Tous les avis Suravenir assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à Suravenir Assurance emprunteur calculée sur 39 Avis

1.9
Assez mauvais

3 échanges
lundi 31 août 2020 à 04:02

Apres de mauvais conseils donnés par ma conseillère au CMB , j'ai la désagreable surprise d'avoir un doublement de ma franchise. Voila plus 9 mois que je suis en arrêt et toujours aucun versement. A quoi cela sert il de payer une garantie ? Très insatisfaite de ma banque et de l'assurance emprunteur. Je regrette vraiment d'avoir fait affaire avec le CMB et SURAVENIR

lundi 24 août 2020 à 18:37

Banque à éviter Ne respecte pas le droit de changer d'assurance emprunteur, invoque des points administratifs et non légaux qui bloquent les opérations. Etablissement qui ne respecte pas ses propres engagements. J'ai demandé un report d'échéance récemment ils m'ont envoyé un dossier à leur retourner signé 10 jours après sa réception. Le dossier a été renvoyé en express après les 10 jours de battements, ils m'ont répondu que mon envoi avait été trop tardif. Cet établissement n'est pas sérieux. Pendant 4 mois j'ai répondu à toutes leurs conditions sans aucun résultat avec au final une banque qui finit par changer d'avis subitement. A FUIR

jeudi 30 juillet 2020 à 12:18

Bonjour à tous, je pense que le meilleur moyen de ce faire entendre par NAOASSUR SURAVENIR est de faire une action de groupe devant les tribunaux.... pour ma part j’ai pris un avocat spécialisé en assurance... Je suis dispo pour une action de groupe !

vendredi 28 février 2020 à 16:24

Attention. Vous avez a faire à un assureur SURAVENIR qui aime encaisser les primes pour s'enrichir tant que vous n'avez pas de sinistre. Ca fait sourire et ca confirme la réputation de cet assureur. Au 1er bris de glace sans aucun autre sinistre pendant 5 ans il vous résilie sous le prétexte "d'aggravation du risque" laissez moi rire. Le code des assurances prévoit que nul ne peut s'enrichir injustement aux dépens d'autrui. C'est justement ce que fait cet assureur sur notre dos. Ca vous surprend ?? Si vous voulez l'enrichir alors souscrivez chez eux. Moi je les quitte à leur demande. Merci car j'ai trouvé bien moins cher ailleurs à la concurrence.

4 échanges
mardi 25 février 2020 à 12:59

En 2019 en arrêt de travail 6 mois pour burn out. . Sur le contrat que j'ai signé figure clairement une carence de 90 jours. je ne suis indemnisée que pour 1 jour d'arrêt

mardi 21 janvier 2020 à 16:00

Épuisée par les multiples demandes, le dossier n est toujours pas traité...ils rajoutent encore et toujours des attestations a fournir car je cité " un arrêt de travail n est pas recevable" ni une décision médicale de mise en congé longue maladie. Je me demande s ils se rendent compte qu ils échangent avec des gens en longue maladie , des gens qui de plus sont en difficulté financière et que ce n est pas un choix de notre part. Ça frise le harcèlement moral.

lundi 18 novembre 2019 à 21:44

En arrêt suite à une arthrodèse, je ne peux plus reprendre mon poste de travail. Étant trop jeune la CPAM me demande de faire un bilan de compétence pour trouver une formation compatible avec mon état de santé afin d'éviter une invalidité. De ce fait sur avenir a estimé que j'étais stable alors que pas du tout ! Je suis dépité et pense faire appel à un avocat ou une association de consommateurs. Ce qui est certain c'est que je vais changer de crémerie

dimanche 01 septembre 2019 à 20:46

Donc en accident de travail depuis 1 ans, et suite à un problème avec le patron, prise en charge de la CPAM depuis 7 mois seulement. Reconnu en AT par la CPAM et le médecin conseil, pour suravenir tout va bien, je n'ai pas mal et donc ils interromps la prise en charge. Cherchez l'erreur A fuir absolument

vendredi 25 janvier 2019 à 19:09

Cet assureur n'est bon que pour le prix. Pour tout le reste, passez votre route.

