Tous les avis Suravenir Assurances assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Suravenir Assurances Assurance auto calculée sur 178 Avis

2.9

dimanche 01 avril 2012 à 11:46

Les tarifs sont excessifs! Et la franchise élevée ! Pour un petit véhicules il ne faut pas prendre l'assurance tous risque qui est hors de prix 130€ pour une 206 c'est inimaginable...

jeudi 23 février 2012 à 22:01

je conseille

mercredi 25 janvier 2012 à 21:46

je ne recommanderai pas cette assurance.

mardi 24 janvier 2012 à 22:21

je viens d'apprendre que mon contrat est résilié sans aucune faute grave, pour un petit sinistre de" ma responsabilité d'il y a 2 ans1/2 avec 6 ans de fidélité pour moi et plus de 20 ans pour mon mari...par ailleurs nous sommes clients de la banque avec plusieurs comptes créditeurs en permanence depuis plus de 25 ans ...quel remerciement....

mardi 03 janvier 2012 à 09:27

A éviter , ils ne répondent ni aux e-mails ni aux courriers, et leur service consommateur n'existe sans doute pas ! Quant aux pauvres correspondants banquiers ils n'ont aucun droit au chapitre et manquent de formation aux assurances.

vendredi 30 décembre 2011 à 11:26

j'ai malgré tout changé pour un autre assureur car en 2 ans, les primes ont augmenté de 16 pour cents !

jeudi 03 novembre 2011 à 22:01

A conseiller

mercredi 02 novembre 2011 à 07:37

Panne ou accident, cela s'est toujours reglé tres rapidement et souvent mieux que je ne l'espérais.

jeudi 11 août 2011 à 18:01

J'en tire déja plusieurs conclusions: Les assurances et les banques sont des mondes distincts et doivent le rester! Il semblerait comme pas mal d'autres situations de la vie que jamais rien n'est acquis mais pour autant, il ne faut pas se laisser faire...A bon entendeur...

dimanche 07 août 2011 à 00:56

le 11/07: envoi par mail des documents prouvant la vente de ma voiture pour l'arret du contrat le 12/07: envoi par mon agent des documents a Novelia/Suravenir le 21/07: date d'envoi a mon adresse d'un courrier m'informant du prélevement prochain de ma cotisation annuelle le 26/07: relance de ma part aupres de Novelia et de l'agent le 03/08: appel de l'agent qui se dit rassurant et qu'au contraire un solde de 27 euros doit m'etre viré le 06/08: je m'aperçois qe j'ai été prélevé le 05/08 des 535 euros correspondant a l'année a venir... Voila comment on trompe un client qui prévient 4 semaines avant l'échéance qu'il a vendu sa voiture... L'opération reproduite sur des centaines de furtur ex-clients, pour uen durée de X jours (mois) avant régularisation, ça fait des intérets... pour Suravenir, et éventuellement des intérets a payer pour le client!

jeudi 06 janvier 2011 à 19:51

pour avoir des garanties intéressantes : moins de franchises , véhicule de remplacement...il faut payer tres cher.

les horaires ont été restreints (ferme a  18h)

service client : bien au téléphone

vendredi 31 décembre 2010 à 08:48

l'insatisfaction provient :
du niveau élevé des primes et des hausses significatives de prix non explicitées,
 une relation client déplorable, pas de service personnalisé

lundi 20 décembre 2010 à 11:33

Suite a une panne en camping car en Espagne, nous avons tres bien pris en charge par notre assurance et tout a été réglé tres rapidement.
Tres grande efficacité.
Le prix que nous payons est de loin le - cher que nous avons trouvé sur le marché.

mardi 02 novembre 2010 à 21:16

des que vous avez un pepin avec votre vehicule, il vous rembourse meme si celui ci est modifié pour le tuning mais il vous resilie a la fin du contrat suivant sans vous dire pourquoi et en mettant votre dossier au fichier central des assureurs de plus, plus votre bonus monte et plus le prix de l assurance monte lui aussi

vendredi 22 octobre 2010 à 14:19

bien forcer le dialogue en cas de sinistre pour faire valoir ses droits et vous aurez des résultats.

