Tous les avis Thélem assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Thélem Assurance auto calculée sur 238 Avis

3.7

jeudi 18 avril 2019 à 15:47

3 INCIDENTS NON RESPONSABLE ET RADIE SANS COMMENTAIRES, SANS EXPLICATION ET SANS POSSIBILITÉ DE DISCUTER? PAR RECOMMANDE QUI N4INDIQUE AUCUN RECOURS POSSIBLE

jeudi 11 avril 2019 à 17:42

Pour la première fois, j'ai eu un accident à tort (due à une très mauvaise visibilité). La prise en charge a été très rapide (dépannage, prêt d'une voiture, expertise, réparations). Comme la franchise est dégressive tous les ans, je n'ai pas eu de franchise à payer. Et comme c'était la première fois que j'étais à tort, mon bonus n'a pas bougé. Je n'ai eu à payer que la vétusté d'un pneu : 43 euros. Merci Thélem.

jeudi 11 avril 2019 à 13:45

Très bon rapport qualité/prix. rapidité de la prise en charge du sinistre avec explication des démarches. Paiement directement au garage.

jeudi 11 avril 2019 à 09:20

conseillers réactifs et accueillants ,ils savent se rendre disponible en cas de nécessité. je n'ai pas trouvé moins chère ailleurs!

mercredi 20 mars 2019 à 07:24

de très bons professionnels qui savent vous diriger, vous écouter, très réactifs lors de sinistres, très aimables lors des entretiens téléphoniques, disponibles, polyvalents , on a toujours une réponse même lors d'une absence de la personne qui traite habituellement votre dossier,

dimanche 10 mars 2019 à 00:03

J'ai un contrat chez Thelem et je suis satisfait de la gestion de mon sinistre. Pas de plate-forme téléphonique pour la gestion et la souscription

lundi 04 mars 2019 à 21:47

J'ai en été 2018 eu un accident en Espagne avec un espagnol. Rentrée en France, mon agent , me dit de ne pas me faire de soucis, je ne suis pas en faute .donc tout se passera bien . expert passe, réparation faite .et la surprise apres6mois passer, mon garagiste me préviens que c'est a moi de payer la facture,. CAr l'assurance espagnol ne paye pas thelem, donc eux ne paye pas le garagiste.meme si je ne suis pas en faute de l'accident, je doit paye les réparations de ma voiture .juste parce-que c'est en Espagne et que je ne suis pas assuré tout risque .en gros ne quitte pas le pays !!!!!! Si vous n'êtes pas assurée tout risque !!!! payés !!!!car depuis des années de bon payeur, et multiples contrat, même pas capable de fidéliser et reconpenser ses clients . Honteux !!! Et même pas capable de téléphone a son assuré pour expliquer quoi que ce soit . Franchement déçu !!!!!

mardi 26 février 2019 à 15:36

Je consulte les avis des assurés et je suis surpris des réactions défavorables vis à vis de Thelem,je pense que cela dépend peut être de l'agence où sont gérés les contrats.Mes interlocuteurs sont à Bourges et je viens d'avoir mon 5eme accident (non responsable) + un bris de pare brise dans la foulée, et toujours aussi satisfait !

lundi 25 février 2019 à 11:01

Prise en charge parfaite, contact direct avec l'assureur. Prix très bon pour un service et une tranquillité nickel lors d'un sinistre. Fonctionnement clair et compréhensif je n'ai pas eu à faire bc pour être remboursé.

mardi 12 février 2019 à 11:43

très bon rapport qualité/prix en comparaison notamment avec les assurances en ligne , aussi bien assurance auto,maison,juridique ...

vendredi 25 janvier 2019 à 20:38

Une catastrophe internationale cette assurance' Je suis assuré tout risque' je paye pratiquement 1000 euros par an' J'ai eu un accident ou je n'étais pas responsable, et c'est a moi de payer la franchise d'un montant d'environ 500 euros sous pretexte que le véhicule tiers (responsable de l'accident) na pas ete identifié' Plus de 7 mois de delais pour me dire ca. Service client incompetent' QUI RACCROCHE AU NEZ DE REPOND PAS AUX MAILS. NUL NUL NUL TRES NAZE CETTE ASSURANCE JE LA DECONSEILLE AU PLUS GRAND NOMBRE !

vendredi 11 janvier 2019 à 09:22

Ma résidence principale est dans l'Ile de France. Malgré la distance j'ai une relation de confiance et presque de proximité avec mes interlocuteurs de Thélem à Landivisiau (Finistère).

mercredi 26 décembre 2018 à 11:54

je suis satisfait de mon assurance auto que me fourni thélém assurance aussi bien du prix que le service , a l'écoute de leurs clients et des besoins a leurs apporter enfin en ce qui me concerne

mardi 20 novembre 2018 à 16:14

Très bon accueil, tarif attractif, bonne explication sur le produit demandé, très très peut d'attente au standard téléphonique, disponibilité de l'assureur contrat conforme au devis effectué

vendredi 12 octobre 2018 à 22:45

A vous de vous faire votre opinion, résumé de la situation : 1) Après avoir informé de mon changement d'adresse, THELEM a résilié mon contrat auto et envoi d'un nouveau contrat à souscrire. Pour eux, ça s'appelle un avenant. J'ai renoncé au nouveau contrat par lettre recommandée avec AR. 2) J'ai demandé un relevé d'information (Obligation légale, l'arrêté du 19 juillet 2007 : dans un délai de 15 jours max). 7 relances plus tard : en général, pas de réponse. D'abord, on m'a demandé de retourner la carte verte puis rien puis réponse "Votre demande est en cours de traitement" puis on m'a demandé l'attestation de ma nouvelle assurance puis rien. Malgré tout, j'ai donné les documents demandés et j'ai été patiente. Excédée, au bout de presque 1 mois, j'ai envoyé 1 mail pas très sympa certes et il a fallu que j'aille à l'agence de Pont l'Abbé pour avoir enfin mon relevé. Cerise sur le gâteau : on m'a mal reçu (2 personnes face à moi), me faisant passer pour quelqu'un d'horrible et qui ne comprends rien, j'étais mal.

jeudi 11 octobre 2018 à 12:52

Agent très accueillante Très professionnelle Agence très bien placée Facile d accès

mercredi 12 septembre 2018 à 11:30

Vous hésitez a vous assurer chez eux? Un conseil, passez votre chemin rapidement. Suite au vol de mon vehicule, cette compagnie m'a fait vivre un veritable calvaire. Méconnaissance sélective du droit des assurance, fausse expertise niant l'effraction de mon véhicule, évaporation du mediateur de la compagnie et depuis plus aucune reponse aux courriers ni aux recommandés quelque soit la nature de ma demande... Alors que j'étais assure depuis des dizaines d'années sans aucun accident, je paye encore de ma poche les réparations d'un véhicule retrouve cassé, prés de 10 000 euros a ce jour... Alors un conseil, fuyez.

mardi 12 juin 2018 à 14:20

En cours de sinistre suite au vol de mon véhicule cela fait 2 mois que j'attends le dédommagement car grâce au nouveau système informatique en préfecture, il manque un certificat que je n'arrive pas à obtenir J ai dû racheter un véhicule sur mes fonds propres pour pouvoir aller travailler car 1 mois de véhicule de prêt Estimation à la baisse de mon véhicule et aucune prise en compte du préjudice subi. En attendant en tant que victime je patiente après un document que je ne recevrai peut être jamais, et l'indemnisation qui va de pair Et comble la seule chose qu'on trouve à me dire par téléphone c'est oui c'est une catastrophe ce nouveau système informatique, mais j'ai bien pris note de votre appel bon courage.

mercredi 04 avril 2018 à 16:59

C’est la première fois que je laisse un avis sur ce site , d’habitude je suis celle qui lit les opinions.Je tiens à donner mon avis sur les assurances Thelem , en effet après 6 ans sans problème j’ai eu un sinistre en septembre, de ce fait lors de la cotision suivante l’augmentation a été très importante, j’ai résilié dans le temps légal, mais voilà j’ai été quand même débité de la nouvelle cotisation. Je me rapproche du service en question et on m’apprend que je serai remboursée qu’en fin de mois , nous sommes le 4 avril !!!! Car il leur faut la certitude que la banque est bien acceptée le débit. De nos jours avec toute la technologie, il n’y pas de service gestion qui peut vérifier avant la fin du mois que le remboursement doit être effectué. Voilà piégée et obligée d’attendre la fin du mois , la somme en question est de 1125€ , ce qui n’est pas négligeable, donc niveau satisfaction je suis partagée !