jeudi 03 janvier 2019 à 13:57

Lors de l'achat d'un véhicule mes parents ont contracté l'assurance décès sécurité sénior. Mon père est décédé la première année de cet achat et l'assureur ne veut pas prendre en charge. nous ne connaissons pas les causes du décès et ne les connaitrons jamais mais ils s'entêtent à réclamer une cause !!! Ceci malgrè un courrier très clair du médecin traitant. Assurance à fuir ++++ Ils m'ont clairement dit au téléphone que c'est une grosse somme à prendre en charge... Par contre, encaisser le prix de l'assurance ne leur pose pas de problèmes !!!

mardi 07 août 2018 à 09:46

Suite à un remboursement de prêt relais, NAOASSUR ne m a pas remboursé les sommes indûment perçues. Pire, sans explication il m a prélevé plus de 500 Euros au lieu des 70 prévus. Personne ne répond aux demandes d'explications. Je n ai pas de nouvel échéancier. Je n ai aucune idée de combien sera mon prochain prélèvement en septembre. C est une honte. Le prestataire fournisseur de cette d'assurance CAFPI ne m apporte pas de réponse non plus et dit ne pas avoir de retour de leur part.

samedi 04 août 2018 à 20:11

Suite à un problème de santé majeur, j'ai perdu mon emploi, la CPAM reconnait ma maladie à 100%, la MDPH entre 80 et 100, idem au niveau des impôts, SURAVENIR 30% !!! cherchez l'erreur, une multitude de bourdes, mais à qui profite les erreurs pas à moi en tout cas, je viens de faire appel à un avocat pour qu'il m'aide à entrevoir le bout du tunnel, suravenir ne remplit pas sa mission, il faut bien évidemment les fuir...

jeudi 28 juin 2018 à 16:30

1 an et demi après la renégociation de mon prêt, j'attends encore mon nouvel échéancier d'assurance. Tous les prétextes sont bons pour reporter. Donc je résilie.

samedi 10 février 2018 à 06:34

Fuir cette assurance. Prêt immobilier fait en 2010 avec leur assurance emprunteur. Avril 2014 accident. Perte de l'usage de ma main gauche. Jusqu'ici indemnités prises en compte.. Début décembre courrier me demandant d'aller voir une psychiatre. J'appelle pour demander pourquoi réponse : c'est un médecin expert de l'assurance. Donc j'y vais car cela est compréhensible de leur part de demander d'aller voir un expert pour être indemnisé. Donc rdv le 29 décembre confiante.. Ma main est toujours paralysée. Sauf que c'était vraiment en psychiatre que j'étais convoquée... La ça n'est pas passé... Je suis invalide pas mal dans ma tête ..le jour ou le prêt doit être indemnisé rien sur le compte.. Je rappelle suravenir qui me dit qu'il faut attendre l'expertise du ' mèdecin expert' OK... J'attends... Étant assuré a 50 % j'étais remboursé la moitié du prêt... Et bien plus maintenant. La psychiatre à décidé que j'étais 'soignée' sans main gauche mais soignée..explications : la dame est souriante et heureuse de vivre... Donc attention si vous devenez handicapés soyez très malheureux dans votre tête.. Je n'en reviens toujours pas.. Incroyable .. Je vais faire appel à un avocat car ce n'est pas logique qu'une psychiatre décide si je suis invalide ou pas... Assurance a fuire... Ce sont des banquiers qui ne pensent qu'a mettre les assurés dans la' misère '

11 échanges
lundi 29 janvier 2018 à 13:51

Je déconseille fortement cet assureur choisi lors de la signature du prêt immobilier de ma résidence. Aujourd’hui en congé longue maladie, malgré les documents fournis et suite à l’expertise d’un de leur médecin refus de leur part de prendre en charge mes mensualités. Je ne suis pas en mesure de reprendre une activité professionnelle comme l’atteste un arrêt maladie mais leur médecin affirme le contraire... et cet assureur ne prend pas ses responsabilités. Le plus incroyable : être obligée de continuer à payer cette assurance via mon prêt immobilier. Une honte !

