Tous les avis Suravenir Assurances assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Suravenir Assurances Assurance auto calculée sur 178 Avis

2.9

mercredi 25 septembre 2013 à 20:53

à fuir, la qualité est bas très bas de gamme,conseillers aucunes connaissance en assurance, explications approximatives, aucun professionnalisme, la quantité est privilégié à la qualité.Je déconseille fortement.certes l'attente au téléphone est courte pour une qualité minable

samedi 24 août 2013 à 11:50

nullle,nulle,nulle,nulle,nulle archi nulle un peu de savoir vivre aurait pu les inciter à discuter le probleme avant la letre reccommandée

mercredi 07 août 2013 à 16:52

malgré la cession de mon vehicule. ils ne veulent pas le prendre en compte. Je leur ai communiqué la carte grise barrée et le certificat de cession mais ils n'ont rien fait car le nouveau propriétaire n'a pas fait les démarche de réimatriculation selon eux... ca va finir au tribunal.

lundi 24 juin 2013 à 17:12

bon assureur pour ceux qui n'ont pas besoin d'assurance et qui ont un certain budget.

jeudi 30 mai 2013 à 13:01

a bon entendeur suravenir vous jetteras comme un mal propre a la suite de 2 accrochages dans les 3ans même si vous n’êtes pas responsable merci de nous prendre pour des pigeonsil me reste 2 contrat que je vais arrêter le plus vite possible en espérant que se message ne soit pas censure

mercredi 22 mai 2013 à 15:06

de la poudre aux yeux! je n'avais jamais eu le moindre pépin en 10 ans de conduite. au bout d'un an chez eux par soucis d'économie, je me retrouve sans assurance sans meme etre prévenu car j'ai eu 2 sinistres matériels non responsable...

lundi 15 avril 2013 à 18:18

Suravenir s'est associé à Fortunéo pour fournir des assurances auto, pour ma part mon expérience avec eux à été très mauvaise. Résilié à l'issue des 2 mois provisoire car moins de 3 ans d'assurance continu à mon actif. Prélèvement abusif d'un an de cotisation suite à une erreur informatique...

vendredi 29 mars 2013 à 18:13

Je ne peux pas donner mon avis sur mon assurance, n'ayant jamais eu d'accident . Mais j'estime qu'une assurance devrait faire un geste commercial après un certain nombre d'années. Je recherche donc une compagnie qui pourrai me proposer un contrat plus interressant financièrement .

vendredi 29 mars 2013 à 09:50

Une bonne assurance si vous ne regardez pas les prix et si vous n'avez pas de sinistre...

mercredi 27 mars 2013 à 05:17

mieux vaut un organisme d'assurance séparé d'une banque

lundi 25 mars 2013 à 17:16

Beaucoup de bétises sur ce forum. A lire les commentaires tous les assureurs sont des [censuré]. Avant de poster relisez votre contrat d'assurance et quelles sont les prestations qui vous sont offertes. Ensuite, une valeur à dire d'expert çà se marchande et un désaccord avec l'assureur çà passe par le médiateur.

vendredi 15 mars 2013 à 05:06

une assurance a banir ils sont tres performant a faire les prelevements de cotisation sur votre compte mais si on a le malheur d'avoir un sinistre il n'y a plus personne ! assurance pas serieuse meme si nous sommes assuré TOUT RISQUE nous avons eu deux sinistres un pour degats des eaux RIEN REMBOURSE de leur part et un sinistre suite tempete baie de camping car abimé et bien la meme chose RIEN REMBOURSE

mercredi 13 mars 2013 à 11:59

Pour avoir une bonne assurance c'est comme pour tout il faut avoir de l'argent. On peut se moquer des états-unis on y vient

mardi 12 mars 2013 à 20:13

rien a redire sur suravenir assurances, que des plus, je recommande a tous le monde, serieux, efficacité, efficace en cas de sinstre

