Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de Quad710
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Quad710 sur l'assurance auto de AssurOnline

mercredi 01 février 2012 à 11:46

Quad710

J'étais depuis plus de 20 ans chez une grande compagnie d'assurance, jamais aucun soucis. J'ai souhaité changé par rapport au prix tres intéressant chez ASSURONLINE. BIEN MAL M'EN A PRIS !! J'ai eu un sinistre avec une jeune conductrice tres malhonnete, qui a déboité sans regarder d'un stationnement et m'a accroché a l'arriere. Elle n'a pas voulu signer de constat, a fait appel a de faux témoignages, et j'ai été accusé (BRRRRR !!!!) a 100 % responsable ! J'ai appelé l'assurance a plusieurs reprises, soit disant dossier en cours, aucun courrier m'avertissant de cette responsabilité, demande de R.I. sans résultat. Puis je reçois un courrier de résiliation, (sans relevé d'information joint !), motif invoqué : ne travaillent plus pour MACIFILIA. Je fais appel de cette responsabilité, prouve par des photos de l'emplacement et de mon véhicule que les témoignages ne peuvent qu'etre faux. AUCUNE NOUVELLE, ils s'en fichent completement ! JE VOUS DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE COMPAGNIE D'ASSURANCE.

Prix attractifs

Aucun suivi clientele Aucune (quand j'écris aucune, c'est vraiement AUCUNE) réponse a toute réclamation, suivi... Totale incompétence J'enfoutisme total des interlocuteurs Impossible d'obtenir un Relevé d'Information (on clique sur le lien, on nous envoie un mail pour nous signifier que notre "demande a été prise en compte", mais rien n'arrive.

D'autres avis sur AssurOnline