Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 989 Avis

2.3

lundi 12 août 2013 à 11:07

la durée un peu longue lors d'un appel et pas toujours joignable, mais une satisfaction total lors des échanges avec les conseillers (ères)...

samedi 10 août 2013 à 12:32

je trouve que je paie tres cher 750euros avec 50% de bonus avec plus de 20 ans de permis un accident en tord il y a 6 ans maintenant et d'autres non responsable rien depuis plus 1 ans et une remise de 20 euros merci de plus toujours des franchise partout meme sur le brise glace enfin decue et veut pas renouveler mon contrat auto ni habitation

samedi 10 août 2013 à 11:25

je vient de déménager et pourtant je paye plus cher la cotisation en ayant la voiture dans un jardin privé j' ai trouver moins cher chez un concurrent je vais changer au mois septembre, je fais retirer mes contrats chez eux des le changement de date pourtant fidèle depuis 2006

jeudi 08 août 2013 à 22:46

Aucune prise en charge sérieuse. Pacifica était habituée à me prélever ma cotisation à chaque fin de mois. Au mois de juillet ils me l'ont donc prélevés naturellement le 1er, sauf que le 15, ils souhaitent prélever de nouveau la cotisation de 121,37€. J'ai appelé leurs services, personne n'a été fichue de m'expliquer pourquoi. Résultat j'ai fais opposition sur ce prélèvement, quelques jours après je recevais une mise en demeure, avec avis de résiliation... ON SE FOUT DU PEUPLE CHEZ PACIFICA ! A fuir ...

mercredi 31 juillet 2013 à 14:50

ils jouent sur les mots pour ne pas rembourser mon vehicule. je susi assure au tiers+(orages,tempetes,catastrophes naturelles...) suite a un violent orage garage inonde,sinistre pas pris en compte car je ne suis pas assure pour "l’immersion" de mon vehicule. lorsque j'ai demande le niveau de garantie l'innondation en faisait partis. une mauvaise fois scandaleuse,fuyez.

mardi 16 juillet 2013 à 20:55

3 semaines pour remplacer un pare brise fissuré de 70cm, véhicule immobilisé pendant 5 jours .un véhicule de prêt à 70km de chez moi, un garagiste agréer par eux qui veut monter des pièces non d'origine et des griffes pleins le capot en final, pour un tarif du double que sur internet,

dimanche 14 juillet 2013 à 17:31

c'est chère,c'est pas sérieux,,, au téléphone y a personne qui réponds,autrement le service et nul

vendredi 12 juillet 2013 à 11:24

En étant domiciliée au crédit agricole, cette assurance donne l'impression d'une proximité. Ce qui est faux tout est centralisé. Le personnel local incompétent et pas de suivi. Nous avons connu les mêmes problèmes avec l'assurance auto et l'assurance habitation. Même la direction régionale ne donnait aucune suite à nos courriers.

jeudi 04 juillet 2013 à 11:24

suite a une liquitation judicaire cette compagnie pacifica m as resilier pour non paiement de prime une cessation de paiement a été deposer au tribunale et il ne veule tien savoir de plus il avait deux mois pour ce manifester aupres du liquidateur judicaire et il n on toujours rien fait pacifica travail avec le credit agricole donc je deconseille cette compagnie

lundi 24 juin 2013 à 12:15

c une assurance que je recommande

mercredi 05 juin 2013 à 23:45

Après deux mois chez eux, j'ai un sinistre non responsable, l'expert déclare mon véhicule économiquement irréparable, je lui prouve qu'il a tort (sur évaluation des réparations et sous estimation de mon véhicule)et pacifica ne me soutient absolument pas. j'attends d'un assureur qui défend un minimum ses clients!!!

mercredi 29 mai 2013 à 15:38

bonjour, pocésseur d une assurance dommages et récente victime d un accident,ils ont pour habitude de perdre ou dissimuler les courriers afin de gagner du temps sur les indemnisations,si vous avez la chance de tomber sur un de ces vendeurs incompétent et arrogant au bout de 10 appels vous verrez a quel point il vous prend de haut!c est sur caché derriere un téléphone on se croit fort...en résumé ils perdent les documents ,ne répondent jamais a vos demandes,une pompe a fric mafieuse qui a pris pour couverture une compagnie d assurance,au diable pacifica et ton systeme corrompu

dimanche 26 mai 2013 à 21:45

radié au bout d'une semaine pour des bris de glace trop nombreux, sauf que je fais + 40 000km par an, 80% d'autouroute, avec une infrastructure fortement rénovée ces 3 dernières années (A13), jamais d'accident responsable, au prix de l'assurance, le pare brise annuel est largement payé. la radiation est abusive

samedi 18 mai 2013 à 12:50

un ans aprés un accrochage et etant pas en tord j'ai toujours pas eu de dedomagement ou de reparation............................................................................................................................................................................................................

