Accueil / SwissLife / Mutuelle santé / page 11

logo_SwissLife
435

• LChris
    samedi 07 novembre 2009 à 19:11

mutuelle santé rien à dire.efficacité,simplicité.je ne connais pas leurs autres produits.Le tarif augmente un peu chaque année.

• js
    jeudi 05 novembre 2009 à 17:33

Le coût des cotisations est élevé et le niveau des remboursements insuffisant, en particulier, les dépassements d'honoraire du médecin et des spécialistes ne sont pas...

• dago
    samedi 31 octobre 2009 à 14:54

hors de prix, Service moyen,à rejeter pour titulaire ALD si l'on compare les cotisations et leur rendement.

• zac
    lundi 26 octobre 2009 à 15:03

remboursements rapides. décomptes de paiement très clairs. montants remboursés correspondent aux montants attendus. c'est une mutuelle que je conseille

• gaspin
    mercredi 21 octobre 2009 à 20:03

pour une famille de 4 personnes,prestation trés bien. j'ai chercher moins cher et je n'ai rien trouver de pareil. bravo swiss life.

• vercingerorix
    mercredi 21 octobre 2009 à 18:19

assure depuis une douzaine d,annees avons de bons remboursements sauf sur les lunettes et les soins dentaires.visiblement moins chers que la concurence

• snowberry
    samedi 19 septembre 2009 à 14:41

bon rapport qualité-prix. Mais je pense que comme tout le monde j'aimerai avoir la mutuelle moins cher possible. c'est pas le cas. Je me ranseigne pour changer.

• ubruns
    jeudi 19 février 2009 à 21:20

A la limite de la mal veillance! Cet assureur a mis en doute la résiliation de 2 contrats differents , en demandant quelques mois apres, les justificatifs "Accusé de Reception"! Et...

• gegero
    mercredi 18 février 2009 à 13:49

tres bonne relation avec l'assureur rapidite du service sinistre remboursement rapide prix de l'assurance un peut elever a mon gout

• ganechedu34
    mercredi 18 février 2009 à 08:39

trop d'interlocuteurs qui ne vous donnent jamais la meme information !!!! j'ai résilié hier !!!!! je n'y suis restéé qu'un an ça suffit amplement !

• nitouche
    mardi 10 février 2009 à 20:26

Ils ne vous lâchent pas tant que vous n'avez pas souscrit! Quant à la loi Chatel, ils n'en ont rien à cirer - si vous avez souscrit cette mutuelle par erreur, soyez vigilants aux...

• marbre
    lundi 02 février 2009 à 20:46

ne respecte pas les dires.concernant les accupuncteurs et ostéopates soit disant remboursés,mais il a fallu se battre pour avoir le remboursement de 25€

• marie54
    lundi 02 février 2009 à 11:02

plusieurs annees chez eux ,avec des changements de situations , apres un coup de telephone pour voir les propositions j ai aucune nouvelle

• canyon88
    dimanche 01 février 2009 à 21:45

Tarif très compétitif à garantie égale. Structure en agence de proximité ce qui facilite et améliore le contact avec le conseiller.

• mica42
    dimanche 01 février 2009 à 13:27

pas de contrat spécial sénior, à ma connaissance. Le conseiller est super, grâce à lui le service client est nettement amélioré !

• LIMA27
    jeudi 29 janvier 2009 à 10:16

courriers adressés = sans suite,courtier qui m'a vendu le contrat = ne s'intéresse plus au client une fois qu'il est signé,réception de courriers avec des dates antérieures...

• banou83
    mardi 20 janvier 2009 à 21:28

Bien que je sois satisfait des prestations, je dois constater que l'augmentation des prix est bien supérieure à celle annoncée puisque cette année ma mutuelle santé a...

• pergrandis
    mardi 13 janvier 2009 à 19:08

CET ASSUREUR EST SERIEUX,LES TARIFS SONT CORRECTS SUR LES DIFFERENTS NIVEAUX DE COUVERTURE,LES PRESTATIONS PROPOSEES SONT SATISFAISANTES,L'EVOLUTION DES PRIMES EST MODEREE

• bvl1
    lundi 12 janvier 2009 à 16:06

Mutuelle remboursant trop peu les frais d'orthodonthie vu le pris de l'échéance mensuelle et la durée de ces soins.

• Vfc123456
    dimanche 11 janvier 2009 à 18:02

Conseiller incompetent, tarif : faîtes un devis vous comprendrez. A conseiller a votre pire ennemi (et encore)

• gina
    samedi 10 janvier 2009 à 16:53

je pense que les assurances mutuelle santé sont trop élevé pour les personne de 50 et plus, il faudrais qu'il puisse ce baser sur les salaires de chaqu'un car 108 euro voir 150 euro...

• edovan
    samedi 10 janvier 2009 à 14:53

Une augmentation de la cotsation de 10% (à cause du "politique") m'oblige de consulter des autres assureurs

• pelifi
    vendredi 09 janvier 2009 à 23:57

Une très mauvaise qualité du service client, incompétence dans la réactivité et trop souvent pas de réponse concrète à un problème posé. Ils vivent...

• kamaria
    jeudi 08 janvier 2009 à 14:29

Super service apret vente prix tres competitif super je renouvel moi pour une 2em annee 2009 merci a tous

• mirko
    mercredi 07 janvier 2009 à 18:52

Le n° 1 ou n° 2 sur le marché français qui connait son métier au niveau de la mutuelle santé. Service de qualité dans des délais plu que convenables.

• bonaparte
    mercredi 07 janvier 2009 à 14:08

assureur très sérieux.très bonnes prestations.Prix abordable janvier 2009. Intervention rapide pour hôpital,soins et chambre. En cas de sinistre remboursement sous huit jours.

• luma
    mercredi 07 janvier 2009 à 11:07

cher : aucun contact, aucune réponse au courrier. Je ne sais qui est qui. Impossible de savoir l'évolution de mon contrat. Je trouve tout très opaque

• behind
    lundi 05 janvier 2009 à 15:04

Bonne Mutuelle ,je suis trés satisfait.Service client trés disponible.Remboursements rapides.Prix intéressants par rapport à la concurrence.

• sprat1
    lundi 22 décembre 2008 à 12:00

Très bonne mutuelle de bons remboursements rapides et l'on peût consulter son compte directement sur internet remboursement dans les 48heures A recommander R.

• gwlad
    dimanche 21 décembre 2008 à 14:52

font payer des tarifs pour une assurance moyenne et proposent moins cher pour une meiileure assurance en devis sur internet! Càonseillers client incompétents ou malaimables.

• céfar
    dimanche 21 décembre 2008 à 11:01

bonjour, pas content du suivi client font la sourde oreille les coups de téléphonne ne servent à rien

• laumax
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:31

Service client téléphonique de grande qualité. Très bon suivi, des remboursements, du tiers payant et de la prise en charge

• poupée
    vendredi 19 décembre 2008 à 22:04

tres bien organisé aprés je ne peux pas trop répondre car cela fait pas 1 mois que je suis assuré .qualité prix bien, parait cher mais beaucoup options

• ac77
    jeudi 18 décembre 2008 à 12:26

PAS DE RAPPORT CLIENT ASSUREUR JE REGRETTE DE NE PAS ETRE CONTACTER DANS L'ANNEE PAR MON ASSUREUR OU MON AGENCE

• pauline
    mardi 09 décembre 2008 à 16:27

La qualité des remboursements d'optique était à la hauteur de ce que m'avait dit le service client. Aucune mauvaise surprise et j'ai même eu droit au tiers payant sans...

Page 11 sur 11
<<< Précédent...567891011