Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de treveur44
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par treveur44 sur l'assurance auto de AssurOnline

dimanche 09 août 2015 à 11:08

treveur44

j'ai souscrit un contrat auto,payer le mois de juin a juillet en attendant que mon dossier sois monté,j'ai envoyé par trois fois tous les document nécessaire et toujours la même réponse de leurs part! il leurs manque constamment des papiers. a la fin du mois mon contrat a été suspendu donc j'ai résilier mon contrat et maintenant il me réclame 200 euros que bien sur je ne payerai pas! Pour vendre ils sont bon mais une fois client pour les avoirs au téléphone ces pas une partit de plaisir Exemple de reponse de mail au bout d'un mois : Bonjour Votre information a été prise en compte, cependant vous nous devez la somme de 194.61 euros afin que nous puissions traité votre demande. A ce jour le contrat est en cours et ne sera résilié que en date du 03/09/2015 pour non paiement de prime

aucun

pris pour un pigeon,mauvaise relation clientèle,ils ont une tres mauvaise gestion de leurs services

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
lundi 10 août 2015 à 14:38

Bonjour Treveur44, Nous regrettons votre insatisfaction vis-à-vis de votre contrat d'assurance et de nos services. Afin de répondre plus précisément à votre commentaire, nous souhaitons en discuter avec vous. Merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur ce site) à l’adresse suivantes : contact@assuronline.com Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Clients AssurOnline

Soohod
mardi 18 août 2015 à 20:10

Pareil pour moi. Ils égarent Les papiers et vous les redemandent, et surtout, leur pire défaut, c'est qu'ils marchent à l'extrait de paresseux, ils mettent un mois à répondre .............. Je changerai d'assureur dès que possible. La prochaine fois je consulterai opinion assurances. ...........

D'autres avis sur AssurOnline