jeudi 07 mars 2013 à 16:34

Suite a sinistre en voiture je circule sur une route a sens unique prioriter a droite je m arrete normale des vehicule arrive une voiture me rentre a l arriere gauche de mon vehicule celle ci refuse de signer le constat donc au vu de suravenir 50/50 je leur demande si il tienne compte du code de la route et la reponse et non l autre parti na pas voulu signer le constat donc on s en bete pas 50/50 moi je dis bavo

vendredi 01 mars 2013 à 20:17

Souscription par la banque "fortunéo"Résultat:Résiliation d'office pour pièce manquante(autorisation de prélèvement non reçue!)Pourtant, cette autorisation avait été envoyé avec les autres pièces justificatives. Suite à la relance, deuxième envoi par courrier. Malgré tous pièce toujours manquante? Le dernier jour, j'ai essayé de transmettre l'autorisation par "fax",toujours"en attente ou occupé"! Bref, résiliation d'office avec inscription au fichier "AGIRA". Quelques jours après, mon compte bancaire est prélevé du montant de la cotisation annuelle!!!??? CONSEIL D AMIS, EVITER LA SOUSCRIPTION PAR INTERNET, SYSTEME PAS FIABLE AVEC EUX.

mardi 26 février 2013 à 15:15

Je suis assuré depuis 3 ans , mon changement était lié à des tarifs tres inférieurs à ceux pratiqués par l'assureur précédent.

mardi 29 janvier 2013 à 12:34

assurance impersonnelle,sans égards vis à vis des clients lors de communications téléphoniques, si vous n'etes pas contents vous partez!!!! alors je suis parti voilà le genre de langage que l'on m'a tenu.....

samedi 19 janvier 2013 à 12:07

Je me suis fait accroché la voiture sur le parking de ma résidence ; j'identifie le tiers, son pare-choc porte encore les traces de l'accrochage, je prends des photos pour prouver les faits, mais le propriétaire affirme ne pas être chez lui à la date de l'accrochage. Je suis assuré en tout risque sans franchise (exclusivement pour un sinistre), mais suravenir n'a toujours pas mandaté de carrossier pour faire les travaux sur mon véhicule car il n'y a pas de tiers identifié. A partir du moment où je n'ai pas de franchise et en tous risques, la question du tiers ne se pose pas ? Mon véhicule ne devrait-il pas pas être réparé ! ? On dirait que non...

lundi 14 janvier 2013 à 11:57

résilié de suravenir si vous avez 2 sinistres responsable en 3 ans

mercredi 19 décembre 2012 à 05:02

AUGMENTATION DE 18/100 DU MONTANT DE LA COTISATION 2013

mardi 18 décembre 2012 à 19:44

Je suis en train de faire en sorte que toutes les personnes de mon environnement qui ont un compte au crédit mutuel ferment leur compte (mes parents qui ont un compte bien garnis vont le faire)

samedi 15 décembre 2012 à 14:20

Au départ le montant de la prime est correct pour attirer les clients et ensuite ca change.

samedi 08 décembre 2012 à 13:09

-Limite méthode illicite pour ce qui concerne les avis d’échéances, -sans avis d'augmentation comme la loi le prévoit... Gestion informatique pas au point ,puisque prélèvement même si résiliation -Pour les mêmes services, certains comparateurs ne donnent pas les tarifs optimums

jeudi 06 décembre 2012 à 02:08

J'ai connu un vol de mon véhicule et il a été retrouvé calciné, expert, huissier de justice et mauvaise foi au rdv! je fait donc faire une contre expertise qui est cette fois en ma faveur, Suravenir n'a pas voulu revenir sur leur décision car le dossier était clos... Je me retourne vers l'association des consommateurs encore un mur! Donc requête au tribunal faite et audience le 13 décembre 2012 pour un sinistre qui s'est passé en mai 2010! Evitez Suravenir si il est encore temps!

lundi 26 novembre 2012 à 18:33

Suravenir c'est pas l'avenir

vendredi 09 novembre 2012 à 10:04

mon histoire est trop longue a expliquer donc pour votre sécurité et croyez moi n'allez pas dans cette assurance partez en courant et n'allez jamais au crédit mutuel non plus!