jeudi 15 février 2018 à 16:29

je suis assuré chez Thelem depuis 18 ans maintenant, j'ai eu 4 accidents de voiture dont 2 responsables, je n'ai jamais eu aucun soucis pour les remboursements des dégats, j'ai eu le droit à la location gratuite de voitures le temps des réparations lorsque cela était nécessaire, mes cotisations n'ont pas augmentées pour autant et mon interlocutrice s'arrange toujours pour me faire payer le juste prix sans options inutiles ! à comparer avec mes anciennes assurances, que du bonheur !!

lundi 08 janvier 2018 à 17:56

Mon frère assurer par thélem à etait victime d'un accident de la route d'où il n'était pas responsable il avait acheté sa voiture même pas six mois au paravent il a perdu plus de 3000 euros sur le remboursement de son véhicule par la même occasion ma mère a était blessé dans l'accident avec des pb au dos ect et même pas il rembourse la somme des soins une honte

jeudi 04 janvier 2018 à 23:35

Je suis très étonné des notes sur le site. Je suis assure en Bretagne est je suis très satisfait de mon agent et de cette compagnie. J'ai peux avoir un usage moins de 5000 km sur ma voiture et je ne paie pas trop chère

samedi 16 décembre 2017 à 09:43

Assurée depuis de nombreuses années chez THELEM ASSURANCES sans sinistre jusqu'en 2016, je viens de recevoir la très désagréable surprise de mon courtier m’avisant que la compagnie souhaite augmenter fortement ma prime ou me radier pour une sinistralité élevée. J'étais à 50% de bonus depuis de nombreuses années avec notamment une franchise à zéro puisque THELEM a la bonne idée de réduire la franchise de 20% par an en l'absence de sinistre responsable. Sauf que... Loi des séries? 1 sinistre responsable (sans tiers et des dommages vraiment minimes), 2 bris de glace et un sinistre non responsable, responsabilité 100% de l'autre véhicule, (encore une fois des dégâts très légers) en quelques mois... Mon bonus reste toutefois au maximum puisque le premier sinistre responsable est "blanchit" du fait de mon antériorité à 50%. Alertée il y a quelques jours par mon courtier que THELEM avait l'intention de me radier (lui même est offusqué par cette démarche abusive qui révèle une politique commerciale et un service client plus que déplorable! Il n'a d'ailleurs pas manqué d'écrire à THELEM pour leur faire part de son désaccord sur cette pratique), j'ai fait une réclamation par son intermédiaire et via le formulaire de contact sur le site THELEM. Sans réponse au bout de 10 jours, j'ai appelé la compagnie pour obtenir une réponse à ma réclamation. Mon interlocuteur m'a répondu qu'ils avaient 2 mois pour me répondre!!! Très pratique pour me retourner!! Mécontente, je lui ai donc demandé les coordonnées du médiateur qu'il a refusé de me donner et m'indiquant qu'elles seraient indiquées dans la réponse qu'ils allaient rapidement me faire suivre. J'ai recu cette réponse aujourd'hui qui me signifie ma radiation sans coordonnées du médiateur! Dans ma réclamation, j'ai indiqué qu'il aurait probablement été préférable d'avoir des sinistres tous les 2 ou 3 ans plutôt que de vivre la loi des séries? En résumé, un seul sinistre responsable blanchit et un bonus maintenu à 50% et radiation totalement abusive!! J’estime donc leur position absolument abusive et anti commerciale (qui plus est totalement arbitraire!), elle risque en effet de mettre en péril nombre de bons conducteurs malheureusement victimes d’une mauvaise série qui ne remet pourtant pas en cause le bonus à 50%( ce qui prouve bien le caractère exceptionnel de la sinistralité dans l’histoire de l’assuré).

vendredi 06 octobre 2017 à 12:05

Assurée chez Générali, j'ai changé pour une question de tarif, et mon courtier m'a proposé Thelem. Il ne faut pas avoir sinistre. Véhicule stationné dans la rue lors d'une visite chez ma fille, et emboutie le 27/6/2017 -irréparable. J'ai dû trouver moi-même un garage agrée Thelem - véhicule remorqué puis "égaré". Le BCA Chelles mandate un expert qui demande à voir une 206 alors que c'est une 107 - une semaine de perdue. Cet expert la dit réparable. J'envoie donc mon accord pour la réparation et je reçois un courrier qui stipule que le garagiste doit certifier que le véhicule est viable, alors qu'il n'a même pas été mis sur un pont ... S'en suit un nombre d'appels téléphoniques, de mails sans réponse. Je décide donc de la céder à un épaviste. N'étant pas d'accord sur le tarif, le BCA Chelles me demande de constituer un dossier prouvant sa valeur (factures d'achat, d'entretiens) on me rétorque que je n'ai pas fait de réparations, vous changer des cardans sur une voiture de 40000 kms ? malgré tous ces documents j'ai dû faire une attestation sur l'honneur certifiant que ce véhicule avait été acheté neuf, que c'était bien une première main, qu'elle avait bien 42603 km et que j'en étais la propriétaire. Aujourd'hui 6 octobre, je ne suis toujours pas remboursée. Qui blâmer ? Thelem ou le BCA Chelles ? Toujours est-il que j'ai résilié mes trois assurances auto et que je suis retournée chez Générali.

dimanche 27 août 2017 à 15:29

Très satisfait de mon assurance auto. Le prix est très bien placé

samedi 12 août 2017 à 18:55

Je déconseille vivement cette assurance! Il y a deux mois mon véhicule a été incendié. Le gestionnaire refuse de me dédommager car je n aurais pas acheté le véhicule au prix auquel je leur ai déclaré. Sachant que j ai acquis ce véhicule il y a 8 mois 21500e et qu il ne m en proposait que 18000e selon leur avis de spécialistes.., Pour une Bmw 3.20D de 2013 ce n est pas cher payé (boite auto,siège cuir...) J ai réglé 18500e en chèque de banque et 3000e en espèces. Au depart il refusait le paiement car il souhaitait connaître la provenance du financement,chose faites,il prétextait un problème sur la seconde clef pour justifier de leur non remboursement,et maintenant le motif serait que j ai surévalué le montant de l achat à des fins 9lucratives.. Sachant qu il ne me remboursait même pas le montant du chèque de banque...heuuu,ou en n est le bénéfice ?!? Je suis vendeuse à domicile à mon compte et je déplore déjà une perte financière d au moins 5000e ...j ai dû annuler de nombreuses réunions n étant pas véhiculé . J ai contacté le 3939 service de droit public et m ont spécifié qu ils devaient au moins me rembourser le montant du chèque ! C est honteux ,dégoûtant ,écœurant d être tributaire de ce type de comportement venant d une assurance... Un conseil fuyez cette assurance car en cas de sinistre ils feront tout pour ne pas vous rembourser... Deux mois après une longue attente je vais devoir faire des pieds et des mains pour être remboursée,c est inadmissible d être à leur merci comme ça !

mercredi 07 juin 2017 à 10:36

Beaucoup de déception de la part d'un conseiller incompétent depuis le premier envoi des documents pour assurer ma voiture. Je pensais que cela était un métier d'être assureur. Apparemment, être incompétent et ne pas savoir utiliser les outils classics de bureautique est un atout pour Thelem assurance de VERNEUIL sur AVRE! Que d'erreur dans l'ensemble des documents, des cotisations facturées à cause d'une erreur de mon conseiller .... une HONTE!

samedi 03 juin 2017 à 17:48

très mauvais assurance et mauvais perdent

dimanche 04 décembre 2016 à 14:34

Assurée chez thelem depuis de nombreuses années jamais d'accident ils resilie mon contrat a cause de 3 sinistres dans les derniers 36 mois! Un brie de glace.un chevreuil . Un petit accrochage seule sur ma voiture. Suis assurée tout risque. Tant que vous payé et qu'il vous arrive rien tt va bien des que vous avez un probleme on vous resilie . Fuyez assurance juste la pour vous prendre votre argent!!!!

vendredi 04 novembre 2016 à 18:33

quand vous avez 80 ans , 10 an avec un bonus de 50% , vous avez en 3 ans 3 petis accidents , vous êtes jeté comme un indésirable . Bravo !!

mercredi 12 octobre 2016 à 20:57

J'ai resilier mes contrats a echeance et l'agent en indre ignorer les courriers et il continue a envoyer des factures j'ai commence a faire une page facebook victimes de Thelem autre victimes des assurers bienvenue, j'ai economiser plus de 1000 euros a transferer mes assurances :-) il fait le meme conneries avec mon assurance professional, resiliation cessation entreprise et mon assurance camion et aussi mon assurance voiture

mercredi 12 octobre 2016 à 19:46

Assuré pour mon véhicule depuis plusieurs années, je fais régulièrement un comparatif entre différents assureurs pour essayer de trouver moins cher. Mais c'est sans conteste Thélem Assurances le plus avantageux à chaque fois pour une assurance tout risque : garanties et indemnités importantes, franchise qui diminue chaque année si l'on n'a pas de sinistres responsable...

