Tous les avis Solly Azar assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Solly Azar Assurance auto calculée sur 65 Avis

lundi 10 mars 2014 à 16:54

Bonjour, Mon assurance est du 12/06/2013 au 06/06/2014, semestriellement tout est payé. Début Janvier 2014 -› Panne. Véhicule est en panne. J'ai appelé Europ assistance, je n'existait pas dans les dossiers. Au bout du compte, Europ assistance m'a demandé d'avancer les fonds. Peu après, j'étais dans leur dossier, ce grace à l'intervention de SOLLY AZAR. Certes, pour 4 kilometres, j'ai du payer 250 Euros avec une perte seche de 100 Euros environs (remboursé que 150), ce pour 4 km. fin Janvier 2014 -› sinistre Ma franchise était élevé. Cela dépendait des options. Le 26/02/2014, tout est enregistré au service sinistre, expertise et autres. Le 11 Mars 2014 J'envoie un mail au service relations clients Le 12 Mars 2014 Remboursement de la valeur résiduelle duvéhicule. Le 17 Mars 2014 Remboursement de la valeur restante non assurée, carle véhicule fut cédé. Fin.

samedi 07 décembre 2013 à 09:33

pour ma deuxième expérience avec eux -courrier simple perdu ( sur chaque dossiers) -remboursement 3 mois après -il leur manque toujours un papier , mais oublie souvent de le dire ( on sais jamais ) bref , j aurais du vérifier les avis sur eux avant de me lancer...je pense voir avec service juridique des lundi

vendredi 25 octobre 2013 à 17:21

accident, prise en charge tardive, difficulté à avoir des renseignements clairs, obligés de relancer soi-même les différents intervenants pour faire avancer le dossier... et pour couronner le tout je pensais que le simple fait que le véhicule avait été déclaré HS, puis ensuite remplacé par un noouveau véhicule suffisait à suspendre l'assurance en cours du véhicule accidenté mais il semblerait que ça ne se passe pas comme ça chez eux.

vendredi 11 octobre 2013 à 16:13

Un vrai cauchemar.

mercredi 07 août 2013 à 18:16

En attente de remboursements d indemnités d immobilisation de véhicule depuis presque 2 ans Cette compagnie attend que l assurance adverse les rembourse!!!??? Es ce normal??? Me tiens toujours le même discours lors de mes appels Je suis a environ ma 20ème relance De plus elle est championne de problèmes informatiques afin de gagner du temps concernant vos remboursements

dimanche 04 août 2013 à 15:07

je vais les attaquer en justice pour faire valoir mes droits et mon préjudice moral car ils insistent en mandatant une société de recouvrement puis un cabinet d huissier. cette compagnie aux procédures douteuses est absolument à eviter

mardi 09 juillet 2013 à 17:43

Ne jamais s'assurer chez eux

lundi 03 juin 2013 à 20:43

Jeune fille de 26ans, en 8 ans d'assurance chez diverses compagnies...c'est la premiere fois que je rencontres un probleme avec...solly azar!. On ma voler mon vehicule en mars mais a ce jour toujour pas rembourser... sous pretexte que j'ai mal rempli ma declaration de vol.. je suis jeune je ne connais rien en mécanique et je navais meme pas les document necessaire au detail..genre : "Défaut d'étanchéite". Attrister de voir que malgres des garanties souscrites on ai jamais assez proteger... Jsp que la fin prendra une autre tournure...je ne baisserai pas les bras car j'appel sa une injustice!!. A bientot..

dimanche 24 mars 2013 à 22:11

Tripler la prime d'une annnée sur l'autre est inacceptable

mercredi 13 mars 2013 à 22:36

help !! comment faire pour obtenir le respect du contrat ??

lundi 04 mars 2013 à 18:30

je ne recommande pas cet assurance dont l'interet client est secondaire (je confirme les avis défavorables de ce site).

dimanche 24 février 2013 à 09:39

A ce jour après demande de résiliation en lettre recommandé avec accusé de réception transmis à AXA, le lien entre axa et solly azar ne se fait pas du tout, notre résiliation est dans la nature, sollyazar prèlève toujours les échéances comme si de rien était. AXA ne répond jamais à mes courriers Nous n'avons jamais demandé a étre géré par Sollyazar notre seul interlocuteur ayant été AXA assurance de CUGNAUX. Il n'y a aucun sérieux.

jeudi 20 décembre 2012 à 19:11

Cher, aucun contact tél ... Bref paye et tais-toi ? Je déplore le manque de suivi, l'impossibilité de négocier ...

vendredi 13 juillet 2012 à 18:17

Bref, pour le prix c'est bien, pour le reste passer votre chemin

mercredi 06 juin 2012 à 10:37

je suis en attente de reglement de mon scooter depuis 1 an suite un accident non responsable.

mercredi 30 mai 2012 à 10:32

cela fait 2 jours que j'essaie de joindre solly azar, suite a un courrier recommandé que je reçois assurance résiliée a l’amiable, si plus d'explication avait été données dans le courrier un appel ne serait pas nécessaire, transféré sur boite vocale appel entre 9h et 13h ce qui n'est pas respecté

jeudi 10 mai 2012 à 20:07

Ont mis plus de 7 mois pour me rembourser un sinistre dont je n'étais pas responsable. Incompétent et malhonnete puisque lorque j'ai fait apel a la loi Chatel ils ont refusé ma demande de résiliation (tout avait pourtant été fait dans les regles de l'art) a fuir a tout prix!!!

lundi 07 mai 2012 à 11:14

A éviter passez votre chemin oubliez les, bref votre vie sera plus belle si vous ne leur faites pas confiance

jeudi 03 mai 2012 à 21:53

assurance a éviter au top possible, vous trouverez forcement mieux ailleurs croyez moi.

mercredi 01 février 2012 à 12:56

Mauvaise foi en cas de sinistre .pas de réponse au courrier.

samedi 19 novembre 2011 à 18:16

A ne recommander a personne!

jeudi 19 novembre 2009 à 20:45

une prime exorbitante pour un service minimum. quand l'assurance saigne le petit... depuis plus de 15 ans, je n'ai jamais eu d'accident, responsable ou non ! un simple défaut de paiement de prime, il y a 5 ans, m'oblige a passer par cette compagnie. A savoir aussi que la prime due etait réglée (avec preuves) a la souscription de l'assurance. je paie le prix fort alors que je suis un conducteur modèle qui a toujours eu ses 12 points......et qui a payé sa dettes de prime rapidement et avec l'accord de c et ex compagnie (assurance du credit mutuel)!!

mardi 17 février 2009 à 08:54

Pour 1 contrat transférer d'Eurofil à Solly Azar afin d'assurer ma fille en jeune conducteur, toutes les garanries non pas été reportées. J'en ai fai tles frais suite à un accident pour lequel Solly Azar a mis plus de 15 jours avant de mandater 1 expert. Les interlocuteurs de Solly Azar sont inaudibles et manquent de compétences. Autre exemple de leur sérieux : j'ai demandé par lettre recommandée en date du 3 février un relevé d'information, le 17 février je ne l'ai toujours pas reçu. Moi j'ai compris, je quitte cette société et je n'en ferai pas une bonne publicité

lundi 02 février 2009 à 11:57

tres mauvaise garantie trop de franchises, très mal indemnisé le courtier a beau se débattre les résultats sont nuls.

dimanche 21 décembre 2008 à 08:19

prix un peu excecive car je j'ete chez eux et avec pas beaucoup de revenu ne faisai pas d'effort pour le prix