lundi 22 octobre 2012 à 17:52

Je me suis fait enfler pendant des années pour une assurance au tiers + pour le prix d'une assurance tout risque chez les autres... Quand j'appelle pour avoir des explications une standardiste peu aimable me transfert sur une messagerie vocale payante ou il est impossible de parler a quelqu'un de responsable. Quand sur ce meme numero payant on tape 1 pour avoir un devis comme par magie on tombe sur quelqu'un ! Assurance qui ne sait que prendre votre argent. bien a vous. un client tres mécontent.

vendredi 19 octobre 2012 à 16:52

Apres un sinistre corporel dont je suis 100% NON-RESPONSABLE, j'attends toujours l'indemnisation de mon véhicule apres 3 mois, aucun suivi de dossier, j'ai payé pendant 3 mois l'assurance du véhicule qui ne roulait plus, on tombe sur des incompétents. Incapable de nous renseigner, et impossible d'avoir le service client meme au bout de 3 heures d'acharnement. Résultat je les envoie au tribunal pour toutes ces fautes. JE DECONSEILLE CETTE ASSURANCE

mardi 16 octobre 2012 à 11:59

A éviter

samedi 22 septembre 2012 à 14:22

Ils ont résiliés mon assurance et m'ont inscrit au fichier AGIRA alors que je n'avais aucun sinistre responsable et aucun manquement aux obligations contractuelles. S'abritent derriere la législation pour de pas fournir d'explication.

vendredi 07 septembre 2012 à 18:47

Tres satisfait

dimanche 26 août 2012 à 11:29

Malgré mes trois voitures, ma maison et autres assurances chez suravenir, impossible de négocier! Deux gréles pendant l'été: deux sinistres avec deux fois la franchise a payer alors que le véhicule n'avait pas encore été réparé. Réparation: 1 seule opération mais 2 fois 380e de franchise!

dimanche 05 août 2012 à 13:27

dans mon cas ça suffis largement j ai assuré chez eux une zx qui a 20 ans et dont je ne me sert que pour aller au bois.autant dire que si j ai un probleme elle va a la casse direct.Mais je n ai pas étais assez fout pour assurer ma voiture de tous les jours chez eux. meme pour changer une adresse suite a un déménagement il leur faut bien un mois et ils s y reprennent en 3 fois. nouveaux numéros de plaque a l ancienne adresse, anciens numéros de plaque a la nouvelle adresse. bref ils parlent a peine français et ils ne sont bon a rien! mais pas chere a vous de voir.

vendredi 03 août 2012 à 11:43

Je reviens de vac et lettre recommandée de suravenir "résiliation pour 2 sinistres " dont 1 seul responsable.Tres déçu,Le CMB nous a incité a prendre cette assurance et voila le résultat.On avait une bonne assurance avant (GAN)on l'a résilié pour Suravenir, et maintenant il va falloir trouver autre chose avant le 1er octobre.Je ne fais aucune pub pour Suravenir. NUL

jeudi 19 juillet 2012 à 15:19

Bien pour la prise en charge mais c'est exténuant de voir des sociétés en tres bonne santé financiere faire trainer des remboursements clients qui sont ridicules au regard du profit qu'elles font.

samedi 23 juin 2012 à 11:31

je viens de changer ma voiture et voila un mois que j'attends ma carte verte ...trop trop long..de plus le montant de mon assurance a l'année est trop cher par rapport aux autres assurances contactées ...par contre niveau remboursements pour l'instant que j'ai pas eu besoin d'eux donc ne peux donner un avis ..j'espere ne pas en avoir besoin ..

vendredi 08 juin 2012 à 15:47

Voir au dessus

dimanche 03 juin 2012 à 12:05

les assureurs prouvent qu'ils sont de plus en plus la pour nous faire payer mais pour ne pas nous rembourser !

mardi 29 mai 2012 à 11:21

Je recommande