Tous les avis Thélem assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Thélem Assurance auto calculée sur 110 Avis

Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Excellente agence d'assurance, réactictif, bonne proximité et suivis relationnel, bon rapport qualité prix vis a vis des prestations proposées. Je recommande sans hésitation Quentin

Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Un super service et de bons conseils. Ayant mis en concurrence mon agent face à 2 autres compagnies dont une sté d'assurance en ligne, je constate que : mon agent est très bien positionné en prix, il est source de conseils et de services que n'apportent pas la concurrence. Remarque : lors d'une panne l'année dernière, grâce aux conseils de mon agent, j'ai pu éviter des frais que Mondial Assistance me demandait de prendre en charge. Avec une compagnie de téléassurance j'aurais sans doute fait des économies sur les mensualité du contrat mais je n'aurais certainement pas eu ces conseils et ce service.

Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Si les conseillers sont au top, il en est pas de même de l'assureur. En effet, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une lettre de résiliation de mon contrat d'assurance auto sous prétexte de 2 bris de vitre et un accrochage (50/50) car il aurait fallu que je ne bouge pas de place et me fasse percuter encore plus violemment. C'est original. Pour les bris apparement cet assureur doit avoir le méthode miracle pour éviter les projections. Donc c'est lamentable de leur part alors que cela faisait de nombres années que j'étais assuré chez sans aucun souci. Assureur à proscrire et méfiez vous des autres .......

Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ravi d'etre assuré chez Thelem assurances. Les conseillers sont très aimables, à l écoute, disponibles et très professionnels. La proposition commerciale est en adéquation avec le besoin et l attente du client. Je recommande Thelem assurances surtout l agence que je connais et qui me compte parmi ses clients, celle de Soissons (02200). Merci Mr James et Mr Felix pour votre accueil, vos explications et votre sympathie. David Belil

Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Réactivité au top Conseils avisés et très pertinents Prix très corrects face à la concurrence Je conseille et préconise à tous thelem assurance la chapelle sur erdre pour les professionnels comme pour les particuliers

Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

assuré àThelem assurance Machecoul,contact très agréable, bureau proximité de mon domicile, avoir un interlocuteur a qui je peux exposer mes besoins,très satisfait rien à signaler pour le moment.

Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Pour information thelem ne fait pas de prise en charge pour sinistre (vitre brisee) en dehors de votre résidence, si vous voyager en Europe et que une de vos vitre éclaté!!vous devez avancer la réparation! C'est un point négatif, que je prendrais en considération à la date anniversaire de mes contrats auto.

Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

La campagne 6 mois gratuite a été pour moi l'opportunité de souscrire le contrat auto de ma passat avec 2 jeunes conducteurs à la clé.

Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Radiation abusive...il semble que ce soit le fort de Thélem...super. Autant le savoir..un seul accident de voiture non responsable en 3 ans, et me voilà sur la touche, salement et sans explication....Mon agent ne sait pas pourquoi mais ce n'est malheureusement pas rare...Ce sont ses propres mots !

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Faites un devis et comparez. Il existe un grand choix d'assurance. Agent à l'écoute et sait proposer le produit dont on a besoin. Bon suivi des contrats

Avis publié le 05/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour, suite à un accident non responsable et étant assuré TOUT risque, j'ai passé 2 mois sans véhicule de remplacement. Étant à mon compte cela a constitué un énorme handicap à mon activité sans que cela ne chagrine personne, une fois mon véhicule récupéré je demande donc un dédommagements pour la période écoulée ; ce qui me semble normal.! A ma grande surprise celui-ci m'est refusé sans aucune explication. De plus, aucun geste commercial ne m'a été proposé non plus. En bref assurance a FUIR. AUCUNE RÉTROCESSION DU TROP PERÇU PENDANT LE COVID 19. UNE ASSURANCE QUI PREND CES CLIENTS POUR DES VACHES A LAIT. LEUR POLITIQUE C'EST PAIE, PAIE ET PAIE ENCORE!!!!! LE JOUR OU TU AS BESOIN D'EUX C'EST L'AUTRUCHE!!! J'INVITE TOUTES LES PERSONNES ÉTANT DANS LA MÊME SITUATION QUE MOI, À ME CONTACTER SUR MON ADRESSE MAIL (van.spirit@hotmail.fr) AFIN D'EFFECTUER UNE ACTION COMMUNE POUR RÉCUPÉRER UNE PARTIE DE NOS COTISATIONS!!!!!! Aujourd'hui on me répond que je dispose d'une autre voiture (pas de bol pour moi elle était en révision) Mais pour leur gouverne j'ai aussi un vélo,skate , Des rollers et des chaussures donc j'etait pas prêt de voir une voiture de remplacement Et encore moins un remboursement pour les jours où je ne l'ai pas eu. Moralité plus on en assure moins vous êtes assuré

Avis publié le 01/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Enfin une compagnie humaine avec une agence sur place. Je n'ai pas eu affaire à une plateforme avec un interlocuteur qui change au fils des appels....