vendredi 17 mai 2013 à 00:11

la qualité se paie et justifie amplement car les garanties sont excellentes et aussi bien le réseau en agence que la plateforme téléphoniques sont très professionnelles car à l'écoute, réactif aux demandes. Leurs explications sont toujours très claires et précises. Je conseille cet assureur.

vendredi 10 mai 2013 à 15:02

Bonjour, Client chez Pacifica depuis + de 10ans, je dois assurer un nouveau logement en location qui possede des fenêtres sans grille sans volet et sans vitre anti effraction. Je tombe sur un premier conseillé qui m'indique que je ne serai pas remboursé en cas de vol et un deuxième qui m'explique que Pacifica n'exige aucun niveau de protection contrairement aux autres assurance. Je ne sais plus qui croire.

dimanche 05 mai 2013 à 10:11

Bonjour. Depuis le mois de février 2013, ma conseillère du CA m'informe que l'assurance de mon véhicule va passer de 467 euros annuels à 1411 euros. Les raisons sont que l'assurance n'a pas reçu les différents documents pour contracter une assurance. Je précise que j'ai signé mon contrat en octobre 2011 et que c'est un an et demi plus tard que l'assurance m'informe qu'elle n'a pas reçu les documents. J appelle ma conseillère qui ne connaît pas les raisons de PACIFICA. J appelle l'assurance. Une personne me répond d'un air dédaigneux et outrecuidant que je n'ai jamais fourni de documents à l'assurance alors que ma conseillère de l’époque avait télétransmis puis par courrier interne les documents en question. Je lui ai demandé pourquoi un an et demi plus tard les raisons, aucune réponse puis elle raccroche au nez... no comment !!!!!!! Plus tard je suis informé que les documents ont bien été reçu par l assurance et que de très nombreux clients sont dans le même cas que moi. Comment se fait il que ma cotisation annuelle passe du simple au triple sans explication sans avoir été prévenu (je precise à toutes fins utiles que je n'ai jamais eu d'accidents ni de retrait de points ni d'infraction au code de la Route en 24 ans de permis)

vendredi 03 mai 2013 à 18:44

Bon rapport qualité prix si sinistre. Remboursement rapide. Pas de tracasseries inutiles.

mercredi 01 mai 2013 à 01:51

les prix sont plus chers que dans d'autres assurances. j'ai tout mes comptes au CA et j'ai pris l'assurance auto de ma banque, et me demande de leur fournir les papiers et le rib ce dont j'ai oublié, et ils m'ont prélevé l'argent sans le rib ou sans même m'avertir, la conseillère a appelée ma banque pour avoir mon numéro de compte, (j'estime que ça ne se fait pas!)

lundi 22 avril 2013 à 23:48

RESILIATION DES MES CINQ CONTRATS

jeudi 18 avril 2013 à 22:14

Pacifica n est autres que le pendant du ca versus assurances. Pacifica ne veut pas me rembourser mon véhicule qui a été volé sans effraçtion mais le crédit court toujours. Je vais les assigner en justice et vais changer de banque comme quoi la fidélité t l honnête ne font pas partie du ca banques et assurances

jeudi 18 avril 2013 à 19:31

Pas de conseil on vous assure sans vous renseigner sur vos garanties. Et par la suite vous n'avez aucune info sur le calcul de votre bonus

mardi 16 avril 2013 à 18:19

très drole le mail, c'est pacifica qui ne veut plus m'assurer parce que j'ai eu 3 sinitres dont 2 qui ne sont pas de ma responsabilité (bris de glace et vendalisme sur ma voiture donc je ne pense pas retourner chez eux et en plus je suis employée dans le même groupe que PACIFICA BRAVO!!!!!!!!!!bonne réception

lundi 15 avril 2013 à 19:23

Vu que la téléopérateur était une vraie nouille mollassonne et que je n'ai pas pu souscrire un contrat supplémentaire j'airai voir ailleur

mardi 09 avril 2013 à 16:17

Etant client CA ET PACIFICA je suis en recherche de nouveaux partenaires assurances MRH ET AUTO ET PLUS SI BESOINS CAR TARIFS DEVENUS TROP ELEVES CETTE ANNEE SINON SATISFAIT DES SERVICES DES INTERLOCUTEURS PACIFICA ET NON CA

