Tous les avis Réassurez-moi assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à Réassurez-moi Assurance emprunteur calculée sur 32 Avis

4.1
bon
bonne

mercredi 02 septembre 2020 à 11:40

J'ai trouvé le service vraiment top : un comparateur en ligne hyper bien fait et des experts aux petits oignons pour m'aider quand j'avais des questions. A la clef une très belle économie en très peu de temps avec un assureur de renom donc de bonnes garanties (quotité à 100% pour mon mari et moi). Merci en particulier à Charles.

mercredi 02 septembre 2020 à 11:32

Je ne savais pas que ce produit d'assurance était obligatoire pour son crédit. Heureusement qu'on peut trouver moins cher avec la loi Hamon et changer facilement. C est ce que j'ai fais en utilisant ce site car ils ont fait le changement pour moi. C est rapide même si il a fallu refaire un questionnaire de santé en ligne.

mercredi 02 septembre 2020 à 11:22

Je suis malade depuis quelques années mais j'ai déjà essuyé des refus de groupe bancaire pour un crédit immo à cause de cela, la fameuse double peine. Heureusmeent, je suis tombé sur reassurez-moi qui a un pôle spécifique pour les "risques aggravés". C'était assez chere comme propostion mais au moins j ai eu mon crédit :)

mardi 01 septembre 2020 à 13:20

Les banques font vraiment des propositions éhontés pour assurer le crédit. J ai trouvé grâce à ce site une assurance emprunteur presque deux fois moins cher avec les memes garanties sur ce site internet. C est quand même pénible de devoir mettre les gens en compétition tout le temps mais c est ainsi que ca marche j ai l impression.

mardi 01 septembre 2020 à 13:12

Bon service au téléphone (ce qui est rare pour les entreprises en ligne) et des prix intéressants pour l'assurance de pret. Il y a juste eu un petit couac sur une garantie qu il a fallu rajouter mais ca restait tjrs moins cher que ma banque (lcl).

lundi 31 août 2020 à 10:07

J'ai trouvé des tarifs (avec un assureur de renom) très compétitifs donc c'était bien. Ensuite, je suis un peu de la vielle école donc je préfere le contact humain que des sites 100% en ligne. Mais avec le confinement, pas trop le choix cela dit. Site pratique et digital

lundi 31 août 2020 à 10:01

Il fallait que je fasse une comparaison pour mon assurance crédit et j'ai utilisé l outil qui est vraiment bien (ne demande pas les coordonnées pour avoir un prix). J ai pu baisser le cout de l assurance et tout était simple. Merci

vendredi 28 août 2020 à 17:17

J'ai voulu faire une délégation d'assurance et je suis passé par Reassurez-moi.fr L'économie n'était pas aussi importante que ce que je pensais car la banque m'avait fait une offre pas mal mais quand même cela m'a permis de gagner 20€ / mois. Service pratique et en ligne

vendredi 28 août 2020 à 16:56

J'ai fais un financement pour mon achat résidentiel avec ma banque locale. J avais pris leur assurance groupe mais je savais que j allais changer. Je suis passé par ce site qui est très bien fait et pratique. Ils se sont occupés de tout et j ai fais des économies. Pratique et rapide, merci

mercredi 26 août 2020 à 11:36

Les prix sont compétitifs (mais j avais trouvé la même chose sur un autre site). En revanche, le site est très pratique, rapide et l équipe est sympa. J ai eu un peu de mal à faire accepter le contrat par ma banque qui voulait absolument me faire accepter le leur.

mardi 25 août 2020 à 13:04

Modèle intéressant pour les gens qui ne souhaitent pas avoir de rendez vous physique en agence pour faire une délégation d'assurance. Délai raisonnable et bons prix

mardi 25 août 2020 à 12:53

Très bon service (tout est en ligne) pour changer son assurance emprunteur avec un très bon prix. La substitution a mis plus de temps que prévu car la banque a été longue à répondre mais je sui globallement content

mardi 19 mai 2020 à 08:26

Je cherchais une assurance emprunteur pour assurer mon crédit car ma banque m'avait fait une propostion chère et pas terrible en terme de couverture.

