Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 33

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1328 Avis

logo_Spb
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • southlights_gmail_com
    0 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 20 juillet 2013 à 16:57
    4 0 5

    Réticent sur la qualité du service en voyant que les deux listes de téléphones proposés en remplacement étaient d'une valeur dérisoires, j'ai réclamé un remboursement. Un remboursement conséquent...


  • gabadel
    0 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 13 juillet 2013 à 08:59
    1 0 5

    Fuyez cette assurance ! Ecran iphone 5 cassé, on veut me faire croire que ce n'est pas réparable sans m'expliquer pourquoi... On me propose 400€ pour un téléphone qui vaut 650€ alors que le téléphone...


  • francois38
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 11 juillet 2013 à 19:25
    1 0 5

    Trouvent tous les moyens possible pour ne pas valider un sinistre. Pour etre tres concret un telephone dans un sac pietiné n'est pas pris en charge si vous n'avez pas vu la personne le pietiné (je...


  • bandevoleurs
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 24 juin 2013 à 13:17
    1 0 5

    Je ne sais pas si le partage des bénéfices de la cotisation est partagé entre le FNAC et cette assurance ? La question se pose vraiment car les vendeurs insistent vraiment pour la faire acheter .


  • AttentionFnacEtSpb
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 18 juin 2013 à 14:52
    1 0 5

    J'ai été victime de ce que j'appelle purement et simplement une tromperie à l'assurance par tenez vous bien un groupe qui va bientôt rentrer en bourse...la FNAC,et par son sous traitant SPB. Tout...


  • assure3169
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 05 juin 2013 à 14:25
    1 0 5

    Victime le 1er février 2013, d'une agression avec vol de mon téléphone assuré par SPB Orange Option Sécurité 6 euros, SPB a reconnu que le contrat est applicable à mon cas, mais a tout fait pour me...


  • justicier
    0 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 26 mai 2013 à 21:59
    3 0 5

    j'en suis a une demande d'injonction de faire art 1425-1 à 1425-9 du nouveau code de procédure civile car ils sont visiblement sourd a mon problème depuis 3 mois c'est une procédure gratuite devant...


  • nathalie0330
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 22 mai 2013 à 16:40
    2 0 5

    Assurance qui cherche la petite bête, il ne faut pas lâcher prise, on paie une prestation ils doivent honorer.


  • Fafa
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 20 mai 2013 à 11:24
    1 0 5

    SPB assure ma carte de crédit de la BNP et du Crédit Lyonnais. 1er litige : Après la perte d'un bagage lors d'un voyage, ils ne m'ont pas remboursé les frais engagés plus de 3 jours après l'arrivée,...


  • Aline
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 13 mai 2013 à 11:14
    1 0 5

    Je vous déconseille fortement de prendre cette assurance. Quand ils acceptent de prendre en charge un sinistre, ils ne sont pas réactifs du tout et font trainer. ça fait 2 mois maintenant que...


  • jlh
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 07 mai 2013 à 18:59
    1 0 5

    Incompétents, incapables, j'envisage de déposer plainte. .


  • Marina69
    0 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 28 avril 2013 à 17:06
    1 0 5

    Voilà, j'étais assurer pour mon ordi portable 90€ par an. Un jour je l'ai casser sans faire exprès,. Je l'ai envoyer a SPB en une semaine ils ont analyser mon sinistre et mon proposer un autre...


  • InfosAuxAssurés
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 24 avril 2013 à 12:26
    1 0 5

    Je déconseille tres fortement la souscription des assurances SPB. Et surtout dans le cas d'une vente intermédiée par SFR par exemple, les responsabilités ne sont pas claires, on se renvoit la balle...


  • degau
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 17 avril 2013 à 12:44
    1 0 5

    j'ai contracter une assurance sfr confort plus j'ai eut un sinistre avec mon telephone SAMSUNG Galaxy S III 32Go› ›j'ai eut un sinistre le 16 janvier 2013 j'ai envoyer le telephone qui ne...


  • gaelle28
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 29 mars 2013 à 23:32
    4 0 5

    Merci à SPB


  • laurendibus68
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 mars 2013 à 15:42
    1 0 5

    Surtout, ne jamais souscrire à une assurance téléphone SPB. Ils ne vous remboursent pas, prétextant à chaque fois autre chose. Pour ma part, ils m'ont fait tourné en bourrique pendant plusieurs mois,...


  • ffibel
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 15 mars 2013 à 23:01
    3 0 5

    ils m'ont dit qu'il ont reçu mon collissimo ouvert et vide ! je dois contacter la poste après deux semaine de silence !


  • Nicolas17
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 08 mars 2013 à 01:08
    1 0 5

    Je pense que tout a déjà été dit parmi les autres commentaires. Sous peu, je mets fin à cette assurance car ca ne va pas du tout. J'y suis depuis plusieurs années, je la paye CHAQUE MOIS, et JAMAIS je...


  • rem
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 01 mars 2013 à 05:06
    1 0 5

    tous les moyens sont bons pour refuser un remboursement, c'est sûr que pour eux, c'est tout bénéfices ! A fuir comme la peste !


