Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de Tatou
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tatou sur l'assurance auto de AssurOnline

mardi 01 septembre 2015 à 23:01

Tatou

J'ai souscris au mois de juin pour l'assurance d'un véhicule de société et à ce jour (2 mois plus tard) alors qu'ils ont tous les documents nécessaires, ils ne m'ont toujours pas fourni l'attestation définitive, n'ont toujours pas répondu à mes mails/courriers les alarmant sur la gravité de la situation car la vignette fournie prend fin demain!!!! Le pire est qu'ils ont refusé de résilier et garanti nous répondre hier au plus tard et toujours rien, ni attestation ni résiliation. Mon véhicule de société va donc être immobilisé suite à leur incapacité de gestion et nous allons subir des dommages collatéraux dont ils n'ont pas l'air de se soucier vu leur silence à toutes les relances. C'est inadmissible, pas du tout rassurant et irresponsable de leur part.

Le prix

Tout le reste. Je déconseille fortement. Ils ne sont pas en mesure de répondre à de simple demande, mettent leur sociétaire dans des situations inconfortables, en perte financière et sans s'affoler. Ils ne répondent au téléphone qu'une fois sur 2 et la gestion des mails et courrier n'en parlons pas! Leur réponse : "nos services ont du retard" et si nous rencontrant un accident de la route, seront ils en mesure d'y faire face? On ne devrait pas se poser la question. Je le déconseille fortement car quelque soit les soucis que l'on peut rencontrer, jamais je n'aurais cru possible de se retrouver dans une telle situation. C'est limité irréaliste mais malheureusement, c'est la réalité que je vis avec Assuronline

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mercredi 02 septembre 2015 à 17:41

Bonjour Tatou, Nous regrettons votre insatisfaction vis-à-vis de votre contrat d'assurance et de nos services. Afin de répondre plus précisément à votre commentaire, nous souhaitons en discuter avec vous. Merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur ce site) à l’adresse suivante : contact@assuronline.com Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Clients AssurOnline

D'autres avis sur AssurOnline