Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 989 Avis

2.3

lundi 11 février 2013 à 18:50

aucun pour le momentaucun,ayant eu un incident seul on verra au mois de mai l'echeance

vendredi 01 février 2013 à 10:35

INADMISSIBLE ! JE DECONSEILLE FORTEMENT POUR MANQUE DE SERIEUX ! J'ai souscrit une assurance automobile il y a 3 mois. Aujourd'hui, je reçois un courrier en recommandé comme quoi je suis résilié sous 10 jours pour fausse déclaration ! Après enquête, il s'agit en fait de ma conseillère bancaire qui a souscrit un contrat d'assurance sans fournir les documents nécessaires !!! Hallucinant : comment peut-on éditer un contrat sans valider le quotient bonus/malus ??!? De plus, après les avoir appelés pour leur expliquer la situation et surtout pour que mon relevé de situation ne mentionne pas un arrêt pour fausse déclaration, le service client me répond que cela est impossible ! Je suis donc dans l'incapacité d'utiliser mon véhicule (que j'utilise au niveau professionnel) et je ne peux même pas me faire assuré ailleurs à cause de cette mention !

mercredi 30 janvier 2013 à 13:11

BONNE ASSURANCE GLOBALE

dimanche 27 janvier 2013 à 20:05

j'ai du faire un credit pour payé les reparations de ma voiture c honteux le garage a gardé ma voiture 3 mois pendant ce temps la je n'aipas eu de voiture, quand je les ai appelé pour leurs demander si ils avaient une solution pour moi elle m'a repondu textuellement "que voulez vous que j'y fasse"

vendredi 25 janvier 2013 à 19:17

difficile de les conseille?.j esserai de renegocier mon contrat, puis il faudra prendre une decision.

mardi 22 janvier 2013 à 08:47

je n'ai rien a dire que du positive et je souhaite de durer chez eux

lundi 21 janvier 2013 à 18:55

Nombre de personnes de ce forum dénoncent des procédures très longues et successives de cet assureur pour gagner du temps et ainsi,espérer que les victimes ne soient pas indemnisées. Vous avez tous raison, unissons nous contre ces méthodes de voyous qui encombrent les tribunaux. Bravo à tous et toutes de mo Tret de quoi ils sont capable pour vous laisser sur le bord de la route

lundi 21 janvier 2013 à 18:42

C'est vrai comme plusieurs l'ont déjà fait remarquer sur ce blog comme coassoudrou et plein d'autres, qu'il ne s'agit pas d'assureurs mais de gens préoccupés par ne pas ou tres peu vous regler ce quils vous doivent. Nous devons réagir via les associations de protection des handicapés de la route.

lundi 21 janvier 2013 à 17:14

Comme d'autres sur ce forum, nous allons nous réunir pour que le grand public soit bien prévenu partout que ces assureurs ne sont pas des assureurs mais des financiers

lundi 21 janvier 2013 à 14:20

Impossible de négocier les tarifs très cher

samedi 19 janvier 2013 à 12:04

JE CHANGE D ASSURANCE DES QUE POSSIBLE

vendredi 18 janvier 2013 à 18:39

renversé par un de leurs adhérents en 2005, Pacifica est condamné en premiere instance car il ne voulait pas payer mon fauteuil roulant, puis ils font appel car c'est trop cher, ils sont condamnés une seconde fois en appel avec le mépris du juge d’appel envers cette compagnie, pour toujours ne pas payer, ils m’emmènent en Cassation. Voilà qui sont ces gens, des banquiers sans humanité.Je ne suis pas le seul infirme dans ce cas, regardez sur le net les cassations provoquées par Pacifica, vous y constaterez leur inhumanité. A eviter totalement, un salut aux accidentés de la route BAYONNE

vendredi 18 janvier 2013 à 12:21

Je déconseille fortement si vous n'êtes pas riche.Les gestes commerciaux ne sont acceptés que si vous avez de grands mouvement d'argent sur votre compte courant

vendredi 18 janvier 2013 à 10:34

Pour ne pas vous indemniser, Ils feront tout même à la limite de l'interdit vous serez envoyé jusqu'en cassation par eux pour ne pas payer 6000 euros un fauteuil à infirme que leur assure à renversé et chamboulé toute sa vie. Rien d'humain chez Pacifica, à éviter totalement

samedi 12 janvier 2013 à 12:44

le client fidele est selui qui paye le plus ,j ai trouvé a 300euros moin cher est mieux couvert en tourisque et sans franchise et pourtant 33 ans de crédit agricole alors je change tout.

