Tous les avis Thélem assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Thélem Assurance auto calculée sur 238 Avis

3.7

jeudi 24 septembre 2015 à 16:38

Je n'ai pas de part dans la société THELEM, ni de famille qui y travaille mais quand je vois tous les avis négatifs, j'avoue ne pas tout comprendre. J'ai eu quelques sinistres, rien a redire. J'ai voulu comparer ailleurs un jour, et j'en ai informé mon assureur THELEM, et j'ai eu la satisfaction juste parce que j'avais été honnête avec lui. Je vois que les gens se plaignent parce qu'ils sont virés, mais si on vous résilie, ce n'est pas pour rien, ils ne sont pas bête, ils ne veulent pas perdre d'argent. Ce n'est pas le monde des bisounours. Si ils ne gagnent pas d'argent, ils ne payent pas les sinistres, comme tous les autres.

vendredi 26 juin 2015 à 16:17

Beaucoup de promesses , bien peu de résultat . Gestion uniquement financière . Vous pouvez avoir été assuré pendant 20 ans , en cas de sinistres multiples la même année , même si ce n'est pas de votre faute , on vous dit merci .

mercredi 15 avril 2015 à 11:18

Bonjour, je viens de me faire jeter par cet assureur pour raison de "gestion de portefeuille" après presque 20 ans de cotisations auto et maison ! Ma voiture a été volée et cambriolée, j'ai bien entendu déclaré tout cela à la police et j'ai eu une seule réparation à faire à cause de moi. Je suis assurée tous risques et voilà comment on congédie un client qui paye ses factures en temps et en heure et ce, depuis un bon moment. C'est scandaleux.

dimanche 12 avril 2015 à 18:15

aucun problème si vous n'avez pas de sinistres. dés le 1er incident responsable ou non cet assureur vous rembourse au mini et met en doute votre parole, aucun suivi vous devez rappeler sans cesse

jeudi 26 mars 2015 à 14:29

Fuyez cette assurance. Assuré depuis plus de 15 ans sans jamais un sinistre responsable, j'attends depuis des mois que cette "assurance" me rembourse pour les grêles qui ont endommagé mon véhicule. J'appelle le courtier "on etudie votre dossier" j'appelle thelem "rappelez plus tard ou la personne qui s'occupe de votre dossier est en vacances". Des mois que j'attends c'est inadmissible.

mardi 09 décembre 2014 à 19:57

Plus de 20 ans à cette assurance sans avoir eut de probleme(il faut dire que je n'avait pas eut de sinistre,je ne leur ai pas cuoté très chère pendant toutes ses année)et malheureusement j' ai eut 3 sinistres dont 2 non responsable et on me radie aussitot.J'ai 5 autres contrats chez eux que je vais m'empresser de radier moi meme.

mercredi 05 novembre 2014 à 22:39

ça fait une dizaine d'années que nous sommes assurés chez eux sans aucun sinistre de notre part , nous avons subit un orage de grèle il y a deux ans sur nos 2 voitures nous avons bien été pris en charge et aujourd'hui nous avons reçu un recommandé disant que nos deux contrats voiture etaient résiliés car nous ne sommes pas rentable pour eux j'appel mon courtier qui m informe que nous sommes une soixantaine dans le même cas et qu'il ne sait pas comment faire car en gros il est sur le point de perdre ces 60 clients ,j'appele le siége qui ne m'ont même pas donné d'explications en fait on leur donne de l'argent s ils vous en rendent vous ètes résiliés , c'est pas des assureurs! je résilie mes 5 contrats.

jeudi 18 septembre 2014 à 08:20

je suis client THELEM depuis 26 ans a l'agence de Vierzon qui était avant la Mutualité de l'Indre, j'ai plusieurs contrat pour moi Thélem est une très bonne assurance, toujours quelqu'un a votre écoute en cas de sinistre même responsable cela se règle en 10 minutes, pour les prix il sont très compétitif franchement je ne changerais pas assurance cordialement

samedi 26 juillet 2014 à 23:12

je suis la bas depuis plus de 8 ans et j'ai fait venir déjà beaucoup de personne qui pour certains ont eu un accident. facilité de faire marcher l'assurance et défend l'assuré. viennent sur le lieu si trop difficile a constater. pas de franchise sauf catastrophe naturelle. bref super assurance meme si le prix est et restera toujours un peu cher

vendredi 11 juillet 2014 à 12:41

- Assuré depuis 2009, j'ai fais appel à eux 3 fois : 2 bris de glace à 70 euros chacun en frais de réparation (2010 et 2011), un vol avec effraction qui leur à couté 400 euros en 2012 (réparation de vitre + dédommagement de quelques affaires genre GPS); reçu une lettre recommandé à ma grande surprise en 2013 que je suis radié, et en leur demandant pourquoi car je n'ai jamais eu d'accident, il m'ont répondu que 3 sinistres quelconque en 3 ans ils radient direct... En gros autant ne pas prendre d'assurance...

mercredi 18 décembre 2013 à 16:41

Les personnes qui critiquent ou se plaignent de Thélem, doivent faire parti d'autres assurances et se doivent de critiquer pour détourner les éventuels clients. Pour ma part, un courtier (humain), prises en charge immédiate et exellentes prestations de services, les montants sont les plus avantageux par apport aux garanties. Supérieure aux mieux classés de ce comparateur.

mardi 17 décembre 2013 à 07:43

Étant affilié à cette assurance par l intermédiaire d un courtier qui est toujours a mon écoute , il m a proposer cette assurance qui est pour moi beaucoup moins cher que le précédent contrat de plus n ayant pas d accident le fait de voir sa franchise diminuée est une marque de fidélisation. Des garanties non négligeable incluses d office, (véhicule de prêt etc..)

lundi 04 novembre 2013 à 14:59

J'ai pu constater sur le site que les commentaires réponses sont tous identiques, cela montre bien leur indifférence. Je ne retournerai pas chez eux, autant parler à un mur, lui au moins ne sera pas désagréable.

mercredi 28 août 2013 à 11:34

règlement du sinistre lamentable.Non respect du contrat . Notre voiture , irréparable, ayant 3ans et 3 mois a été indemnisée bien en dessous de sa valeur.Nous avons du mal à communiquer : lettres avec accusé de réception - personne ne nous répond; alors nous téléphonons et l'amabilité n'est pas au rendez-vous. Société à déconseiller

mardi 13 août 2013 à 09:41

Excellente relation avec le courtier. Un petit sinistre et une grande réactivité de leur part... J'ai finalement passé mes assurances chez eux et aujourd’hui encore ils ont des prix juste un peu meilleurs que les autres. Je pense que c'est la qualité de l'interlocuteur local qui fait la différence, cela reste une question de relation humaine....

samedi 20 juillet 2013 à 16:08

société qui fait ce quel veut et pas ce quel peut !! peut-être qu'un jour l'assurance daignera nous apporter des réponses ??

samedi 22 juin 2013 à 22:47

Suite a mon accident de voiture qui date de 6 mois toujours pas indemniser ni de reponse tout le monde se jette la balle entre eux et au final toujours en attente le personnel du siege pas aimable du tout et a fait tout pour ne pas payer!un scandale tt simplement meme avc un contrat ils en font qu a leur tete!!!c est honteux!

lundi 03 juin 2013 à 08:01

rapport qualite prix tres interessant.maintenant je n ai pas eu de sinistre a declarer.je suis a etudier les prestations concernant la mutuel sante.je regrette qu au bout d un certain temps sans rien a declarer il n y a pas plus d avantage sur les quittances... exemple..remise sur controle technique plaquette e freins et autres.

jeudi 04 avril 2013 à 13:12

A conserver comme assureur, mais avoir toujours l'esprit éveillé...

dimanche 31 mars 2013 à 20:14

Le gros avantage est d'avoir un interlocuteur en permanence avec de très bons conseils.

vendredi 29 mars 2013 à 12:50

des produits bien faits et adapters

jeudi 28 mars 2013 à 17:33

une assurance qui a rapport qualité prix avec une bonne prise en charge en cas de sinistre

lundi 25 mars 2013 à 11:52

Si j'aurai pu resté je l'aurai fais, cependant ils ne reprennent après une suspension de permis. Doit attendre au moins 2 ans je crois. Très bon prix. Il y a des agences, très peu mais il y en a et on peut même faire tout par téléphone ou courrier, c'est ce que j'ai fais.

samedi 02 mars 2013 à 13:33

Bonne assurance tant qu'on ne la fait pas jouer. C'est justement à cause de cela que j'émettrais un avis négatif. IL est regrettable que l'assuré ne puisse aussi comme la COMPAGNIE elle même, mettre en demeure!!! Raison pour mtivation du changement de compagnie

vendredi 22 février 2013 à 11:37

Mais c'est pas parce que mon agence est a mon écoute et compétitive niveau tarifs que toutes les autres sont pareil a voir !

lundi 18 février 2013 à 12:01

moi je n ai pas 10 % de plus sur ma retraite par an

mercredi 13 février 2013 à 14:53

AUCUN DIALOGUE POSSIBLE AVEC LE SIEGE QUI N'ECOUTE PAS CE QUI A ETE DECIDE par son courtier au niveau COMMERCIALE;

jeudi 24 janvier 2013 à 11:47

tres satisfait,donc j'ai egalement pris ma mutuelle sante et meme avis;

lundi 07 janvier 2013 à 19:41

j'ai fait établir des devis pour avoir une idée de ce qui se fait ailleurs mais dans l'idée de rester chez thelem en obtenant une baisse du tarif actuel

lundi 07 janvier 2013 à 11:32

Depuis de nombreuses années cotisant après avoir été chez AXA de nombreuses années également. Je suis également intéressé par une assurance juridique " efficace " merci. C.G.B.

dimanche 30 septembre 2012 à 12:22

je le recommande

mardi 21 août 2012 à 11:56

En fait toutes les assurances je pense,se valent ce sont les courtiers qui vous roulent dans la farine,ils vous font les tarifs attractifs et quand vous avez un probleme vous vous rendez compte que vous etes tres mal assuré car pour etre moins chers ils montent les franchises et enlevent des garanties (meme en tous risque)c'est pour cela que je retire mes cinq assurances de mon courtier.

vendredi 17 août 2012 à 00:24

Super content accueil top, facilite paiement pas de souci,nombreux sinistre type vol de ma voiture, panne repetitf sur un scenic 4 en 3 mois pas de souci mon agent m aide dans mes démarches aupres de l expert et m'en donne 3 fois estime de l expert plutot pas mal ,Du coup j'ai pris un contrat assistance juridique idem elle m aide a constituer les elements ,j'ai meme pris recement un contrat accident de la vie

samedi 04 août 2012 à 00:28

ne pas s'assuré chez eux

lundi 28 mai 2012 à 19:36

vous etes au top du bonus,et leurs prix sont 20 a 30% plus chers que la concurrence et pourtant j'étais chez eux depuis pres de 10 ans...cherchez l'erreur (l'agence de B. une catastrophe surtout depuis le nouveau responsable dont le métier n'était pas assureur

vendredi 09 mars 2012 à 08:53

Assurance médiocre, et des assureurs incompétents.

dimanche 04 mars 2012 à 11:13

un peux chers a par ca ca va assure che eu plu de 10 ans un seule sinitre

jeudi 16 février 2012 à 22:46

Il donne une mauvaise image a votre profession.

lundi 19 décembre 2011 à 16:44

Malgré un arret d'assurance auto via un recommandé sans accusé réception, l'assureur ne reconnait pas avoir reçu de courrier meme apres avoir prouvé le courrier et l'accusé recommandé. ensuite menaces de recouvrements de dettes via des organismes plus que douteux qui vous menacent ensuite avec lettre d'huissier,voici comment THELEM reconnait ses clients fideles et sans sinistres de plus de vingt ans.

mercredi 14 décembre 2011 à 16:42

sinitre sur un parking l'assureur n'a jamais répondu pas plus que l'expert qui est passé cela fait 5 mois 2 lettre recommandée pas une seule réponse assuré bonus 50% tous risques ! a vous de jugé

1 2 3 5 6