Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de pipa
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pipa sur l'assurance auto de AssurOnline

vendredi 18 septembre 2015 à 11:34

pipa

Attention à cette "compagnie" d' assurance. Incompétence, irrespect. Apres 6 mois de bataille pour leur faire comprendre que je n 'etais pas repsonsable de l 'accrochage quelqu un a fini par l admettre au hasard d un enieme appel. prélevement abusif meme pas remboursé, doit attendre prochaine écheance pour soustraire le montant. Raccrochage au nez sans arret, ne repondent pas au téléphone, le service sinistres est tres peu ouvert et donc toujours occupé . Meme si vous êtes tres malussé, ne choisissez surtout pas cette assurance si vous ne voulez pas avoir de problème !!!

SI vous êtes très malusé ils peuvent vous prendre mais vous allez au devant de problème.

Aucune compétence, aucun professionalisme, aucun respect du client, aucune lecture des mails, pas de service sinistres au téléphone et j 'en passe!

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
lundi 21 septembre 2015 à 10:41

Bonjour Pipa, Nous regrettons votre insatisfaction vis-à-vis de votre contrat d'assurance et de nos services. Afin de répondre plus précisément à votre commentaire, nous souhaitons en discuter avec vous. Merci de nous communiquer votre nom et le modèle de votre véhicule. Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Clients AssurOnline

pipa
lundi 21 septembre 2015 à 13:24

Comme énoncé, j ai réglé le problème après des dizaines d 'appels et au détour du dernier appel avant plainte, une personne à fini par comprendre. Vous souhaitez régler le fait que vous attendiez une prochaine échéance pour rembourser la cliente ? mensonge: je vous ais appelé 5 fois à ce sujet et j ai bien eu la réponse NON vous n 'aurez pas de remboursement par chèque ainsi qu un manque de respect quasiment à chaque fois. J ai réparé vos erreurs et je dois payer pour prélèvement abusif de cette erreur et me taire sinon on on est limite insulté au téléphone! mais surtout raccrochez au nez ! Vous ne ferez absolument rien de plus, inutile de faire semblant. Après 7 mois et une cinquantaine d 'appels, vous pouvez m oublier en tant que cliente surtout! concentrez vous plutôt sur les clients persistants parce que niveau professionnalisme vous êtes zéro et que les clients non pas à faire votre travail parce que vous êtes incompétents et non formé correctement.

D'autres avis sur AssurOnline