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Verspieren : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Verspieren Mutuelle santé calculée sur 14 Avis

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14
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,7

Les derniers avis

  • ABDENASSEIRBENNACER92
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 06 juin 2017 à 21:39
    1 0 5

    Cette mutuelle me fait tourner en bourique tout le temps. C'est la première fois qu'on me renvoie des relevés de prestations en me disant : On ne peut pas vous rembourser car vous n'avez pas la...


  • RB
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 20 avril 2017 à 10:33
    2 0 5

    Envoi de demande de prise en charge hospitalière suite à un accouchement. Aucune réponse après 2 mois qui dit que verspieren ne prend pas en compte il faut d'abord regler la facture. ( Je peux...


  • Steph
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 23 mars 2017 à 14:31
    1 0 5

    Je viens de changer de régime de sécurité sociale: de la MSA à la CPAM, verspieren m'a demandé l'attestation de droits de moi-même et de mes filles, je leur ai transmise le 28 février 2017, depuis...


  • SY
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 23 mars 2017 à 10:11
    1 0 5

    A éviter. délais de remboursement super long. téléconseillers incompétents et désagréables.Professionnalisme 0.


  • Ambroise
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 16 mars 2017 à 09:15
    1 0 5

    Hopeless !!! Stay away from this company...Had major surgery 5 months ago and still can't get my money back. Ils me font tourner en bourrique depuis le début en me donnant de mauvaises informations.


  • GLOUNE77
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    vendredi 24 février 2017 à 14:05
    2 0 5

    J'ai contacté Verspieren le 01.02.2017 via le formulaire de contact du site internet et toujours aucune réponse... Le 22.02.2017 j'ai envoyé un mail directement à l'adresse adp@verspieren.com et le...


  • BeneGFI
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 09 février 2017 à 18:57
    1 0 5

    Honteux ! Verspieren fait de la vente forcée par le biais de mon entreprise : Je n'ai jamais demandé l'adhésion de mon concubin, mais il a été rattaché à mon compte sans aucun accord de ma part ! J'ai...


  • lbsmly
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    mardi 24 janvier 2017 à 12:06
    1 0 5

    Le service client est odieux et prétentieux. Il faut absolument leur fournir des factures pour chaque acte, il ne contacte pas le client pour les réclamer et ne prenne pas en compte les décomptes...


  • BD
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    samedi 07 janvier 2017 à 18:44
    1 0 5

    Mutuelle d'entreprise: hélas......... Ne répondent jamais aux mails et par téléphone, pas brillants non plus. J'ai appelé pour savoir combien ils remboursaient la chirurgie de la myopie, la...


  • fadigabo
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 20 décembre 2016 à 17:27
    3 0 5

    Très mauvaises prestations; A éviter comme la peste ! Remboursements hypothétiques (Plus de 6 mois de délai). Standard téléphonique désagréable. Le client est purement et simplement ignoré. Aucune...


  • nynoue26
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 07 décembre 2016 à 19:21
    3 0 5

    Juste dommage de devoir faire l'avance chez le kine qui la plus part ne prenne pas verspieren...pour la pharmacie parfait ainsi que pour l'hospitalisation chambre particuliaire bon taux de...


  • DELHAYE
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 07 décembre 2016 à 13:55
    1 0 5

    nous sommes client depuis janvier 2016 mutuelle obligatoire d'entreprise .outre le fait que nous sommes a peu prés bien couvert ,le reste et un désastre. en effet nous avons une mutuelle famille...


  • Passatisfaite
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    lundi 24 octobre 2016 à 22:09
    2 0 5

    Bonjour, je trouve que la mutuelle santé Verspieren à un service clientèle désastreux. Cela fait des semaines que je me démène pour simplement recevoir des cartes de tiers payant à jour. Des...


  • cagnes
    3 échanges
    Avis de sur Verspieren
    mardi 23 août 2016 à 08:48
    1 0 5

    Une mutuelle santé à fuir.Les délais de remboursement sont délirants.maintenant il faut produire une facture du généraliste pour etre remboursé ,c'est nouveau.C'est une mutuelle qui n'est prise par...


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