mercredi 06 décembre 2017 à 11:25

surtout si vous prenez une assurance emprunteur, ne decedez pas. le service succession et l'ass suravenir ne veulent pas payer, cherchent la petite bête et sont incompétents au possible

dimanche 05 novembre 2017 à 20:58

Bonjour, Je ne recommande pas cette Assurance Emprunteur ! Suite à une renégociation de crédit immobilier, j'attends 1 remboursement depuis le 17/08/17 ! Merci par avance de procéder au remboursement de ces 2 sommes, dans un délai de 10 jours ouvrables qui suivent la réception de la présente. Cordialement C. COSTA

jeudi 12 octobre 2017 à 09:11

Prélevé en double depuis plus de deux mois et pas d'intervention de Naoassur malgres plusieurs appels téléphonique et toujours rien ne se passe

mardi 18 avril 2017 à 16:27

Service client incompétent. Données dossier incomplet malgré plusieurs relance. Tarif qui change sans arrêt pour finir au double du prix initiale. 6 mois de perdu a leur courrir derrière. A éviter absolument

mercredi 01 mars 2017 à 10:26

J'ai demandé des documents en septembre 2016 pour pouvoir renégocier mon prêt immobilier. A ce jour je n'ai toujours rien eu malgres de très nombreuses relances aupres de naoassur. les taux sont repartis à la hausse et maintenant le renégociation n'est plus aussi intéressante. je perds 3000 € dans l'histoire. C'est scandaleux. Je n'imagine pas comment cela pourrait se passer s'il nous arrivait quelque chose....

2062 lectures
mardi 05 juillet 2016 à 15:27

Avenir Naoassur emprunteur ce fait de la pub sur la ligue contre le cancer et fait miroiter. Des médecins qui décident sur une feuille de papier que vous n’êtes pas assurable et l'assurance qui ne se mouille pas en disant que c'est l'avis des médecins. Grosse perte de temps

2055 lectures
jeudi 09 juin 2016 à 20:20

Attention ce professionnel fait de la publicité mensongère concernant les risques médicaux Les promesses se soldent par des refus, que de temps de perdu alors qu'il paraiT sur un comparateur soit disant spécialisé "assurance emprunt avec risques médicaux"

vendredi 08 avril 2016 à 10:29

J'avais été très satisfait il y a un an de la souscription en ligne et des délais d'adhésion. Aujourd'hui je suis en arrêt de travail et j'ai pu le déclarer très facilement et être indemnisé. Je suis ravi du service fourni, c'est rare car on a toujours peur des arnaques des assurances...

vendredi 26 février 2016 à 17:01

c'est une compagnie qui cherche tout les moyen pour ne pas rembourser en cas de sinistre. Il demande même des documents impossible à retrouver, par exemple certificat médical de plus de 10 ans !!! DE plus il ne savent pas que depuis des année la CPAM ne donne plus d'informations, enfin ils ne veulent pas savoir !!!

2056 lectures
jeudi 21 janvier 2016 à 11:26

Personnellement, Suravenir est intervenu dans le remboursement de mes prêts - J'ai agréablement été surprise par l’accueil et la rapidité de réponse. En m'adressant à une assurance je pensais me battre et en fait suravenir et le cmb sont bien une banque a qui parlé - J'étais dans une situation difficile et ils ont pris en compte l'urgence. Alors comme on sait surtout mettre des avis négatifs sur internet, je témoigne que je ne regrette en rien mon assurance qui a su être à mon écoute.

mercredi 01 juillet 2015 à 11:11

Passez votre chemin... optez pour un autre assureur

4 échanges
jeudi 19 décembre 2013 à 00:35

N'assure que le décès... et encore pas testé à ce jour.... J'ai dû avoir recours à Suravenir pour un problème d'incapacité de travail, ne payez jamais chez eux pour cela! car Suravenir se débrouille pour ne rien assurer du tout. Avec un système de tableau à double entrée pour déterminer le niveau de votre incapacité, Suravenir arrive toujours à recroiser les taux d'incapacité pour que vous ne soyez jamais dans la partie indemnisable. Les médecins qui remplissent le tableau et que Suravenir choisit ne sont pas des spécialistes de la pathologie concernée et il est impossible d'en obtenir un. Est-il utile de parler des délais de réponse qu'ils pratiquent? Longs..très très longs Assureur à fuir dans ce domaine et cela peut s'avérer extrêmement important si vous ne voulez pas perdre votre maison en cas d'incapacité de travail.