dimanche 06 janvier 2013 à 17:53

Une bonne assurance pour qui n'a pas d'auto sportive. je recommande.

dimanche 06 janvier 2013 à 13:54

L'assurance à de bonne garantie, mais le prix est une catastrophe, souscrit chez LCL il y a 6 mois avec ma conseillère qui se vante d'être les moins cher, je me vois contraint de changer d'assurance. Car après reflexion j'ai voulue comparer et j'ai trouvé moitié moins cher pour les meme garantie dans plusieurs assurance et meme mieux noté qu'eux ! Donc Pacifica vous êtes de beaux menteurs !!! par contre j'ai beaucoup aimé le stage post-permis gratuit et -5% pour jeune conducteur sur leur assurance, bonne initiative de la part de pacifica, cela ma permis d'éviter beaucoup plus d'accident, les autres assurance devrait faire la meme chose.

samedi 05 janvier 2013 à 11:11

satisfait tarifs attractifs et remboursements rapides

vendredi 04 janvier 2013 à 22:34

Ils ne sont pas capables de fournir un relevé d'information avec les conducteurs désignés au contrat alors que c'est la loi !

jeudi 03 janvier 2013 à 00:27

moi j'ai résilié mon contrat avant qu'il ne prenne effet. après un changement d'adresse donc changement de plaques d'immatriculation, j'ai appelé pour faire une modification après plusieurs appel impossible de les joindre le lendemain j'ai eu quelqu'un et j'ai lui est dis que je n'arrivais pas avoir qui que ce soit hier et que tiendrais compte de cela à la prochaine échéance j'espérai que l'on me répondrais lorsque j'aurai un accident. la personne m'a répondue que je pouvait encore changer j'ai raccroché et j'ai renvoyer la lettre d'annulation. et j'ai assuré mes voitures dans une agence. car assuré dans une agence avec un interlocuteur c'est mieux que d'appelé une plateforme téléphonique.

lundi 31 décembre 2012 à 13:15

pour moi, voiture et maison parfait

samedi 29 décembre 2012 à 12:19

je trouve que c'est un peu cavalier de résilier un contrat avec un coef de 0.50 et un sinistre

jeudi 27 décembre 2012 à 18:24

Je suis content du service . Je viens d'assurer un 2ème véhicule.

lundi 24 décembre 2012 à 17:32

J'ai subit une résiliation à cause de trois parbrises à remplacer sur une seule année (sans aucune responsabilité). Alors que je suis assuré depuis 6 ans sans demande de dédommagement de ma part. De plus je suis également assuré auto, pour une autre voiture chez Pacifica 2,5 X plus chère. Aucune prise en compte de ma demande de révision de mon dossier préalablement faites à réception du courrier de résiliation. Aussi de la part de Pacifica, tout comme le Crédit agricole.......établissement qui m'a fait signer le contrat. JE RÉSILIE DÉS QUE POSSIBLE !!!!!! Obligé de trouver ailleurs et étonné de pouvoir très facilement trouver moins chère avec trois parbrise au compteur....!!!

vendredi 21 décembre 2012 à 10:24

Je me suis fais racrocher au nez deux fois par un conseiller, j'attends vivement la résiliation et je vais joindre un courrier à UFC Que choisir.

lundi 17 décembre 2012 à 11:52

En agence Credit Agricole toute est transparent devant le conseiller (meme si se n'est pas le votre) au telephone avec les conseillers de Pacifica cela devient une autre affaire. L'interlocuteur n'a aucune patience, c un travail a la chaine cela se sent. Et quand vous rester un peu trop longtemps pour avoir plus d'info concernant l'assurance qui vous intéresse et avec qui vous allez vous engager durant 1 ans, Bas la c'est la catastrophe : l'interlocuteur perd patience et se met a vous jeter dehors. Quand vous lui faite savoir que cela n'est pas commercant le ton monte et vous n'ete plus rien. Voila pourquoi je ne vous conseille vraiment pas d'aller signer chez pacifica.

samedi 08 décembre 2012 à 13:39

Pas vraiment meilleur rapport qualité/prix, mais un service et une disponibilité top ont un prix. Pacifica (tarif + élevé et franchise moyenne) est comparable à autre assureur (tarif moins élevé et franchise + élevée) si un accident par an. Si aucun accident, alors autre assureur plus intéressant.

mercredi 05 décembre 2012 à 11:46

si on habite les dom, Réunion 974, il vaut mieux éviter d'être chez eux .Client mécontent.Fin de mon contrat je me barre

jeudi 22 novembre 2012 à 12:10

no comment...Il faudrait revoir les tarifs,être mieux indemnisé lorsque rien ne justifie une responsabilité et que le rachat d'un véhicule, qui pèse très lourd sur un budget,pourrait être évité...

mercredi 21 novembre 2012 à 16:19

accident ce jour voiture (moi) contre motard déclaration par tel: aucune compassion, aucune empathie, pas un mot pour savoir dans quel état je suis juste me dire que j'étais en tort et en gros que ça les dérangeait plus qu'autre chose le gag c'est que je suis cadre au Crédit Agricole qui commercialise ces assurances....je dois faire partie des 6% de crétins pas satisfaits de la gestion des sinistres... conclusion je sais ce que je ferai à l'échéance de tous mes contrats pacifica et que je vais plus me battre pour les vendre en prétendant que c'est top

lundi 19 novembre 2012 à 21:25

Je suis restée plusieurs années chez eux trouvant ça plus pratique d'avoir mes comptes et mes assurances au sein de la même agence ... je regrette beaucoup ce choix. En changeant d'assureur et en reprenant exactement les mêmes options j'économise plus de 500€/an sur mon assurance auto seulement!!! Ils sont horriblement chers! Et je remercie la dame de cet apres midi que j'ai eu au telephone qui m'a gentiment raccroché au nez lorsque je lui ai demandé comment résilier mon contrat car comme par hasard aujourd'hui elle avait quelque chose de mieux à me proposer alors que ça fait 2 ans que je leur demande de baisser mes tarifs... Bref N'Y ALLEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 09 novembre 2012 à 15:34

je voulais juste un renseignement pour assurer ma voiture au tiers, sauf que appeler un vendredi a 15h15 apparemment cela ne se fait pas. La personne a été tres désagréable, frôlant l'impolitesse et nous a meme raccroché au nez!!!!!!

jeudi 08 novembre 2012 à 10:45

la responsable pacifica France a un dossier d'accord pour régler une franchise depuis plus d'un mois et rien ne bouge( excuse : c'est l'assurance adverse qui ne repond pas alors que c'est faux ) que faire pour activer?

lundi 29 octobre 2012 à 14:41

Bon rapport qualité/prix

lundi 22 octobre 2012 à 10:02

Dans l'ensemble je suis satisfaite des prestations

dimanche 21 octobre 2012 à 12:38

JE RECOMMANDE PACIFICA CAR ON EST ECOUTE RESPECTE ET AIDE DANS LES COUPS DURS

dimanche 21 octobre 2012 à 11:48

a eviter !!

jeudi 18 octobre 2012 à 17:01

content mais voir chez d'autres offres ailleurs peut etre trouver moins cher avec les memes garanties ou plus

dimanche 14 octobre 2012 à 12:01

Assaez de payer trop cher chez eux,mais comme je l'ai dit je vais etre obliger de changer toutes les assurances que j'ai chez eux maison,auto pour moi et mon epouse, complémentaire santé,maison,si il ne baisse pas leurs prix avant la fin des contratje me verait dans l'obligation d'aller voir ailleurs.

mardi 09 octobre 2012 à 18:56

Déja une semaine d'attente pour assurer un enfant en conduite accompagnée (a mon ancienne assurance ça aurait pris 1/4h, en cas de sinistre, c'est le tribunal assuré. La fille du crédit agricole m'a dit en plus que "ça ne les intéressait pas d'assurer des jeunes conducteurs" ! Bref une assurance de ...