Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 989 Avis

2.3

samedi 06 octobre 2012 à 09:43

compare a d'autres compagnies d'assurance les tarifs proposes sont a mon avis trop eleves.................

vendredi 05 octobre 2012 à 23:31

mauvaise foi. interlocuteur arrogant. ont tous la meme réponse. a fuir de suite. mais avant je vais les assignés en justice.

jeudi 04 octobre 2012 à 21:24

Contact avec un conseiller compétant assez difficile. Contact avec un conseiller local, meme au CA problématique, mes demandes de rappel tel restent sans suite...

mardi 02 octobre 2012 à 11:48

j aimerais trouvé une assurance qui soit aussi rapide mais avec des tarifs moins elevés!!

lundi 24 septembre 2012 à 11:19

Le tarif explique la qualité du service

vendredi 21 septembre 2012 à 15:04

Si grave accident, ils utiliseront tout les possibilités et je dis bien toutes pour que vous soyez mort avant indemnisation.

lundi 17 septembre 2012 à 17:07

Vu que je n'ai eu aucun sinistre pour l'instant, je ne peux pas donner de commentaires

dimanche 16 septembre 2012 à 18:41

Éviter completement ne remboursent pas les infirmes suite a un accident de la route. Proces plus de 7 ans et meme si vous etes a cause d'un accident en fauteuil roulant, ils vous ameneront des années de tribunal en tribunal histoire de ne pas vous indemniser. Des gens honteux

dimanche 16 septembre 2012 à 17:56

je n'ai pas eu de sinistres a déclarer sur les 4 contrats

vendredi 07 septembre 2012 à 11:58

bonne assurance mais un peux chere pour les meme condition que les autres assurance

vendredi 31 août 2012 à 16:51

Tout est dit ci dessus

mardi 28 août 2012 à 12:23

Pour le meme prix que pour mon assurance a ****, je suis bien meiux protégée a titre privée car il est important de penser a soi avant de penser a sa voiture.

samedi 25 août 2012 à 15:09

Je suis également chez Pacifica pour la mutuelle que je trouve chére et peu remboursée.

mardi 14 août 2012 à 11:20

suite a un probleme mecanique au maroc,j'ai ete oblige de donner ma voiture a l'assistance pour la faire detruire car elle etait, soit disant, trop vieille pour la faire rapatrier (voiture de 2001). De plus l'assistance ne m'a pas payer une seule nuit d'hotel et pour finir ça me coute 250 euros de telephone grâce a leur rapidité de fonctionnement. Merci Pacifica

lundi 06 août 2012 à 09:24

a etudier et bien voir au moment de la signature du contrat

dimanche 05 août 2012 à 21:25

dans l ensemble ; une Assurance auto ! propriétaire actuellement d un véhicule en parfait état ( contrôle technique parfait )entretien permanent ! MAIS refus de pacifica ???? de l assurer contre le VOL !!! modele 1984 ..........

jeudi 02 août 2012 à 22:30

satisfait sauf pour les prix assurances motos ou axa est largement meilleur

mardi 31 juillet 2012 à 07:09

Trés bonne assurance auto.

lundi 30 juillet 2012 à 19:50

Je ne le conseille pas! (tributaire du service et conseiller du Crédit Agricole)

vendredi 20 juillet 2012 à 20:00

j'ai eu un accident en janvier, a peine 15 jours apres le sinistre, j'avais l'argent sur mon compte, l'expert et le dossier monté entre temps, voiture déclaré épave, j'avais l'option remboursement a valeur d'achat du coup j'ai récuperer plus que sa valeur. donc vraiment rien a redire, je suis meme consterner par toutes les critiques negatives, qui pour la plupart ne sont justifié que par le prix, pour infos pacifica a revu ses formule il y a 2 ans, il serait temps de revoir vos contrat ou de retenter de faire un devis.

mardi 17 juillet 2012 à 22:30

Apres avoir fais le tour de la concurrence et comparer a armes égales ou au plus rapprochant Pacifica est vraiment cher a eux de revoir leur tarifs dans 15 jours je ne suis plus chez eux !!!!

samedi 14 juillet 2012 à 00:40

Je trouve votre assurances un peu chere par apport a d'autre

mardi 10 juillet 2012 à 17:28

j'ai pas encore eu de sinistre donc je ne sais pas comment cela se passe apres donc pour ce point a voir...

mardi 10 juillet 2012 à 10:11

attend que tout rentre dans l'ordre CAD remboursement intégrale des réparations de ma voiture et dédomagement corporel ensuite j'enleve tout mes contrat de chez eux !!! fuiyez les donc malheureux !

vendredi 06 juillet 2012 à 12:13

fuyez les!!! ce sont les plus arrogants et n'ont aucun regard pour vous. la, je suis en attente encore une fois depuis plus de 35 mn pour un simple relevé d'information. aucune relation avec la clientele.c'est une bonne raison de les fuire

jeudi 05 juillet 2012 à 18:32

Assurance chere mais efficace en cas de sinistre, et franchise dans tous les cas

lundi 25 juin 2012 à 11:07

Je suis assurée chez Pacifica depuis 4 ans et j'ai eu un accident en janvier 2012. Sur le constat, l'autre partie indique en toutes lettres qu'il est en tort. Sauf que je m'entends dire que finalement ce seront des tort partagés ! M'étonnant de cela au téléphone avec un conseiller, il me dit que de toute façon, ça n'est parceque c'est écrit sur le constat que c'est pris en compte. J'ai également eu droit a "c'est moi qui prend la décision"... Tout un programme. Bref, je perds du bonus et mon assurance augment de 12% !!! Je change de voiture sous peu, je change aussi d'assureur...

dimanche 24 juin 2012 à 16:33

Frenchement entre ce qu'ils disent au début avant de signer et apres c pa la meme chose en fait c bien comme compagnie d'assurance mai faut pas avoir de probleme c le tourisque intégral avec un minimum de 1600e vaut mieu éviter

dimanche 17 juin 2012 à 11:33

ne la conseille pas

jeudi 14 juin 2012 à 09:12

assurance a éviter beaucoup de probleme prélevement injustifié accepte un contrat et le résilie comme ça parce que le contrat ne leur convient plus ! de plus pour avoir des renseignements sur la cause de la résiliation impossible !!!! car d'avoir le service au bout de 8 min d'attente il raccroche sous prétexte de ne pas pouvoir vous répondre donc obliger de se déplacer dans la banque crédit agricole ou j'ai souscrit le contrat . les prix sont attractifs mais pour les memes garanties avec moins de franchise il y a mieux !!!

lundi 11 juin 2012 à 21:16

inpossible de vous joindre soit par mail ou bien par téléphone ceci n'est pas trés serieux vous en conviendrez

lundi 11 juin 2012 à 17:47

pacifica n a pas déduit mon bonus de ma prime de mon contrat assurance voiture....j ai payé plein depuis octobre 2011...elle doit a ce jour plus de 200 euros...et un soi-disant virement de remboursement est parti depuis plus de 5 jours.... Controlez vos contrats....

lundi 11 juin 2012 à 14:49

je suis assez satisfait dans l’ensemble

lundi 11 juin 2012 à 12:34

trop cher et pas de reduction pour utilisation peu de kilometres ou en deuxieme vehicule pour un seul assuré

lundi 11 juin 2012 à 09:17

Lors d'un sinistre nous avons testé les qualités de notre assurance completement décevante

dimanche 10 juin 2012 à 22:58

Actuellement, je cherche a changer d'assureur car tres peu de contact et pas de suivi de client.

dimanche 03 juin 2012 à 19:13

Pacifica est una assurance avec de bonnes couvertures mais elle est a la fois chere et inaprochable (pour ma part, le crédit agricole fait le lien.

samedi 02 juin 2012 à 14:57

pas terrible

jeudi 24 mai 2012 à 09:33

Je ne conseille vraiment pas cette assurance

mercredi 23 mai 2012 à 18:19

a concurrence je la trouve un peu trop cher a garantie égale, je suis au maximum au niveau bonus avec un véhicule de presque dix ans en tous risques pour moitie plus cher que certaines grandes assurances