Accueil / SwissLife / page 22

SwissLife, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à SwissLife sur tous ses produits calculée sur 847 Avis

logo_SwissLife
847

• gwlad
    dimanche 21 décembre 2008 à 14:52

font payer des tarifs pour une assurance moyenne et proposent moins cher pour une meiileure assurance en devis sur internet! Càonseillers client incompétents ou malaimables.

• Loyce54
    dimanche 21 décembre 2008 à 13:20

Assuré depuis 20 ans (tous risques sans franchise)à chaque changement de voiture, un avenant, au dernier changement, nouveau contrat avec franchise. Je change d'assurance.

• céfar
    dimanche 21 décembre 2008 à 11:01

bonjour, pas content du suivi client font la sourde oreille les coups de téléphonne ne servent à rien

• laumax
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:31

Service client téléphonique de grande qualité. Très bon suivi, des remboursements, du tiers payant et de la prise en charge

• cococro
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:30

LES GENS SONT AIMABLE DES NOTRE PREMIER COUP DE TELEPHONE IL VOUS DIRIGE VERS LE BON SERVICES Y A PAS BEAUCOUP D ATTENTE AU TELE PHONE VRAIMENT Y A RIEN A DIRE

• poupée
    vendredi 19 décembre 2008 à 22:04

tres bien organisé aprés je ne peux pas trop répondre car cela fait pas 1 mois que je suis assuré .qualité prix bien, parait cher mais beaucoup options

• altdgd
    jeudi 18 décembre 2008 à 13:35

Après plusieurs années d'augmentations de 4 à 5 % par année et menacé d'une résiliation, j'ai pu obtenir une réduction de 20% sur la cotisation

• ac77
    jeudi 18 décembre 2008 à 12:26

PAS DE RAPPORT CLIENT ASSUREUR JE REGRETTE DE NE PAS ETRE CONTACTER DANS L'ANNEE PAR MON ASSUREUR OU MON AGENCE

• pauline
    mardi 09 décembre 2008 à 16:27

La qualité des remboursements d'optique était à la hauteur de ce que m'avait dit le service client. Aucune mauvaise surprise et j'ai même eu droit au tiers payant sans...

Page 22 sur 22
<<< Précédent...16171819202122