mercredi 13 octobre 2010 à 14:52

Il n'y a que le profit qui compte ! Sans avoir eu d'accident ont est radié sans avoir rien a se reprocher que pour de l'argent et toujours plus d'argent sans etre mieux assuré. Vivement la concurrence étrangere pour remettre de l'ordre dans le profit a outrance.

samedi 21 août 2010 à 23:14

bonjour, je suis très mécontent de cette assurance car ils n'ont aucun professionnalisme. Étant jeune conducteur et pas très bien renseigné par mon assureur sur les déclaration de sinistre et bien je vais me retrouver résilié. Sincère salutation

lundi 21 juin 2010 à 09:22

une assurance est bien là pour nous assurer sinon pourquoi? apres 3 sinistres responsables a moindre coût (peinture eraflée aile) sur 2ans je me suis fais radié en date anniversaire sans autres avis ni malus. a bon entendeur

jeudi 03 juin 2010 à 16:04

très compétent , rapide en cas de sinistre aimable au téléphone on peut faire réparer son véhicule très vite au niveau de l'assurance auto franchise un peu élevé

vendredi 12 mars 2010 à 15:17

excellente assurance, que ce soit en prix ou en suivi relationnel. Je la conseille a tous et dans n'importe quel assurance.

vendredi 05 mars 2010 à 16:32

je dirai moyen moyen, deja par son prix 2200 € à l'année quand on me propose 1300 à gras savoy ou 650 à direct assurance. Le service client (agence de la banque) très moyen, ils font souvent des erreurs, les informations ne sont pas transmises etc. beaucoup de promesses au départ et rien de particulièrement mieux à l'arrivée.

dimanche 28 février 2010 à 15:23

cntract d'assurance pas clair du tout , service vraiment pas terrible surtout au tel ( a chaquefois il faut prendre rendez avec votre conseiller bancaire de votre banque) a noter aussi il doit telephoner a suravenir pour avoir votre dossier . service pas terrible . et quand on veux partir de chez eux , ils changent les tarifs (suravenir est fait pour les familles nombreuses avec plein de credits sur les bras ) vraiment je crois meme que je vais fermr mes comptes au credit mutuel en plus a cause d'une assurance

samedi 27 février 2010 à 11:25

Excellent rapport prix/prestation pour assurer deux véhicules de marque Allemande avec des contrats sans franchise (un tous-risque et un tiers+).Les prises en charge sont effectuées sans discussion et la couverture de l'assistance est au top avec la mise à disposition d'un véhicule de catégorie équivalente en cas de panne ou de sinistre.

vendredi 26 février 2010 à 19:15

le prix est correct, la garantie conducteur importante, la qualité du service client est bonne,il appelle, l'intervention en cas de sinistre efficace, le remboursement normal

mardi 23 février 2010 à 16:58

des prix exorbitant, aucun suivi client et une intervention laborieuse en cas de sinistre. A déconseiller

mardi 23 février 2010 à 13:23

A partir du 3ème contrats, 5 % de réduction sur chacun des contrats. De plus, nous avons le choix entre 2 couvertures en tous risques, 2 pour le tiers et pour chacun d'eux, on choisi également le niveau des franchises.

vendredi 19 février 2010 à 12:55

Je cherche à changer d'ssurance automobile car je trouve leurs prix très élevés : 58 € par mois pour une personne ayant 5 ans de permis et n'ayant jamais eu d'accident. En faisant la comparaison avec d'autres assurances je me rends compte que je pourrais économiser environ 20 € par mois pour le même type s'ssurance!!! Cependant le service client est très bon et le dépannage okm efficace.

vendredi 19 février 2010 à 09:49

en rapport qualité prix il n y a pas photo j ai fait un comparatif avec tout un ensemble de compagnies et vous etes la meilleur: les rapports sont francs et courtois avec les conseillers! merci suravenir et gardez le cape et l enthousiasme qui vous anime!! christian.

vendredi 12 février 2010 à 17:54

Bonne assurance, mais augmentation de 35% de mon tarif auto, et impossible d'avoir une explication! Demande de resilier par la loi Chatel si je ne suis pas content. Ce que j'ai fait!