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

bonne assurance, à l'écoute de ses clients

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis content de la proximité de cette compagnie. Un agent sur place qui traite mes dossiers

Avis publié le 09/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Accompagnement sans failles lors de mon sinistre. Garanties respectées. Joignable pour toutes questions.

Avis publié le 20/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bonjour, assuré depuis 32 ans avec plusieurs contrat particulier et professionnel j'ai eu la malchance d'avoir mon pare brise se casser accidentellement 2 fois et de recevoir aujourd'hui un courrier AR stipulent :( le risque garanti par ce contrat ne correspondant pas a nos critères actuels, nous ne pouvons le conserver, dans l'intérêt commun de l'ensemble de nos Sociétaires.) donc a quoi sert de souscrire la garantie Par Brise , seulement pour nous soutirer de l'argent . A ce jour je résilie tous les contrats professionnelles .

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Très mauvaise gestion des dossiers par Thelem Joigny

Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis satisfaite de l agence thelem assurance de laval 53000

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très satisfait de Thélem assurances Agence de REZE, proche de son client et de bon conseil, nous ne sommes pourtant près de Nantes Rezé (100kms) mais que ce soit au téléphone ou par mail, nous avons une réponse très rapidement

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

la compréhension, la réactivité des agents de mon agence de frangy (74), a permit la gestion de mon sinistre. Cela fait deja plus d'une dizaine année que je suis chez eux avec mon auto et maison, et j 'ai toujours ete tres contente de la gestion de mes dossiers. Nous payons peut etre un tout petit peu plus cher que d 'autres assurances, mais le service effectue compense cela .

Avis publié le 23/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour, je suis très déçu de cette assurance , je suis assuré tous risque et il sont pas capable de remplacer mon phare droit cassé de l'intérieur soit disant réparable avec de la résine !!!

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Merci pour votre réactivité, vos conseils ainsi que votre suivi.

Avis publié le 27/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Aucun soucis avec mon assureur de l'agence de Roanne. Prend le temps de tout expliquer, est à l'écoute de sa clientèle, les prix sont très abordable. Je recommande vivement

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Réactivité conseils et professionnalisme je conseille vivement

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je suis très satisfait de cette assurance et je peux dire qu'en cas de sinistre ça tient la route.

Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

très bonne assurance, à juste prix. assuré depuis plus de trente ans. et très satisfait.

Avis publié le 18/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

une compagnie qui reste humain concernant le sinistre des ses assuré

Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

LE SERVICE DE MON AGENT ET LE FAIT QU'IL SE DÉPLACE A MON DOMICILE ET LA QUALITÉ DES CONTRATS

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

agence de Beaume la ROLANDE très sympathique, à votre écoute et très serviable, un responsable d'agence qui sait se déplacer pour voir ses clients et qui ne traite pas que par téléphone, comme le font les autres groupes

Avis publié le 17/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Aucun problème avec mon agent, Ni son personel. Très facile de faire le dossier et fournir les documents nécessaires par mail. Des réponses fepldes et pertinentes.

Avis publié le 13/08/2019 suite à une expérience en août 2019

L'agence dont je dépends est à l'écoute de mes besoins, sans forcer à la vente.

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Jamais eu de problème avec thelem je suis très satisfaite, sa fait longtemps que je suis chez eux. Je suis tres satisfait, qualité prix rien a dire

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ya pas a dire on paye la qualité point. certes un peu plus cher que la moyenne mais au moins on a une bonne assurance, mon assureur me guide même dans les meilleurs contrats sans en vouloir qu'à l'argent. ca cest du professionnalisme ! je recommande

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mon véhicule a été incendié par propagation et cela fait 1 mois et demi pas de nouvelle de l'assurance et prêt de véhicule de 8jours point ,pas du tour arrangeant et ne répond jamais au téléphone à l'agence de Beauvais, pourtant en tout risque cest encore a moi de me débrouiller pour aller travailler en transport en commun et pourtant il me prélève encore

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Avis très simple , je sui client sur St jean de Braye et je recommande vivement cette agence ( merci Sylvie ) , le personnel est très pro a l'écoute est toujours disponible ; c'est exactement ce que recherche un client

Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Cliente depuis longtemps chez Thelem je suis très satisfaite assurance auto +assurance santé et la j'attends assurance décès les prix très très corrects je recommande cette assurance plus particulièrement mon agence de Saint Nazaire

Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Efficace, juste, bonne connaissance

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

excellente assurance rapport qualité prix face a devis de la maif

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Agence à l'écoute de nos besoins. Je recommande cette assurance. Site internet navigation facile.

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Très déçu! je ne conseil pas d'y aller , j'ai eu un sinistre en heurtant un dos d'âne le 03 mars avec mon véhicule , je suis assuré en formule TOUS RISQUES mais malgré cela , tous les dommages que mon véhicule a eu sont pour mes frais , je me demande a quoi sert de payer une assurance si en cas de problème elle n'est pas a votre service.Cela fait bientot 3 mois que mon véhicule est au garage! La responsable qui s'occupe de mon sinistre a eu un comportement méprisant avec moi c'est vraiment inadmissible.

1 3