Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de CZak
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CZak sur l'assurance auto de AssurOnline

1899 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 avril 2014 à 16:35

CZak
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Depuis plus de trois mois, j'attends le remboursement des frais avancés pour un remplacement de pare brise normal((ment sans franchise! le montant global est plus cher que ma cotisation annuelle (609.00 euros).J'envisage dès à présent de remettre mon dossier dans les mains de la répression des fraudes.Les garanties peuvent être présentées comme attrayantes, puisqu'elles ne sont pas respectées...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mercredi 09 avril 2014 à 12:20

Chère Mme CZak, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous venez de vivre. Votre contrat possède bien une garantie bris de glace sans franchise, et comme nous vous l’avons expliqué par téléphone, celle-ci a bien été respectée. Aucune franchise ne vous a été demandée. Vous avez fait le choix de vous diriger directement vers un réparateur en nous transmettant la facture de réparation pour remboursement. Si vous nous aviez avisé avant de le faire réparer, nous aurions pu vous diriger vers un réparateur agréé. De ce fait, nous aurions pu prendre en charge directement les frais de réparation afin de vous éviter l’avance des frais. Concernant votre remboursement, vous avez été tenu informé de la perte de votre chèque par la Poste le 29 janvier dernier et nous vous avions transmis pour cela une lettre de désistement. Cette lettre devait nous être retransmise afin d’enclencher la création d’un nouveau chèque. Sans cet accord, nous ne pouvions vous en retransmettre un nouveau. Pour plus d’informations, nos équipes se tiennent toujours à votre disposition au 01 76 29 75 01, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Cordialement Service Qualité AssurOnline

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
mercredi 09 avril 2014 à 17:19

Chère Mme CZak, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous venez de vivre. Votre contrat possède bien une garantie bris de glace sans franchise, et comme nous vous l’avons expliqué par téléphone, celle-ci a bien été respectée. Aucune franchise ne vous a été demandée. Vous avez fait le choix de vous diriger directement vers un réparateur en nous transmettant la facture de réparation pour remboursement. Si vous nous aviez avisé avant de le faire réparer, nous aurions pu vous diriger vers un réparateur agréé. De ce fait, nous aurions pu prendre en charge directement les frais de réparation afin de vous éviter l’avance des frais. Concernant votre remboursement, vous avez été tenu informé de la perte de votre chèque par la Poste le 29 janvier dernier et nous vous avions transmis pour cela une lettre de désistement. Cette lettre devait nous être retransmise afin d’enclencher la création d’un nouveau chèque. Sans cet accord, nous ne pouvions vous en retransmettre un nouveau. Pour plus d’informations, nos équipes se tiennent toujours à votre disposition au 01 76 29 75 01, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Cordialement Service Qualité AssurOnline


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AssurOnline
Retrouvez nous sur Facebook