Tous les avis Sagesse assurance auto

Note moyenne attribuée à Sagesse Assurance auto calculée sur 4 Avis

1.4

mardi 28 mars 2017 à 22:56

Personne pas sérieuse dans son travail. pressé de faire un contrat mais aucun suivi. pas de mise à jour des modifications. même si les tarifs sont corrects

lundi 20 juin 2016 à 11:21

Ne sont valables que pour l'encaissement des cotisations... puis ne règlent pas l'assurance dans les délais ( mise en demeure de l'assurance pour non paiement des cotisations). En cas de sinistres c'est pire !!!! 8 mois que nous attendons une proposition d'indemnisation suite à un vol

jeudi 21 août 2014 à 10:21

Je suis assuré chez Sagesse depuis plus de 5 ans et j'en suis très content. Ils me proposent régulièrement de revoir mes contrats et je suis toujours satisfait des contrats qu'ils me trouvent. En plus de ca j'ai déjà eu des sinistres sur ma voiture et ma maison et ils ont été efficace. Je suis assuré à l'agence de Toulouse à St Cyprien et les conseillers sont vraiment à mon écoute.

lundi 03 février 2014 à 08:40

C'est un simple courtier, donc une boite aux lettres. Au moindre problème, c'est L'INCOMPÉTENCE TOTALE,on sait pas, on vous rappellera( jamais). Il y a une complète incoordination des intervenants en cas de sinistre et dans ce cas, vous vous rendrez compte qu'il n'y a plus personne pour vous aider. Pour conclure SAGESSE ASSURANCE c'est très très cher car en cas de sinistre vous regretterez d'avoir choisi ce courtier. À FUIR.