Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de tistou47
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tistou47 sur l'assurance auto de AssurOnline

mercredi 26 août 2015 à 13:30

tistou47

Surtout abstenez-vous de choisir cette assurance ! Les documents envoyés ne sont pas lus que vous les envoyiez par courrier ou mail. Après un mois et demi je n'ai toujours pas de carte verte et je suis contrainte de les mettre en demeure de me fournir l'attestation d'assurances. Bien entendu, mon dossier sur le site Asssuronline stipule que toutes les pièces justificatives ont été fournies. Sans réponse de leur part je contacterai le médiateur de l'assureur qu'ils représentent, l'Equité. A fuir absolument ! donc

qualité du site internet

service client inexistant. Absence totale de gestion des dossiers

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mercredi 26 août 2015 à 14:39

Bonjour Tistou47, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer un nom et un numéro de téléphone ou un numéro de contrat afin que nos équipes prennent contact avec vous au plus vite? Par avance, merci, nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline

Tatou
mardi 01 septembre 2015 à 18:16

Je regrette de ne pas avoir vu votre commentaire plutôt car je me retrouve dans la même situation! Le pire étant qu'il nous ont garanti nous répondre des aujourd'hui et qu'il ne l'ont pas fait alors qu'ils ont tous les documents nécessaires depuis le mois de juin!!!!! Mon véhicule de société va certainement être immobilisé par mon employeurs, ce qui aura des dommages irréversibles sur mon travail. Ils sont informés de tout cela et reste silencieux et non toujours pas fourni l'attestation définitive.

Tatou
mardi 01 septembre 2015 à 18:16