Accueil / Lire un avis / AssurOnline / Assurance auto / Avis de Cloe38
Partagez votre expérience sur AssurOnline : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cloe38 sur l'assurance auto de AssurOnline

vendredi 07 juin 2019 à 10:01

Cloe38

Je déconseille fortement cette assurance ! Niveau tarifs pas plus cher que les autres mais alors il ne faut vraiment pas avoir de problème !!! J ai roulée 6 mois sans etre assurée sans le savoir une honte !!! Et quand on demande a nouveau il faut avoir 9 mois d assurance pour pouvoir etre assurer a nouveau en 2 eme conducteur !!! Incompétents , on ne nous ecoute pas , niveau administratif n en parlons pas personne ne vous tiens au courant des heures et des jours au téléphone pour qu une personne vous dise noir et la suivante blanc !!! Honteux jamais vu sa et encore j en passe !!

Tarifs

Tout le reste

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
vendredi 07 juin 2019 à 17:23

Bonjour Cloe38, nous regrettons évidemment la situation décrite et aimerions, si vous le souhaitez, faire le point ensemble avec vous sur votre dossier. Vous pouvez nous faire parvenir par email la référence de votre contrat ou votre nom exact à avis@assuronline.com. Dans l'attente, nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

84600val
jeudi 13 juin 2019 à 23:38

Bonjour, Je viens d avoir un accident non responsable et suis choqué qu'il n ai pas de prise en charge pour les réparations, il faudra tous avancer. Honteux pour une assurance. Je partirai à l échéance de mon contrat et en courant !

logo_AssurOnline
Réponse de AssurOnline
vendredi 14 juin 2019 à 11:27

Bonjour, afin que nous puissions faire le point ensemble sur votre situation, vous pouvez nous faire parvenir votre référence de contrat à avis@assuronline.com . Dans l'attente, nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

D'autres avis sur AssurOnline