lundi 25 juillet 2016 à 10:58

Mon assureur souhaiter résilier mon contrat, à cause de 5 sinistres subis (non responsable) ayant eu lieu sur les 3 dernières années. Ils ne sont pas en mesure de m'indiquer au titre de quel article de loi / référence contractuelle, cette clause de résiliation s'applique. Auriez-vous la réponse à cette question ? Merci

vendredi 27 mai 2016 à 18:58

Après plus de 16 ans d'adhésion (2 contrats auto + habitation) sans problème avec un agent compétent et suite à son départ , l'interprétation inappropriée de 2 dommages sur mon véhicule, Thélem me radie sans préavis ni information, ce qui me pénalise pour me réassurer dans une autre compagnie.

vendredi 13 mai 2016 à 18:39

Je suis restée plusieurs année auprés de cette assurance tant qu'il n'y à pas eu de sinistre à déclaré tout aller bien, le jour où il y a eu un sinistre ils m'ont pas voulu intervenir (malgrés un témoin). C'est à ce moment la que j'ai changé d'assurance, plus de garantie et 20 de moins par mois!

lundi 18 avril 2016 à 10:53

Tres insatisfait de l'agence thelem de nantes j etais chez axa avant je regrette Impossibilité d'avoir des renseignements au téléphone, refuse les emails, ne rappelle jamais

mercredi 30 mars 2016 à 11:52

L'assurance qui n'assure pas.

vendredi 16 octobre 2015 à 17:36

Jamais déçu, pas de surprises (mauvaises), à l’écoute de mes besoins je remplis......

mardi 13 octobre 2015 à 20:18

Fuyez vite. C'est le meilleur conseil'que je peux vous donner. Assuré depuis presque 20 ans sans aucun sinistre et j'ai eu un accident non responsable avec une personne qui a pris la fuite et thelem a fait tout un cirque pour bien vouloir faire réparer ma voiture et après ils ont résilié mon contrat après toures ces années où je les ai enrichis en ayant aucun sinistre. Donc ne prenez surtout pas cette assurance car au moindre souci ils ne feront rien pour vous à part vous enfoncez.

lundi 28 septembre 2015 à 14:00

Beaucoup de soucis avec cette assurance qui ne sont pas les moins cher ni les meilleur en cas de sinistre, pas clair, ils disent vous rappeler ils ne le font, jamais, j'ai dus demander à 5 ou 6 reprise espacé dans l'année pour avoir le droit d'obtenir mon historique conducteur, alors que toute assurances a l'obligation de le fournir à son assuré quand il le souhaite. Ne vous préviennent pas quand ils augmente les prix et quand vous les appelés pour comprendre l'augmentation, moi je me suis fait bien envoyer paitre, l'assureur ma répondus mais vous allez pas chipoter pour quelques euros ! puis vous me dérangez, je conduit, j'ai des rdv, si vous êtes pas content je résilie votre contrat! et me raccroche au nez, je le rappel dans la foulé, il m'agresse gratuitement, je suis client, il na pas ni à parler comme cela, ni à augmenter quoi que ce soit sans en avertir l'assuré, je lui demande mon historique il me répond qu'il veut d’abord mon courrier en RAR de résiliation, sans gêne quand même, bref, je n'aurais pas suffisamment de place pour écrire le nombres de personnes infectes qui m'ont envoyer paitre dans cette assurance et absolument pas capable ni d'admettre leur erreurs et encore moins de s'excuser ! Même la dame qui répond au siège social est très mal aimable et ne va seulement dans le sens de leur petit personnel ! Et maintenant que je ne suis plus adhérent depuis un moment déjà ils osent me réclamer des euros !!! Et me menace du tribunal !! Ras-bol de cette assurance ou le personnel ne se remets jamais en question, ils s'excuse jamais, ils vous parlent comme de la ...., vous avez compris, ils ne tiennent jamais leurs paroles faut constamment les rappeler, moi il me devaient moins de 5 euros, je ne sais plus combien de fois j'ai dus les réclamer, au tel, par courrier et puis en RAR, pareille pour mon historique, ils ne voulaient pas me l'envoyer, ils vous disent oui oui, mais le font pas, comme le reste, ça va dans leur sens mais jamais dans celui des adhérant avec thelem, moi ils m'ont écœurer !!

1 2 4 5 6