Accueil / SwissLife / page 22

SwissLife, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à SwissLife sur tous ses produits calculée sur 855 Avis

logo_SwissLife
855

• kai
    mercredi 07 janvier 2009 à 11:12

Nous avons toutes nos assurances chez eux ; les voitures, la moto, l'assurance habitation.Nous prévoyons même à la rentrée prochaine de lacher la MAE pour prendre également...

• luma
    mercredi 07 janvier 2009 à 11:07

cher : aucun contact, aucune réponse au courrier. Je ne sais qui est qui. Impossible de savoir l'évolution de mon contrat. Je trouve tout très opaque

• behind
    lundi 05 janvier 2009 à 15:04

Bonne Mutuelle ,je suis trés satisfait.Service client trés disponible.Remboursements rapides.Prix intéressants par rapport à la concurrence.

• jeffp007
    mardi 23 décembre 2008 à 14:10

Ils demandent de renvoyer la souscription signée sans aucune obligation pour étabir un devis, puis disent que comme on a signé, on a adhéré et on est client de...

• VDH
    lundi 22 décembre 2008 à 15:47

Assistance excécrable. Lors d'une panne, elle nous a envoyé un dépanneur totalement incompétent et nous laisse carrément tomber. Dommage, car notre courtier, lui est très...

• sprat1
    lundi 22 décembre 2008 à 12:00

Très bonne mutuelle de bons remboursements rapides et l'on peût consulter son compte directement sur internet remboursement dans les 48heures A recommander R.

• nilloc2161
    lundi 22 décembre 2008 à 10:46

j avais demander une ristourne sur mon assurance ,je l ai eu mais les options ont change ,ce n etait pas l objet de ma demande

• sdouay
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:54

prevoyance accient maladie ; 600 E/mois pendant 2 ans ; resilie ma femme quand je demande de me résilier ! un an a refuser de reconnaitre leur erreur !

• gwlad
    dimanche 21 décembre 2008 à 14:52

font payer des tarifs pour une assurance moyenne et proposent moins cher pour une meiileure assurance en devis sur internet! Càonseillers client incompétents ou malaimables.

• Loyce54
    dimanche 21 décembre 2008 à 13:20

Assuré depuis 20 ans (tous risques sans franchise)à chaque changement de voiture, un avenant, au dernier changement, nouveau contrat avec franchise. Je change d'assurance.

• céfar
    dimanche 21 décembre 2008 à 11:01

bonjour, pas content du suivi client font la sourde oreille les coups de téléphonne ne servent à rien

• laumax
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:31

Service client téléphonique de grande qualité. Très bon suivi, des remboursements, du tiers payant et de la prise en charge

• cococro
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:30

LES GENS SONT AIMABLE DES NOTRE PREMIER COUP DE TELEPHONE IL VOUS DIRIGE VERS LE BON SERVICES Y A PAS BEAUCOUP D ATTENTE AU TELE PHONE VRAIMENT Y A RIEN A DIRE

• poupée
    vendredi 19 décembre 2008 à 22:04

tres bien organisé aprés je ne peux pas trop répondre car cela fait pas 1 mois que je suis assuré .qualité prix bien, parait cher mais beaucoup options

• altdgd
    jeudi 18 décembre 2008 à 13:35

Après plusieurs années d'augmentations de 4 à 5 % par année et menacé d'une résiliation, j'ai pu obtenir une réduction de 20% sur la cotisation

• ac77
    jeudi 18 décembre 2008 à 12:26

PAS DE RAPPORT CLIENT ASSUREUR JE REGRETTE DE NE PAS ETRE CONTACTER DANS L'ANNEE PAR MON ASSUREUR OU MON AGENCE

• pauline
    mardi 09 décembre 2008 à 16:27

La qualité des remboursements d'optique était à la hauteur de ce que m'avait dit le service client. Aucune mauvaise surprise et j'ai même eu droit au tiers payant sans...

Page 22 sur 22
<<< Précédent...16171819202122