux clients tel que moi.

Lyly25
mardi 22 mars 2016 à 19:29

Lol vous n'avez pas encore eu de sinistre car même tout risque et non responsable vous aller les regretter vos paroles. C'est mon premier accident non responsable en étant tout risque ça fait 3 mois qu'on attend d'être remboursé et pourtant ils on déjà revendu notre épave. Je vous souhaite de ne pas vous faire emboutir par un chauffard.

D'autres avis sur AssurOnline