mardi 26 mars 2013 à 12:38

je n'avais pas été "couverte"...Ma conseillère ,contactée m'informe que mon dossier a été perdu (sic !).Cette dernière,en 2012 ,ne perdant pas le nord me renvoie questionnaire et document d'assurance à signer avec écrit en tout petit 4000 E pour... 12 ANS ..!Il me reste 5 ans de crédit et on voudrait me faire payer des années rétroactives pendant lesquelles je n'ai rien eu ?!!!Malgré mon refus ,j'ai reçu par 2 fois une attestation à signer,l'une de renoncement et puis à nouveau une autre por 144 mois (mais sans montant cette fois-ci)!

vendredi 18 janvier 2013 à 22:29

Assurance crédit immo qui passe de 100 euros en 2012 (stable depuis 2007) à 152 le 01/01 2013. Pas de notification, pas d'explication. Si vous êtes dans le même cas, faites vous connaître !

5 échanges
mercredi 16 janvier 2013 à 16:06

Le sinistre traîne depuis près d'une année, refus de m'indemniser alors que je suis en invalidité totale, pour une maladie arrivée 5 années après la signature du contrat. Mauvaise foi évidente. Je suis obligée de faire intervenir ma protection juridique.

jeudi 10 janvier 2013 à 20:44

Assurance que j'ai pas choisi imposé par ma banque....

1919 lectures
dimanche 10 juin 2012 à 22:58

Je demande une délégation et je retire tous les autres produits que je possede chez eux.

jeudi 06 octobre 2011 à 12:01

A éviter a tous prix

samedi 26 février 2011 à 14:56

bonjour, J'ai une assurance avec Suravenir sur mon crédit immobilier depuis 2001. Je suis en invalidité et handicapée a 80% depuis octobre 2008. J'ai fait un dossier puisque je rentre effectivement dans la catégorie pour avoir une indemnité de la part de Suravenir. Cela fait 5 mois que ça traine, et je n'ai AUCUNE nouvelle. Je déconseille cette assurance a tous.

mercredi 04 août 2010 à 09:40

Votre interlocuteur vous déclare que vous allez être indemnisé le samedi ou le vendredi et toujours rien. vous rappelez et un nouveau vous dit que votre dossier est incomplet, etc.. Enfin on vous dit que vous avez mal compris... et qu'on vous renvoie un courrier mais jamais de paiment. Suravenir : à éviter Je rachète mon crédit et ne prend plus d'assurance, car au chomage depuis octobre je n'ai toujours rien touché et mon dossier est repoussé de juin à aout (pour le moment...)

2085 lectures
mardi 04 mai 2010 à 13:46

mon fils qui avait du surpoids mais était en bonne santé a du débourser pour plus de 400 euros de frais médicaux de justificatif pour se voir refuser l'accès au prêt. Une pure horreur, si c'est pareil pour l'assurance auto, il faut fuir SURAVENIR

mercredi 09 décembre 2009 à 18:07

aucune communication,injoignable par telephone et pour les recours,pour les indemnitee il ne faut pas y compter il minimise toujours votre etat de santée pour pas payer mais les avis des autre medecin il sans passe il ont forcement raison.A fuire

mardi 26 mai 2009 à 19:55

recherche des poux dans la tete post mortem en voulant interoger le medecin traitant sur le passé médical de l'assuré et esseyer de faire payer le restant du crédit aux heritiers en argant des mensonges de l'emprinteur sur le questionnaire médical,honteux

dimanche 15 février 2009 à 19:03

tres mauvais conseils a la centrale telephonique.detruisse le tres bon travail effectue par les conseillers dans les CMB .j'enleve mes 10 contrats.