vendredi 05 avril 2013 à 00:32

comme d'hab ya jamé personne ki s'okup des gens par contre pour souscrir un contrat mensonger ya toujour kelkun cela va faire 2 mois ke j'aten mon stage post permis gratuit alors ke sur le contrat il dize ke sou 10 jours il nous contacte... oups j'oubli c bank assurance, dc y pa grand choze a attendre de tel personne. On laisse kelke mauvais message et on en rajoute plein de bon pour fair bonne figure tou en etan payé pour laissé ce kil veule laissé paraitre cela ne vo pa mieu ke la politik ( tou ceci est filmé en temps réel donc tou lmonde vera bien les objectif du moderateur de ce di site) franchement je trouve ca honteux

vendredi 22 mars 2013 à 12:23

Toutes mes assurances sont chez Pacifica, filiale du crédit agricole où sont domiciliés mes comptes et crédits. Petite ristourne annuelle sur certains produits dont l'assurance véhicule.

vendredi 22 mars 2013 à 11:21

Tro cher pour les année que jetai assurer chez vous je pense que j'ai fais une belle bêtise a la date d'anniversaire je serai surément chez un autre assureur y compri pour l'assurance vie et aussi habitation j'attendrai un geste de votre part

vendredi 15 mars 2013 à 15:07

appréciable quand on a le bon interlocuteur de très bon renseignement

mardi 12 mars 2013 à 11:57

au total il faut eviter ce genre de mélange des genres: les banques qui veulent être "assureurs" et les assureurs qui veulent faire "banque". dans les deux cas ils ne connaissent pas le métier des autres et vont donc sous-traiter avec tous les inconvénients de suivi

dimanche 10 mars 2013 à 14:23

le rapport qualité/prix, dans une bonne moyenne. Je vais d'ailleurs demander une estimation à PACIFICA, pour l'assurance de ma voiture neuve.

samedi 09 mars 2013 à 13:22

aucun soucis depuis plusieus années,meme en cas de sinistre (c'est souvent le meilleur moment pour tester son assurance), conseillers joignables facilement,bon suivi du dossier en cas de sinistre et indemnisation rapide , remboursement tres correct,franchise raisonnable, pas d'avance de frais en cas de sinistre, ils se chargent de tout,je recommande pacifica pour leur sérieux et leur efficacité

jeudi 07 mars 2013 à 12:01

Je n'ais pas trouvé encore une offre pouvant me donner envie de changer. Seule une offre équivalente au niveau des services et moins onéreuse pourrait m'interresser.

jeudi 07 mars 2013 à 11:23

sutout fuyez

mardi 05 mars 2013 à 00:46

Cela fais 1 an et demi que je suis chez pacifica auto, avec mon père qui y est depuis bien plus longtemps. J'ai des problèmes avec cette assurance depuis le début. J'explique mon cas pour que tout le monde ai une vision des choses et évite de souscrire à cette assurance. Alors, lors de la souscription du contrat (qui est au nom de mon père et moi en tant que conductrice) nous avons bien précisé de prélever les cotisations chaque mois dans le compte du rib que j'ai envoyé avec mon dossier (qui est mon compte de la banque postale) et non celui de mon père. Premier mois ... SURPRISE!!!!!! ils ont fait le prélèvement dans le compte crédit agricole de mon père (qui normalement n’existe plus ce qui a donc entraîné un refus) donc j'appelle on me demande de renvoyer un rib, ce que je m'empresse de faire. Deuxième mois la même histoire, je renvoie un rib. Troisième fois pareil, on me dit qu'ils n'ont pas reçu de rib. Je décide cette fois ci de l'envoyer en recommandé avec une lettre qui leur explique bien que je n'enverrais plus de rib et que le problème vient d'eux et non pas de moi. Décidément ça n'a rien changé le travail n'est pas fait du tout. Pire encore ils ont commencé à prélever dans le compte de ma mère alors qu'il n'y a aucune autorisation!!!! On a cru rêver. Ma mère fait donc une interdiction de prélèvement. Pendant ce temps, j'envoie des chèques pour payer mes cotisations et il y a de l'autre côté des rejets sur les comptes. La fin de l'histoire, on me résilie pour non paiement de cotisation je suis FURIEUSE!!!! Quand je les appelle personne ne m'écoute on ne fait que répéter "Bah de toute façon on ne peut rien faire du tout vous êtes résiliée". En plus de cela, personne n'ai capable de m'expliquer correctement d'où vient le non paiement j'ai chaque fois une version différente (car j'ai appelé plusieurs fois). Je me suis même déplacée jusqu'au Quai de La Rapée où on me donne un téléphone et en fonction de mon problème un conseiller vient me voir ou non. Bien sur personne n'est descendue, mon problème n'est pas assez compliqué pour eux!!!! Je me retrouve ainsi fiché devant les autres assurances comme étant une cliente pas sérieuse alors que mes paiements sont faits. Les seules assurances qui acceptent les résiliés sont chères et je ne suis qu'étudiante je n'ai donc pas les moyens de payer!!! Je ne laisserais pas passer sa comme sa, je ferais moi aussi tout pour que les gens ne prennent pas cette assurances auto. Je leur donnerais une mauvaise réputation chaque fois que j'en aurais l'occasion Donc à tous les clients Pacifica sortaient vous de cette mauvaise assurance, au futurs clients CHANGEZ D'AVIS!!!

