Avis publié le 04/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Tous va bien tant que vous payez vos cotisations et ne posez pas de questions, je viens d'avoir des frais d'optique et Depuis 4 mois, n'on jamais répondu au fax de l'opticien pour la prise en charge et j'ai du payer moi même et c'est la galère pour me faire rembourser, premier remboursement partiel après 4 mois et nombreux mail et courrier recommandé et c'est reparti pour les réclamations pour faire respecter les terme du contrat sur le bonus fidélité de 50 euros par an si pas de remboursement l'année précédente. Jamais eu de réponse au mail (plus de 10) et au recommandé. aucun respect pour le client.
Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
depuis que vivens a été racheté par Ascore rien ne va plus .... Dommage car il y a quelques années c etait bien ..... comme quoi un changement de direction peut mettre par terre une boite qui marchait.... lorsque le boss était aux manettes au lieu de faire de la finance