  • Kaya
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 28 février 2013 à 16:58
    1 0 5

    Un service qui serait plutôt un handicap...


  • jupiter
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 février 2013 à 11:32
    1 0 5

    Ils font tout pour ne pas vous dédommager alors qu'on paye tout les mois pour un service qui au final n'existe pas. A la fin de mon engagement je ne souscrirais plus JAMAIS à une assurance téléphone.


  • flo
    0 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 10 février 2013 à 10:34
    1 0 5

    il se moquent de leurs clients je pense que un jour la roue va tourner car avec la reputation qu'il sont en train de se faire ils perdront la confiance de leurs anciens clients


  • wiwill
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 février 2013 à 17:09
    1 0 5

    Vous précise que vous êtes pris en charge et en fait non....et du coup j'avais envoyé le chargeur et il l'on gardé... A FUIRRRRRRRR


  • Pantin
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 31 janvier 2013 à 12:57
    3 0 5

    Bjr,j ai travaillé chez spb , c est une assurance à fuir, comme client et comme salarié, les conditions de travail sont mauvaises, l encadrement hiérarchique déplorable et les dossiers clients ...


  • le_révolté
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 25 janvier 2013 à 18:08
    1 0 5

    A fuir. Compagnie qui se retranche derriere des clauses laissant toutes interprétations possible pour ne pas régler les sinistres. Des services qui ignorent les assurés pour fuir le mécontentement...


  • gallo
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 décembre 2012 à 19:30
    1 0 5

    surtout ne souscrivez pas une assurance chez eux!!!


  • dolanchine_hotmail_com
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 décembre 2012 à 10:29
    1 0 5

    Il y a déjà 3 moi, j'ai pas reçu mon téléphone, ils sont menteur. J'ai envoyé la lettre pour demander d'arrêter mon assurance, mais ils disent que comme je suis entrain d'attendre mon téléphone, je ne...


  • ut095n
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 20 décembre 2012 à 12:18
    1 0 5

    Prestataires de la FNAC sur ext°assurance 3 ans. En cas de pb, la FNCA, SBP... tout le monde s'en fout une fois payer la cotisation


  • coco
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 17 décembre 2012 à 15:34
    1 0 5

    a fuir


  • jean
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 29 novembre 2012 à 17:29
    1 0 5

    Tout est fait pour dissuader le client de poursuivre sa démarche de demande de prise en charge.... Si la FNAC vous propose une garantie échange 5 ans par SPB alors une seule chose à faire.......


  • vanessa
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 27 novembre 2012 à 10:41
    5 0 5

    APRES AVOIR VU TOUS LES COMMENTAIRES NEGATIFS, J AVAIS SUPER PEUR MAIS VOILA APRES APRES UN VOL A L ARRACHE J AI TRANSMIS MON DOSSIER A SPB ET LA VOILA UNE SEMAINE APRES JE RECOIS UN MAIL EN ME DISANT...


  • ano
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 20 novembre 2012 à 15:30
    2 0 5

    Les opérateurs ne voulant ni me faire une confirmation écrite, ni me transférer à un responsable ou à la comptabilité, préfèrent me laisser patienter... Belle relation clientèle!!


  • marielap
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 08 novembre 2012 à 11:06
    1 0 5

    Je déconseille cette assurance


  • Biche
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 07 novembre 2012 à 13:59
    1 0 5

    J'ai eu un accident avec mon iphone le 21 septembre 2012, jusqu'a ce jour je n'ai eu aucun remboursement. Ils me demandent une quantité astronomique de documents que je leur fournis bien évidemment....


  • khaos
    0 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 03 novembre 2012 à 14:16
    1 0 5

    Contrat imprécis, La réponse par mail a la déclaration du sinistre est une réponse automatique disant qu'il ne sera pas pris en charge. Aucune prise en charge, raisons invoquées non valables. Nul,...


  • Ph61
    0 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 03 novembre 2012 à 10:24
    1 0 5

    Dommage qu'un opérateur réputé sérieux comme Orange ternisse la qualité de son offre de service en distribuant des services de prestataire ne tenant pas leurs engagements de service.


  • corati
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 novembre 2012 à 23:25
    1 0 5

    Le vendeur de DARTY m'a présenté l'assurance en me disant que je serais remboursée en cas de vol ou de casse, c'est entierement faux et les conditions pour etre remboursé sont si restrictives que...


  • Oupelin
    0 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 27 octobre 2012 à 22:41
    1 0 5

    Suite au retour d'un iMac défectueux, ont tout fait pour ne pas l'indemniser ... Inadmissible !


  • Val
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 23 octobre 2012 à 16:20
    1 0 5

    Téléphone en panne retourné chez SPB le 3 septembre 2012, depuis ce jour apres un bonne dizaine d'appels téléphoniques je n'ai ni reçu un bon d'échange Fnac (1ere proposition faite par SPB mais restée...


  • rouen
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 18 octobre 2012 à 12:39
    1 0 5

    j ai payé l assurance pendants plus de deux ans et le jour ou il s est cassé on m'a traité comme un menteur. leur methode consiste a vous faire parler un maximum pour trouver des elements leur...


Page 33 sur 34
<<< Précédent...28293031323334>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook