Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de JL73
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JL73 sur l'assurance auto de AssurOnline

2888 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 février 2013 à 19:41

JL73
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2

J'ai eu des soucis pour retard de paiement,je n'ai aucun mail d'avertissement.Ceci dit suis client depuis 4ans,j'ai reçu 2 recommandés pour des dossiers différents dont un ne me concernant plus.Les télé-opérateurs fuient les discussions houleuses,leur hiérarchie ne montent pas au créneau.Ils mélangent les dossiers et ne suivent pas leurs clients(sauf pour les primes).je trouve qu'il n'y a aucune reconnaissance du bon et du mauvais,pour moi ce n'est une assurance de compétence.Ils inventent des choses qu'ils n'ont pas fait ex: on vous a envoyé un mail(jamais reçu). Pas de proximité de clientèle aucun coup de téléphone pour savoir comment cela se passe en satisfaction.Les contrats ne sont envoyés qu'après règlement total même avec demande de fractionnement(ex:semestrielle). Le client n'est pas un numéro,c'est une assurance peut recommandable.

Plus

Les prix de départ pour certains véhicules et certaines garanties dès milieu de gamme du contrat

Moins

Un service client peu compétent.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AssurOnline
Retrouvez nous sur Facebook