Accueil / SwissLife / page 21

SwissLife, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à SwissLife sur tous ses produits calculée sur 826 Avis

logo_SwissLife
826

• pyclic30
    dimanche 11 janvier 2009 à 10:13

Très chère sur certains véhicules hors normes comme grosses sportives. Tarifs pouvant etre le double d'ailleurs.

• gina
    1 échange
    samedi 10 janvier 2009 à 16:53

je pense que les assurances mutuelle santé sont trop élevé pour les personne de 50 et plus, il faudrais qu'il puisse ce baser sur les salaires de chaqu'un car 108 euro voir 150 euro...

• edovan
    samedi 10 janvier 2009 à 14:53

Une augmentation de la cotsation de 10% (à cause du "politique") m'oblige de consulter des autres assureurs

• pelifi
    1 échange
    vendredi 09 janvier 2009 à 23:57

Une très mauvaise qualité du service client, incompétence dans la réactivité et trop souvent pas de réponse concrète à un problème posé. Ils vivent...

• dan1126
    vendredi 09 janvier 2009 à 13:26

la seule compagnie qui a répondue favorablement et dans un délais assez court a ma demande de couverture sur un prêt immobillier ,et cela a un taux intéressent malgré une...

• kamaria
    jeudi 08 janvier 2009 à 14:29

Super service apret vente prix tres competitif super je renouvel moi pour une 2em annee 2009 merci a tous

• mirko
    mercredi 07 janvier 2009 à 18:52

Le n° 1 ou n° 2 sur le marché français qui connait son métier au niveau de la mutuelle santé. Service de qualité dans des délais plu que convenables.

• cricri94
    mercredi 07 janvier 2009 à 17:46

J'ai été assuré chez eux pendant des années et que cela plaise ou non au modérateur, la relation que j'ai eu avec cette société a été plus que...

• pere_noel
    mercredi 07 janvier 2009 à 14:12

assurance moyen pour faire baisse leur tarif ai eu recour a du chantage avec devis d'autre compagnie.Pas eu de sinistre depuis au moin 20 ans

• bonaparte
    mercredi 07 janvier 2009 à 14:08

assureur très sérieux.très bonnes prestations.Prix abordable janvier 2009. Intervention rapide pour hôpital,soins et chambre. En cas de sinistre remboursement sous huit jours.

• kai
    mercredi 07 janvier 2009 à 11:12

Nous avons toutes nos assurances chez eux ; les voitures, la moto, l'assurance habitation.Nous prévoyons même à la rentrée prochaine de lacher la MAE pour prendre également...

• luma
    mercredi 07 janvier 2009 à 11:07

cher : aucun contact, aucune réponse au courrier. Je ne sais qui est qui. Impossible de savoir l'évolution de mon contrat. Je trouve tout très opaque

• behind
    lundi 05 janvier 2009 à 15:04

Bonne Mutuelle ,je suis trés satisfait.Service client trés disponible.Remboursements rapides.Prix intéressants par rapport à la concurrence.

• jeffp007
    mardi 23 décembre 2008 à 14:10

Ils demandent de renvoyer la souscription signée sans aucune obligation pour étabir un devis, puis disent que comme on a signé, on a adhéré et on est client de...

• VDH
    lundi 22 décembre 2008 à 15:47

Assistance excécrable. Lors d'une panne, elle nous a envoyé un dépanneur totalement incompétent et nous laisse carrément tomber. Dommage, car notre courtier, lui est très...

• sprat1
    lundi 22 décembre 2008 à 12:00

Très bonne mutuelle de bons remboursements rapides et l'on peût consulter son compte directement sur internet remboursement dans les 48heures A recommander R.

• nilloc2161
    lundi 22 décembre 2008 à 10:46

j avais demander une ristourne sur mon assurance ,je l ai eu mais les options ont change ,ce n etait pas l objet de ma demande

• sdouay
    dimanche 21 décembre 2008 à 17:54

prevoyance accient maladie ; 600 E/mois pendant 2 ans ; resilie ma femme quand je demande de me résilier ! un an a refuser de reconnaitre leur erreur !

• gwlad
    dimanche 21 décembre 2008 à 14:52

font payer des tarifs pour une assurance moyenne et proposent moins cher pour une meiileure assurance en devis sur internet! Càonseillers client incompétents ou malaimables.

• Loyce54
    dimanche 21 décembre 2008 à 13:20

Assuré depuis 20 ans (tous risques sans franchise)à chaque changement de voiture, un avenant, au dernier changement, nouveau contrat avec franchise. Je change d'assurance.

• céfar
    dimanche 21 décembre 2008 à 11:01

bonjour, pas content du suivi client font la sourde oreille les coups de téléphonne ne servent à rien

• laumax
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:31

Service client téléphonique de grande qualité. Très bon suivi, des remboursements, du tiers payant et de la prise en charge

• cococro
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:30

LES GENS SONT AIMABLE DES NOTRE PREMIER COUP DE TELEPHONE IL VOUS DIRIGE VERS LE BON SERVICES Y A PAS BEAUCOUP D ATTENTE AU TELE PHONE VRAIMENT Y A RIEN A DIRE

• poupée
    vendredi 19 décembre 2008 à 22:04

tres bien organisé aprés je ne peux pas trop répondre car cela fait pas 1 mois que je suis assuré .qualité prix bien, parait cher mais beaucoup options

• altdgd
    jeudi 18 décembre 2008 à 13:35

Après plusieurs années d'augmentations de 4 à 5 % par année et menacé d'une résiliation, j'ai pu obtenir une réduction de 20% sur la cotisation

• ac77
    jeudi 18 décembre 2008 à 12:26

PAS DE RAPPORT CLIENT ASSUREUR JE REGRETTE DE NE PAS ETRE CONTACTER DANS L'ANNEE PAR MON ASSUREUR OU MON AGENCE

• pauline
    mardi 09 décembre 2008 à 16:27

La qualité des remboursements d'optique était à la hauteur de ce que m'avait dit le service client. Aucune mauvaise surprise et j'ai même eu droit au tiers payant sans...

Page 21 sur 21
<<< Précédent...15161718192021