vendredi 20 décembre 2019 à 16:47

Je fais suite à une mauvaise expérience chez Réassurez moi. En effet, voulant changer d'assurance emprunteur car celle de la banque étant trop onéreuse, j'ai voulu passer par un courtier en espérant qu'il pourrait m'aider à changer d'assurance et surtout, m'aurait permis à ne pas gérer toute la partie de changement par moi-même J'ai donc vu les avis positifs de Réassurez moi donc je me suis lancée avec eux. Cependant, le dossier avait été très mal géré, les informations n'étaient pas correctes et c'était justement à moi de revérifier les informations du contrat : - 1er mail : j'ai du leur faire un mail car j'ai constaté que le différé n'était pas correct ; - 2e mail : la date d'effet de prises de garanties erronées (mais alors pourquoi nous demander l'offre de pret ? je n'ai pas l'impression qu'ils l'ont parcouru pour établir le contrat..) N'est-ce pas au role des conseillers de vérifier que les informations figurant au niveau du contrat sont correctes ? Depuis le début, j'ai l'impression que c'est moi qui fait leur travail.

jeudi 24 octobre 2019 à 20:43

Bonsoir. Mauvaise expérience pour ma part. Après avoir été harceler par une dizaine de collaborateurs différents (ce qui vous en conviendrez ne facilite pas un bon suivi du dossier) afin de procéder a un changement d'assurance de prêt immobilier, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver débiter de mon compte de 2 assurances emprunteurs au lieu d'une (Mon ancienne assurance et la nouvelle). La résiliation auprès de l'ancien organisme d'assurance n'a tout bonnement pas été réalisée...Pire en allant sur le site de "Réassurez moi" (Accès personnalisé et sécurisé) ces derniers mentionnent clairement avoir effectuer la résiliation auprès de l'ancien organisme d'assurance ce qui est juste un mensonge. Après plusieurs relances ces derniers m'ont indiqué qu'il était de mon ressort ou bien du ressort de ma banque de procéder à la résiliation de l'ancien contrat d'assurance. Petit problème, les délais pour effectuer la résiliation conformément à la loi sont dépassés. En résumé, maintenant que le nouveau contrat d'assurance est en place, c'est donc mon problème de m'occuper de l'ancien. Cordialement

mardi 09 juillet 2019 à 19:08

Je suis passée par Réassurez-moi pour changer tous mes contrats d'assurance, y compris mon assurance emprunteur. Ils m'ont aidé à avoir un taux beaucoup plus intéressant, et ont été de très bon conseil pour m'aider sur mon dossier car il y avait eu quelques changements dans mon dossier médical ces dernières années. J'ai été super satisfaite de la réactivité de mon conseiller au téléphone, et de leur gentillesse. Merci !

mercredi 05 juin 2019 à 17:22

11.358 euros d'écart de tarification entre le devis initial et la proposition finale de l'assureur!! J'avais pourtant indiqué tous les éléments concernant ma situation professionnelle dans la demande de devis

mercredi 23 janvier 2019 à 21:34

Le devis est très compétitif et le service client attentif au suivi de dossier, je conseille vivement!

mardi 27 mars 2018 à 10:45

Personnel à l'écoute, très compétent, réactif et s'adaptant aux clients.

lundi 03 avril 2017 à 16:09

Site absolument parfait Un très grand professionnalisme et une très grande réactivité. Des personnes à l'écoute, sympathiques et faisant preuve d'une grande efficacité. Quant aux tarifs obtenus, ils sont vraiment compétitifs. Nous sommes très satisfaits.

lundi 03 avril 2017 à 16:08

Une interface simple d'utilisation, rapide et efficace, accompagnée d'une équipe formidablement réactive et disponible rendent le changement d'assurance incroyablement facile. C'est très appréciable car l'obtention d'un PRET et d'une assurance assurance génére du stress.

vendredi 31 mars 2017 à 22:00

Je les ai contacté par téléphone pour compléter un devis assurance emprunteur en incluant les garanties équivalentes de mon assureur actuel. La conseillère complète donc mon devis que j'avais commencé sur leur site et doit me l'envoyer par mail. Et bien j'attends toujours !

samedi 05 novembre 2016 à 15:52

Un service client à l'écoute, très professionnel et surtout très sympathique ! Une offre personnalisée avec des prix très attractifs, ce qui est rare dans un tel secteur ! La souscription digitale peut paraître anxiogène, mais tout le processus est très bien pensé et très rassurant. A recommander sans hésitation !

mardi 19 janvier 2016 à 14:33

très bon rapport qualité prix, équipe très sympa (demandez Edouard ou Valentine). J ai surtout eu besoin d elle car je faisais un changement loi Hamon et ils m ont bien aidé donc cela s est très bien passé avec ma banque (il m avait trouvé un contrat aux garanties équivalentes). Donc je recommande vraiment

3 échanges
dimanche 06 décembre 2015 à 10:48

très brouillon dans leur méthode de travail , pour réaliser mon dossier cela a prit beaucoup de temps car il leurs fallait des papiers qui n'était pas initialement demandé. Attention les prix de devis ne correspond prix final , j'ai une différence de 1500€ en plus a payer par rapport au devis donc pas sérieux dans leur démarche

jeudi 25 juin 2015 à 16:53

la banque retenue pour notre prêt immobilier nous a "contraints" de prendre leur assurance en augmentant le taux d'intérêt si nous prenions une assurance extérieure. Etant en contact en amont avec Réassurez-moi, nous avons pu signer notre prêt résilier notre assurance quelques jours après. Réassurez-moi s'est ensuite occupé de tout le suivi et nous a réellement accompagnés dans notre démarche. Aujourd'hui nous économisons 56€ par mois. Je recommande vivement

1996 lectures
vendredi 05 juin 2015 à 11:01

Nous avons contacté Reassurez-moi.fr car mon mari a des problèmes de santé et l'assurance de la banque (CNP) nous a fait une proposition vraiment très onereuse avec des exclusions. Le fait qu'il ait un medecin conseil nous a permis de trouver un assureur spécialisé et d'avoir en quelques jours une autre proposition bien plus avantageuse

mardi 02 juin 2015 à 14:41

Pressé par ma banque de prendre leur assurance groupe j ai suivi les conseils d'un ami et je suis tombé sur Réassurez-moi. J'étais vraiment très pressé donc j ai pris leur contrat 100% en ligne (qui n'était pas leur contrat moins cher) afin d'avoir une réponse rapidement. J avais un petit pb de santé mais je n ai pas eu d exclusions (avec ma banque j en avais eu une)

lundi 01 juin 2015 à 09:43

Je paye depuis près de 4 ans une assurance de prêt très chère et je croyais que ce n'était pas possible de la changer. Or l équipe de Réassurez-moi m a expliqué que certaines banques ,comme Boursorama, acceptait de résilier leur assurance si on proposait une assurance avec des garanties équivalentes.

vendredi 29 mai 2015 à 11:33

Réassurez-moi m'a permis de changer facilement mon assurance de prêt en utilisant la loi Hamon que j 'ai découvert sur internet. C'était surtout pratique de savoir déjà quel contrat choisir et les options à rajouter (pr ITT) afin d avoir les garanties équivalentes

mercredi 27 mai 2015 à 14:19

J ai lu qu'on pouvait changer son assurance emprunteur avec la loi Hamon et je suis tombé sur Reassurez-moi.fr qui m'offrait un contrat aux garanties équivalentes à celui de ma banque avec un bien meilleur prix. Cela a été assez rapide mais la banque a mis du temps à répondre

mercredi 27 mai 2015 à 12:36

J'ai trouvé Réassurez-moi en cherchant sur internet. L assurance bancaire était trop chère donc je voulais payer moins. Pressé par le temps, j avais besoin pour ma délégation de recevoir l'attestation d'assurance très rapidement. Ma banque était d'accord mais il fallait etre rapide