Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / SwissLife / Mutuelle santé / page 11

SwissLife : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à SwissLife Mutuelle santé calculée sur 416 Avis

logo_SwissLife
416
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,4

Les derniers avis

  • Vfc123456
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    dimanche 11 janvier 2009 à 18:02
    1 0 5

    Conseiller incompetent, tarif : faîtes un devis vous comprendrez. A conseiller a votre pire ennemi (et encore)


  • gina
    1 échange
    Avis de sur SwissLife
    samedi 10 janvier 2009 à 16:53
    3 0 5

    je pense que les assurances mutuelle santé sont trop élevé pour les personne de 50 et plus, il faudrais qu'il puisse ce baser sur les salaires de chaqu'un car 108 euro voir 150 euro...


  • edovan
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    samedi 10 janvier 2009 à 14:53
    2 0 5

    Une augmentation de la cotsation de 10% (à cause du "politique") m'oblige de consulter des autres assureurs


  • pelifi
    1 échange
    Avis de sur SwissLife
    vendredi 09 janvier 2009 à 23:57
    1 0 5

    Une très mauvaise qualité du service client, incompétence dans la réactivité et trop souvent pas de réponse concrète à un problème posé. Ils vivent...


  • kamaria
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    jeudi 08 janvier 2009 à 14:29
    3 0 5

    Super service apret vente prix tres competitif super je renouvel moi pour une 2em annee 2009 merci a tous


  • mirko
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    mercredi 07 janvier 2009 à 18:52
    4 0 5

    Le n° 1 ou n° 2 sur le marché français qui connait son métier au niveau de la mutuelle santé. Service de qualité dans des délais plu que convenables.


  • bonaparte
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    mercredi 07 janvier 2009 à 14:08
    4 0 5

    assureur très sérieux.très bonnes prestations.Prix abordable janvier 2009. Intervention rapide pour hôpital,soins et chambre. En cas de sinistre remboursement sous huit jours.


  • luma
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    mercredi 07 janvier 2009 à 11:07
    2 0 5

    cher : aucun contact, aucune réponse au courrier. Je ne sais qui est qui. Impossible de savoir l'évolution de mon contrat. Je trouve tout très opaque


  • behind
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    lundi 05 janvier 2009 à 15:04
    4 0 5

    Bonne Mutuelle ,je suis trés satisfait.Service client trés disponible.Remboursements rapides.Prix intéressants par rapport à la concurrence.


  • sprat1
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    lundi 22 décembre 2008 à 12:00
    5 0 5

    Très bonne mutuelle de bons remboursements rapides et l'on peût consulter son compte directement sur internet remboursement dans les 48heures A recommander R.


  • gwlad
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    dimanche 21 décembre 2008 à 14:52
    2 0 5

    font payer des tarifs pour une assurance moyenne et proposent moins cher pour une meiileure assurance en devis sur internet! Càonseillers client incompétents ou malaimables.


  • céfar
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    dimanche 21 décembre 2008 à 11:01
    3 0 5

    bonjour, pas content du suivi client font la sourde oreille les coups de téléphonne ne servent à rien


  • laumax
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    dimanche 21 décembre 2008 à 10:31
    4 0 5

    Service client téléphonique de grande qualité. Très bon suivi, des remboursements, du tiers payant et de la prise en charge


  • poupée
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    vendredi 19 décembre 2008 à 22:04
    4 0 5

    tres bien organisé aprés je ne peux pas trop répondre car cela fait pas 1 mois que je suis assuré .qualité prix bien, parait cher mais beaucoup options


  • ac77
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    jeudi 18 décembre 2008 à 12:26
    3 0 5

    PAS DE RAPPORT CLIENT ASSUREUR JE REGRETTE DE NE PAS ETRE CONTACTER DANS L'ANNEE PAR MON ASSUREUR OU MON AGENCE


  • pauline
    0 échange
    Avis de sur SwissLife
    mardi 09 décembre 2008 à 16:27
    3 0 5

    La qualité des remboursements d'optique était à la hauteur de ce que m'avait dit le service client. Aucune mauvaise surprise et j'ai même eu droit au tiers payant sans...


Page 11 sur 11
<<< Précédent...567891011
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook