Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de Rolls
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rolls sur l'assurance auto de AssurOnline

mardi 03 juillet 2012 à 11:09

Rolls

Comme toutes les assurances sur internet, on est face a un ordinateur en cas de litige... mais ce qui m'a choqué le plus c'est le fait qu'il n'y a plus d'historique comme si je n'avais jamais été assuré chez eux! Tout pour vous empecher de prendre une nouvelle assurance auto! Service exécrable compte tenu de mon expérience et des avis des autres internautes, je pense qu'on peut difficilement faire pire! la note globale des internautes me parais juste, je vais mettre une note d'un peu moins 1,5 pour dire d'enfoncer le clou.

Assurance pas chers quand vous etes en malus et qu'il vous reste qu'une minorité de choix

Sur cet assureur: - Le manque cruel d'attention dans les suivis des clients (j'ai du téléphoné pour avoir la vignette car ils avaient oublié de l'envoyer, et mes 2 cheques pour la cotisation encaisser en meme temps alors que j'avais envoyés un message pour que le prélevement se fasse en 2 fois). - Mon compte a était effacé lorsque j'ai envoyé un courrier pour dire que je ne souhaiter pas renouveler l'assurance. Il n'y a plus d'historique, aucun moyen d'avoir le relevé d'information!

D'autres avis sur AssurOnline