mercredi 10 février 2010 à 15:16

je trouve cette assurance beaucoup trop chère.J'ai trouvé d'autres 50% moins chères,et offrant de meilleures garanties Pour une égratignure reçue probablement sur un parking de grande surface,le garage obligatoire,suite a un mensonge de l'expert,m'a fait payer une facture dépassant ma franchise.Je compte quitter cet assureur au plus vite

mardi 09 février 2010 à 09:18

bonjour le probleme est qu il n y a que des intermediaire il n y a pas d arrangement possible de visue

jeudi 04 février 2010 à 14:33

je suis dans l'ensemble decu par cette assurance car j'avais resilié un contrat d'auto avant terme , non resilié car jouant sur les mots , pour n'avoir pas dis a écheance. donc le contrat cours toujours et le vehicule ne m'appartenant pas , pret de mon ex beau pere

lundi 01 février 2010 à 19:38

Disponibilité des conseillers correcte Prix plutôt élevé. Service client bon. Intervention en cas de sinistre bonne, j'ai cassé une voiture, on m'a donné le choix entre un taxi pour rentrer chez moi, ou une voiture de location durant une semaine, j'ai pris la voiture. Ensuite au niveau de l'indemnisation, j'ai été satisfait, mais j'étais en tout risques.

mercredi 27 janvier 2010 à 20:56

Je trouve que les assurances auto Suravenir sont d'un prix trop élevé. Les augmentations de tarif sont fréquentes et importantes. Par exemple 8% sur mon véhicule Toyota alors que les accidents sont en diminution. Je trouve que Suravenir devrait faire attention à ses tarifs. Quand on tire trop sur la ficelle, elle risque fort de casser. Par ailleurs, le service est bon et lorsque j'ai eu un sinistre, tout a été fait pour me faciliter la tâche.

samedi 16 janvier 2010 à 16:20

Les critères veulent tout dire ! C'est une banque qui a réussi à développer leurs branches assurances Auto à la demande des attentes de leurs clients.

vendredi 15 janvier 2010 à 10:30

Suravenir est une bonne assurance auto mais reste un peut chère a mon avis.La réactivité en cas de sinistre est bonne et les contacts avec les conseillés sont très bon.Dommage que les tarifs soient un peut élevés.

mardi 12 janvier 2010 à 22:22

Prestations excellentes et un suivi tres bien. Un prix un peu plus cher du coup mais comme les prestations sont de hauts niveau, c'est normal.

lundi 04 janvier 2010 à 09:52

je suis très déçu de suravenir , a mon grand regret de l'avoir pris sur le conseil de mon conseiller. j'ai donc demander a résilier des contrats en début année 2009 , reçu réponse avoir bien recu , mes les contrats n'ont pas été resilier sois disons que je n'avais pas mis a échéance il ne reponde jamais au recommander sois 5 , trouve toujours une escuse pour ne pas vous résilier mefier vous . a mon grand regret cette fois ci je résilie tous mes contrats à echéance pour groupama

vendredi 18 décembre 2009 à 17:03

Bonjour, je ne peux qu'en dire du bien dans la mesure ou ayant eu un problème, celui a été réglé tout simplement par téléphone. Concernant l'habitation idem. Je pense que c'est une bonne assurance, le seul bémol c'est qu'il ne pratique pas l'assurance au kilomètre et pourtant ce n'est pas faute de leur avoir suggéré plusieurs fois. Cordialement

vendredi 18 décembre 2009 à 15:23

Tres mauvaise assurances, j'ai eu un accident, dans un premier temps mon constat arrive aux archives de suravenir alors que le dossier est ouvert ,il leur faut 3 semaines pour le recuperer apres il me dise que ma responsabilité est partielle ,il me propose 900 euros pour ceder mon véhicule , je remplis et expédie les papiers ainsi que ma carte grise barrée avec cedé le ...... je suis evidemment ok et j'envois ma voiture à la casse .Aujourd'hui je téléphone et il me dise que je n'ais le droit à rien . Il font des erreurs et se r'envoye la balle entre expert et assurance ,depuis le jour du sinistre on nous mêne en bateau heureusement que j'ai fait des photocopies de leur proposition qui va me permetre de porté plainte .

1 2 3 5