samedi 16 février 2013 à 21:04

J'ai cotisé pendant 4 ans à l'option "capital décote" pour rien car aujourd'hui, ils m'annoncent que je ne peux en bénéficier. C'est une voiture que j'ai gagnée et dont je n'ai pas la facture(même si l'union commerciale a cette facture et veut bien m'en fournir un duplicata). Donc pour eux, pas question d'avoir ce capital car je n'ai pas acheté cette voiture ! D'après eux, je dois en plus m'estimer heureuse de leur indemnisation de 4000euros car cela reste un gain pour moi qui n'ai pas eu à investir dans cette voiture ! Il est important de préciser que lorsque j'ai assuré ce véhicule, j'ai bien spécifié que j'avais gagné cette voiture auprès de la conseillère ! Jamais elle ne m'a conseillée de ne plus souscrire à cette option ! Pire encore, lorsque j'ai appris que mon véhicule ne pouvais être réparé j'ai rappelé la personne qui suivait mon dossier et lorsqu'elle m'a dit qu'il faudrait la facture d'achat pour pouvoir bénéficier du capital décote, j'ai rappelé mon cas et cette personne m'a bien conseillé de récupérer la facture auprès de l'union commerciale . Cela prouve bien que personne n'a su me conseiller et me donner de bonnes infos . Le lendemain de cet appel, j'ai eu l'impression de cauchemarder : la conseillère qui jusque là était charmante a changé de ton et avait visiblement la consigne de dire que "c'était comme ça et pas question de discuter !" Aucun moyen de se faire entendre ! Bien évidemment, pour elle c'était une erreur du service souscription et patati et patata...Toujours est-il que je ne toucherais pas ce capital a t-elle dit !!! J'espère qu'ils gardent bien en archive leurs conversations enregistrées pour pouvoir prouver de ma bonne foi ! Bien sûr, je ne vais sûrement pas en rester là mais je vous assure que ne pensais pas en arriver là car jusqu'ici j'étais plutôt satisfaite de cette assurance ! J'ose espérer qu'ils vont revoir leur copie car il n'est aucunement spécifié dans leurs conditions qu'un véhicule gagné ou offert était un cas particulier ! En tous les cas je peux vous assurer que contrairement à eux je ne m'estime pas chanceuse de ne plus avoir de véhicule à ce jour !

vendredi 15 février 2013 à 18:56

le double de cotisation malgres que vous soyez bon conducteur en dehort du bonus il vous offre un pourcentage si vous declarer pas de sinistre en tant que bon conducteur sauf si une personne vandalise votre voiture il vous font sauter ce pourcentage malgres que vous conduisez pas et que la voiture etait garez

mercredi 13 février 2013 à 22:28

A déconseiller vivement. assurance idéale pour vous retrouver du jour au lendemain fiché aux assurances dans le meilleur des cas. pour ma part j ai recu une lettre de résiliation sans préavis me stipulant que j'étais radié depuis trois jours.résultat :j'ai roulé pendant trois jours et sans le savoir alors que je n'etais plus assuré;Avec les tres graves risques que ca comportait. Pacifica est une assurance qui est tout sauf sérieuse. Aucune possibilité de négocier a l'amiable.Meme en reconnaissant leur erreur de procédure ils ne veulent rien savoir.

mardi 12 février 2013 à 11:25

Un assureur préoccupé uniquement par le désir d'avoir des clients, mais peu soucieux de leurs soucis au quotidien.

lundi 11 février 2013 à 22:35

bonne assurance