Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de xavier
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xavier sur l'assurance auto de AssurOnline

vendredi 20 septembre 2013 à 11:00

xavier

ni aller pas

aucun plus

par contre là, wouah jamais vu ça, incompétent est le mot qui me vient tout de suite, je pourrais faire un livre sur eux, apres un accident de voiture je declare le sinistre aucune réponse par mail, je dois telephoner, des multiples papiers a renvoyer mais ce n'ai jamais suffisant toujours un manque de papiers, j envoi le papier manquant mais la encore ce n'est pas encore suffisant, un service client en incapacité de donner des solutions! nous balance toujours sur un autre service en 1 coup de fil j'ai du tomber sur 7 personnes, ils ne sont absolument pas professionnels. Incapable de nous renseigner, nous diriger et de nous aider tout simplement. Rien de concret n'est dit ni fait. Par contre continuer à prelever les cotisations, ah là aucun soucis, le service, là ,marche tres bien aucun soucis meme quand la voiture est épave, je m'explique, j'ai appelé hier assuroline je me suis apercu qu'il prelevait toujours, ca fait quand meme 5 mois, je demande alors pourquoi, là je tombe sur une dame désagreable qui me repond que c'est interdit d'arreter, ils n'ont pas le droit, je lui explique calmement que ma voiture est épave elle n'a aucune solution pour moi. A t elle oublié que je suis client? j'allais oublier j'ai eu un accident a 100km de mon domicile l'expert l'a expertisé et a fait transferer mon vehicule a 300km de mon domicile mais quelle incompetence! Et deviner quoi, j'ai du aller le rechercher a mes frais!!! NE VOUS ASSUREZ JAMAIS LA BAS! ET SURTOUT FAITES PASSEZ LE MOTS ( ma démarche voila prevenir le plus de monde possible

D'autres avis sur AssurOnline